Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
La grande entrer de la Diclonius EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
La grande entrer de la Diclonius EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
La grande entrer de la Diclonius EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La grande entrer de la Diclonius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyMar 11 Nov - 0:55

Je venais tout juste d'arriver dans le pensionnat. J'était habiller d'une mini-jupe avec des collants à raignure mais qui n'étaient pas de la même couleur. L'un était raigner de noir et blanc et l'autre noir et orange. C'était pareil au bras mais c'était l'inverse de côter. Une petite robe blanche avec des fleurs noir sur le côter gauche et de l'autre côter rien que du blanc par dessus la mini-jupe qui avait elle aussi des raignure mais la couleur était carement toute différente des collants. Je pourtais sur la tête une capuche blanche comme la robe mais avec des oreilles de lapin et des anneaux accrocher au bout. [PS: regarder mon avatar] Takana avait pris son apparence normal, comme une vraie diclonius. Elle avait sur le dos un pule noir avec des écriturs en rouge dessus. Un bonnet sur la tête mais il y avait deux petits trous qui laissaient ces cheveux et qui lui fesait deux petites couettes sur la tête. Une jupe rouge claire et non pas comme le sang et des collants à dessin noir. On pouvait dire que les dessin de son collant ressemblait à un dragon. Takana et moi partirent toute les deux à la rencontre de la directrice et son pensionnat qui a première vu ne me plésait pas tros, c'est normale je n'aime que les couleurs sombre apart le blanc. Takana qui commençait à bien aimer le pensionnat courut pour trouver le bureau de cette chère madame Holsen. Je suivis Takana qui m'amena droit au bureau de madame Holsen. Je regarda tout autour de moi et vit Takana se transformé en sa forme de loup pour maintenant beaucoup de mois à passer. Je toqua à la porte puis attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyMar 11 Nov - 13:29

Diana était sur sa chaise, elle se leva pour aller prendre un livre qu'elle a dans ca blibliohtèque personnel. Madla était sur son coussin mais quand Diana alla sassoir sur sa chaise, il se leva et mit sa tête sur les genoux de la directrice. Diana sourit puis lit dans sa tête, l'énorme tigre sourit lui aussi et commença à fermer ces yeux pétiant. Diana entendu une personne toquer, elle ferma le livre d'un coup sec et Madla ouvrit brusquement les yeux et retourna vite fait bien fait à son coussin. Elle dit en regardant la porte.

"Entrer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyMar 11 Nov - 23:05

J' avais les yeux demi-clos, on aurais pue dire que je m'ennuiait à mort. Takana avait entendue une personne qui lui disait d'entrer mais moi qui éatit dans les nuages à pensé au néant je n'avait carément rien entendue. Takana me donna un cout dans ma jambe. Je ne bougeais même pas le petit doigt, seul mon oeil vert se tourna vers Takana, celle si se mit à terre pour ne pas avoir de baguarres entre nous deux. Je regarda ensuite la porte, elle ne me plésait pas beaucoup. Mais je mit quand même ma main dessus et ouvrit la poignait qui ouvrit la porte. J'entra dans le bureau de la directrice en fermant les yeux ennuier par la vie, Takana me suivit, elle ne voualit pas rester tout de seul dans les couloirs, surtout quand celle si détestait les pensionnats. Je me retourna et ferma la porte derrière Takana. Je me tourna ensuite vers la directrice avec les yeux ouvert. J'avais en façe de moi une jeune fille avec un énorme tigre qui était juste à côter de madame Holsen sur un coussin. Je soupira et me dit que c'était une blague que la directrice ressemblait à ça, surtout avec une telle beauté. Je regarda son énorme tigre et la regarda ensuite je dit d'une voix endormit mais peux joyeuse.
-Bonjour... Je suis Tsunaka, c'est bien votre pensionnat je ne me trompe pas ?!
Takana resta imobile devant le gros tigre qui était juste devant. Elle se mit derrière moi en tremblant, je la regarda puis regarda le tigre. Il pouvait faire peur à Takana mais il ne m'impréssionnait pas du tout, au contraire. Je ne le trouvait même pas beaux, pour moi c'était juste un sac remplit de provision qui devrait mourir devant mes yeux. Ma frange cacha mes yeux vert pétillant qui était à demi-clos. Un sourir sadique se posa sur mon visage de tueuse. Je posa un de mes vecteurs sur la patte du tigre de la directrice. Il n'y avait personne qui pouvait voire mes bras en plus où plutôt vecteurs, il y avait que Takana et moi qui pouvait les voirs. Si l'animal ferait un seul petit mouvement brusque c'est sa patte qui finira en enfer. Quand Takana vut mon vecteur sur la patte du tigre, elle fit de gros yeux.

*Takana: Tu es folle... Tu ne vas tout de même pas lui arracher sa patte ?!*

*Il faut bien un peut d'ambiance de cette pièce*

Takana ferma les yeux, soudain un vecteur sortit. Les doigts du vecteurs de Takana transperssa mon front. Je fit de gros yeux quand je sentit les doigts du vecteurs de Takana. Soudain mon vecteurs s'enleva et revint dans mon dos, Takana lacha prise et enleva son vecteur. Je ne pouvait plus faire sortir mes vecteurs pendant quelque heure à cause du vecteur de ma soeur Takana. Je tourna la tête vers elle en fronçant les sourcils. Elle me regarda puis baissa la tête. Je retourna la tête vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyMar 2 Déc - 20:41

Madla avait sentit quelque chose sur sa patte, il ne voulait pas le dire à Diana, c'était peut-être dangereux. Il jeta un regard noir à Tsunaka qui venait a peine de rentrer dans le bureau de sa maîtresse la directrice "Diana Holsen". Elle tremblait et transpirait quand il sentait une main sur sa patte, mais il ne voyait rien du tout. Quand il s'apercu que cette chose était partit, il se mit derrière la fauteuille de Diana ouelle était assise. Diana regarda Madla bizarement, elle se demandait se qu'il venait de se passer. Elle regarda ensuite Tsunaka et son animal droit dans les yeux. On pouvait apercevoir de la haine dans son regard froid. La directrice fit un sourir elle dit d'une voix douce et heureuse.

"La prochaine fois que tu feras se ganre de chose à quelqu'un de l'établissement..."

Soudain ces yeux s'ouvrit brusquement en regardant Tsunaka droit dans ls yeux, ces yeux était rouge comme un lac de sang. Elle fronca les sourcils et fini sa phrase avec un ton froid.

"Tu seras plus là !"

Soudain un vent passa, Diana se remit à sourir et ces yeux devenairent bleu ciel. Elle regarda Tsunaka et son animal et dit.

"Alors tu veux qu'elle chambre, il y a la chambre... dragon, chien, nymphe, diclonius ryuuketsu... Alors la qu'elle prend tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyLun 26 Jan - 16:03

Je regardais la diretrice droit dans les yeux. Je n'avais pas du tout peur d'elle. Au contraire, j' adorais voir les personnes plus agé qu'ils me fassent peur, mais cela ne marche jamais car c'est moi qui leur font touhours peur. Takana qui avait la tête baisser me regarda avec des yeux triste, comme la solitude. Je la regarda puis fit un sourir.

*Tes yeux son come si tu étais seul, mais je suis là !*

Takana fit de gros yeux puis des larmes commencèrent à coulée. Elle ferma les yeux et fonda en larme. Je fronça les sourcils et regada le sol.

*Continue à pleuré et je t fait empayer !*

Takana arrêta imédiatement de pleuré quand elle entendit la fin de ma phrase qui lui fesait peur. Je réfléchit à al demande da la directrice.

-Je vais prendre la chambre "Ryuuketsu" !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius EmptyMer 18 Fév - 13:29

Diana regarda la jeune fille, Tsunaka. Elle sourit quand Tsunaka choisi sa chambre, Ryuuketsu. Madla tremblait encore de l'attaque de cette fille à cause de ses bras invisible que normalement personnes ne peut voir de ses propres yeux.

Va pour la chambre "Ryuuketsu", Madla vas t'y conduire.

Madla leva la tête vers Diana et bougea la tête de gauche à droite alors que Diana pencha la tête de haut en bas. Madla baissa la tête et marcha vers la porte, baissant la tête au sol pour ne pas regardé Tsuaka et son animal. Il ouvrit la porte avec son museau et partit avec l'élève et son animal pour leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La grande entrer de la Diclonius Empty
MessageSujet: Re: La grande entrer de la Diclonius   La grande entrer de la Diclonius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande entrer de la Diclonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux Diclonius [pv: Kuruzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser