Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Presto Enyle de Tamarham EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Presto Enyle de Tamarham EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Presto Enyle de Tamarham EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Presto Enyle de Tamarham EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presto Enyle de Tamarham

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presto Enyle de Tamarham Empty
MessageSujet: Presto Enyle de Tamarham   Presto Enyle de Tamarham EmptySam 21 Mar - 13:08

Prénom: Enyle

Nom: De Tamarham

Age: 17 ans

Age (en vrai): 200 ans

Description:Physique : Un peu gothique lolita, elle est très jolie et aime le rock. Un peu nolife sur les bords, Enyle mesure un mètre soixante trois pour une masse corporelle de cinquante et un kilogrammes et possède des cheveux longs et roses. Elle a des yeux dans les tons rouge/rose. Sa peau est d'une pâleur cadavérique, ses crocs pointus et saillants sont aussi mortels que le venin d'un serpent et dans son corps coule un poison qui la rend immortelle. Son corps est glacé et son visage est toujours dénué de toute expression.
Psychologique : Froide, cassante, antipathique, sans coeur, Enyle n'est pas le genre de personne facile à supporter. Sa confiance est quelque chose de très rare. Elle a très peu de tact, un grand sens de l'humour et ne prend pas grand chose au sérieux. Pas du tout frivole, attirée par les humains [elle leurs trouve un certain charme], Enyle n'est presque jamais concentré. Elle déteste ceux qui traitent les vampires de monstres. Maladroite dans l'âme, Enyle est souvent surnommée Poisse Grolle. Connue par nombre de vampires pour cette maladresse légendaire, elle n'est donc pas très apprécié par sa race, qui aime la perfection. Elle s'ennuie souvent et a besoin d'action. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote et est très souvent sur la défensive. Elle a décidé de ne pas se décevoir, et de faire ce qu'elle veut, et non ce que les autres veulent qu'elle fasse. Et pour cela, elle remonte quelque peu dans l'estime de son peuple.

Histoire: Enyle est née dans une petite bourgade non loin de là. Sa mère, morte en couche, la confia à sa soeur, qui était bien pauvre pour s'occuper d'un deuxième enfant. Elle donna donc Enyle, âgée alors de cinq ans, à une amie, qui l'abandonna dans les bois. Tout semblait perdu pour Enyle, pourtant, elle fut recueilli par une bande de joyeux fêtards dont le chef se prénommait Robin. C'est bien simple, ils l'adoraient.

Cependant, un jour, marchant dans la forêt, Enyle ne se sentit pas bien. Elle tituba deux ou trois fois, et s'affala dans l'herbe humide. Alors, un jeune homme la trouva. Il lui tint compagnie jusqu'à l'arrivée de Robin et de ses amis. Robin expliqua alors que Enyle, depuis qu'elle vivait avec eux, était malade. Ils l'avaient trouvé malade, et ils l'avaient gardé malade. Étant pauvres, ils n'avaient hélas pas pu lui acheter de remèdes. La seule fille du groupe, qui avait quelques notions de médecine, avoua qu'elle n'avait jamais su de quoi souffrait Enyle. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle en souffrait toujours.

L'homme se proposa donc pour garder l'enfant. Il réussit à la tenir en vie sous sorte de perfusions médiévales.

Enyle était à présent à l'aube de ses 17 ans. Elle était toujours malade. L'homme, qui se nommait en fait Gordon Auvitz, continuait de payer les soins extrêmement couteux de la jeune fille.

Quand il entra dans la chambre de Enyle, Gordon Auvitz trouva une des servantes morte, exsangue [vidée de son sang quoi], avec au cou deux marques de crocs. Sur la table, un mot quelque peu couvert de sang avait été déposé à son attention. Il le prit et le lut : "Mon oncle[Enyle avait en effet pris l'habitude de l'appeler mon oncle], j'ai fais une énorme bêtise. Je ne sais si vous pourrez me pardonner, mais j'ai tué ma servante, la douce Zita. Je ne voulais pas, oh non je le jure, je ne voulais pas la tuer. J'ignore ce que je suis devenue mais je ne me considère plus humaine. Adieux. Votre tendre Enyle". L'homme, les larmes aux yeux, préféra en finir avec sa vie.

Enyle, au moment de la mort de son oncle, tomba soudain sur le sol. Elle hurla, folle de chagrin, puis repartit.


Pouvoir: A de longues griffes qu'elle peut rétracter

Animal: Une chauve souris mâle du nom de Cheep

Autre: Enyle est quelqu'u de difficilement abordable. Mais elle sait vite briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presto Enyle de Tamarham Empty
MessageSujet: Re: Presto Enyle de Tamarham   Presto Enyle de Tamarham EmptySam 21 Mar - 15:24

Bienvenu !!!!!!!!!!!!

j'espère que tu te plairas parmis nous, ton perso n'a pas un caractère trés facile celà rendra d'autant plus interéssant les Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Presto Enyle de Tamarham Empty
MessageSujet: Re: Presto Enyle de Tamarham   Presto Enyle de Tamarham EmptyDim 29 Mar - 10:45

Bienvenu dans le pensionnat
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Presto Enyle de Tamarham Empty
MessageSujet: Re: Presto Enyle de Tamarham   Presto Enyle de Tamarham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presto Enyle de Tamarham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser