Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Arrivée dans sa chambre EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Arrivée dans sa chambre EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Arrivée dans sa chambre EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Arrivée dans sa chambre EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans sa chambre   Arrivée dans sa chambre EmptyLun 20 Avr - 20:24

Akira avait erré quelques temps dans les couloirs. Elle n'était pas perdue mais voulait s'imprégner de l'endroit dans lequel elle allait vivre maintenant. Spark l'avgait suivie partout où elle voulait aller sans jamais broncher. Il était aussi curieux qu'elle et regardait absolument partout autours de lui.
Ils avaient aperçu d'autres animaux qui accompagnaient leurs humains un peu partout dans l'école. Tout le monde semblait heureux ici, personne n'était opprimé ni retenu contre sa volonté. La vie libre semblait donner des ailes à Spark et Akira aussi se sentait plus légère.

Sans même réfléchir elle entra dans la chambre, après tout elle était chez elle ici.
Spark pénétra lui aussi dans la pièce sans attendre l'ordre de sa maitresse. Ni une ni deux il sauta sur un lit et s'y allongea.
Akira le regarda avec un sourire, il avait bien le droit de se reposer un peu après le voyage qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre   Arrivée dans sa chambre EmptyLun 20 Avr - 22:07

Kyo errait dans les couloir pour visiter un peu le lycée et parce qu'il ne sachait quoi faire.Il marchait,ne voulant pas trop retourner dans sa chambre pour ranger ses affaires et surtout parce qu'il voulait profiter du beau temps.Il regardait la foule passait,tous l'air heureux.Le jeune chat de Kyo,Aka, courait devant,heureux puis se retourna et dit


-peut étre devront nous aller ranger nos affaires

Kyo le regarda,soupira puis fit demi-tour en direction des chambres.Une fois arriver devant il ouvrit la porte et s'en méme remarquer la jeune fille il se diriga vers les armoires et commenca a ranger ses affaire.Aka qui lui allait se coucher sur le lit remarqua la fille.

-Kyo tu devrait regarder autour de toi

A ces moment le roux se retourna et vit la fille au cheveux marron.Il ne dit rien pendant quelque temps la fixant puis se retourna et continua a ranger ses affaire

-pffff génial une fille...je m'appelle Kyo Soma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre   Arrivée dans sa chambre EmptyVen 24 Avr - 19:01

-Je m'apelle Akira Gil'Sayan, je suis heureuse de constater ton enthousiasme! Répilqua t'elle avec ironie.

Aka était mignon, il était entièrement roux. 'il avait eut des rayures il aurait ressemblé à Spark en miniature. puis Akira remarqua que le lit sur lequel Spark n'était pas couché était impeccablement fait, tandis que l'autre était défait. Il y'avait aussi des vêtements posés dessus.

Il était couché sur le lit de Kyo!

Discrètement elle tenta de faire signe à Spark de descendre, elle lui fit de gros yeux et fit des gestes désespérés espérant que kyo ne la verrait pas.
Mais alors Spark se retourna sur le dos et produit un bruit mi-bâillement, mi-grognement.

-Oh non! s'exclama Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre   Arrivée dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre!! Ma chambre!!!
» Une chambre?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les dortoirs ~ :: Chambre n°7 (Loup-Kyo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser