Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le tout premier jour [tout les élèves]

Aller en bas 
+2
Reverie Metherlence
Ten' shi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:45

Je souris à la réponse de Seika puis un petit rire s'échappa de ma bouche. Je regarda discrétement les tigres pour voir s'ils ne m'avaient pas vu et heureusement, ils parlaient à un dénommé Arashi pour lui indiquer sa place. Je tourna les yeux en direction de la féline aux magnifique cheveux bleu foncé que j'observa longuement. Puis, c'était à mon tour de résumé mon rêve, ou plutôt cauchemar.

"Et bien, ce n'était pas un rêve, proprement parlant... Au début, ça ressemblait au paradis, puis un énorme, giganteste et horrible serpent est apparu et a détruit mon fabuleux rêve paradisiaque ! Horrible..."

En disant le dernier mot, je le lacha dans un soupire comme pour le dire à moi-même. Puis, je secoua la tête pour ne pas retomber dans mon cauchemar et je souris à ma voisine de table.

"C'es bien, pour l'instant nous n'avons de devoir et tout le monde peut faire connaissance avec tout le monde ! Sinon, dis-moi un peu des trucs sur toi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:24

[Diana, tu pourrais remettre l'image avec les places dans l'étude, car je ne la vois plus ^^]

Shaiya arriva dans l'étude un peu en retard, car elle avait mit du temps à finir sa rédaction (s'était un rêve relatant qu'elle était une grande ange qui décidait de la venue ou non des humains dans la cité des anges. Elle pouvait les envoyés en enfer, chez les anges, les transformer en fantôme en tout simplement les laisser mourrir normalement. Puis, elle était devenu folle et mettait tout le monde aux enfers. Le roi des anges l'a puni sévèrement et la plaça elle-même aux enfers..) L'ange entra donc dans l'étude et donna un mot aux surveillants tigres en disant qu'elle avait été retenu au cours de français. Puis, elle vit avec décecption qu'elle n'était pas à côtés de Seika mais de Shin. Elle soupira, mais sourit quand elle vit que son amie était aux côtés de Yuki. Seika avait l'air de bien l'aimer en français. Shaiya s'assit donc à côté de son ami d'enfance.

"Re-salut. J'espère que tu vas toujours bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:28

la féline écouta attentivement les propos de son camarade et rougit légèrement quand celui-ci se mit à la contempler. Neko, couché sur le bureau écoutait avec grande attention la discution des deux adolescents.

Sur moi ?! euhm... C'est qu'il n'y a pas grand chose à dire...
Je...je n'ais ni frère et soeur, en revanche, j'ais énormément de cousins... hmm... Neko et moi sommes "ensemble" depuis environ quatre ans... qu'es que je pourrais te raconter d'autre ?! j'aime beaucoup les fruits rouge et la couleur violette ainsi que le feux d'artifice...Voilà c'est à peu prés tout...

la féline marqua une pose, le temps de souffler et reprit.

Et toi ? il y a des choses intéréssante à savoir à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:54

J'écoutais attentivement sa réponse tout en souriant. J'avais mon coude sur la table et ma tête était posé sur ma main tout en l'observant. Puis, un son sourd se fit entendre émanant de mon sac :

Ayame: "Hum...Très interressant...Aime les feux d'artifice...Yun-Yun, tu devras l'emmener le 14 juillet. Ensuite...Aime la couleur violet...Envoie lui des violettes assortie à un nouveau ruban violet... Par contre les fruits rouges, je ne sais pas quoi en faire !"

Je frappa mon pied dans mon sac pour le faire taire et un sourire géné se dessina sur mon visage.

"Vraiment désolé. Il est vraimnet pénible et il peut te paraître méchant et stupide et.......Tu auras complétement raison !"

Je lui fis un grand sourire et étouffa un rire.

Ayame: "Hey !! T_T"

"Sinon, je n'ai rien d'interressant à dire à part que je dois me caultiner mon frère jusqu'à la fin de mes jours ! Sinon, j'ai une grande famille un peu dispersé...Je trouve Neko très interessant..."

Dis-je en arrêtant de regarder Seika puis le le fixa, allonger sur la table à nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:28

Chef était au bord de la crise de nerf. Soudain, quand il allait rugir, la sonnerie se retentit. L'heure d'aller mangé au self. Les deux tigres partirent eux aussi avec les élèves, eux aussi doivent mangé. Chef soupira, content de sortir de cette enfer. Même avec les places qui leur avait donné, les élèves papotaient toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:09

Ren s'apprêtait a demandée l'heure à Kurusaki quand la sonnerie retentit, elle fit un grand sourire saluas a Kurusaki:
-à la prochaine fois Kurusaki-chan!
Puis elle courut vers Ten'shi en lui attrapant la bras:
-Ten'shi! Tu vien? On va pouvoir enfin se parler !
Sur ses mots Reverie était heureuse et moins timide que d'habitude. Elle étais toute excitée de pouvoir a nouveaux être avec Ten'shi, et aussi elle avait très faim, mais elle attendit la reponse de Ten'shi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier jour [tout les élèves]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre premier repas ! [PV: Moka-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Etude ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser