Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Rencontre interéssante ? [pv : Jio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kennedy

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Rencontre interéssante ? [pv : Jio]   Ven 1 Mai - 17:22

La journée était merveilleuse, belle et plutôt banal en cet saison. Le printemps était arriver sur le pensionnat et toute sa ville. Le soleil t'appait beaucoup se jour là. Mais le fantôme ne sentait rien de tout ça, ni chaleure et ni la bonne odeur de la nature. Même si tout ça l'intéraissait beaucoup. La jeune fille était habillé d'une chemise blanche ouverte qui laissait son débardeur décolleté noir se voir à l'oeil nue, un mini short en cuire et des chaussures de la même couleur. Murasaki était pour une fois sans maquillage et sans mitaines aux mains. Elle ressemblait maintenant à une fille completement banal même si sa race ne l'était pas du tout. Le fantôme était dans le parc qu'elle aimait beaucoup depuis qu'elle était arriver. Elle tourna la tête et vit une forêt très sombre où le brouillard faisait rage la dedans. Yokochi Murasaki désida d'y pénétrer juste pour voir comment cela était. Elle y entra sans un mot et soupira de joie.

Enfin... Un endroit qui me couviendra parfaitement.

Murasaki ferma les yeux et soudain, un loup hurlant à la mort se fit entendre dans les buissons. C'était presque un grognement. Le fantôme fronça les sourcils et cria le nom le seul et l'unique...

Darck !!

Et c'est comme cela que le chien, loup de la jeune fille se fit remarquer. Juste par un hurlement et sa maîtresse le reconnaissait. Darck était sortit des buissons comme un monstre. Il se mit vers les jambes du fantôme et la caressa avec son pelage presque noir à cause de la forêt. Murasaki Yokochi lui sourit même si elle n'était pas très d'accord qu'il la suive comme ça. Elle alla plaquer son dos contre un arbre en fermant les yeux essayant d'écouter attentivement les bruits de la forêt. Pendant ce temps, Darck vit une souris s'enfuire et il la suivit très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre interéssante ? [pv : Jio]   Ven 1 Mai - 20:44

dans cette belle journée Jio était a terre contre un arbres a se reposer, se reposer était a peu près tout ce qu'il s'avais faire , il entendut un petit bruit ,Zero était entrain de faire le con , Jio était habiller d'une veste blanche d'un côté noir de l'autre , pareillle pour son pentalon sauf que celui-ci avais des espcee de rayure de la couleur inverse ou celle ou était son pentalon, il avais sa longue écharpe rouge porte bonnheure en quelques sorte,une pensé lui traversa l'éesprit mais s'en alla rapidement , Zero manger des fruit , puis courut a toute vitesse près de Jio ,il le regarda d'un air asser méchant :

Zero :Jio je sens des gens qui approches
-Zero-sensei Neko mo shakushi (j'ai l'air d'un chat en colere?)
Zero : Jio ferme ta geule tu veut ?

Jio ferma les yeux et entendu Zero courir puis il aboyer d'une facon pour s'amuser, aurait-il trouver un copain, Jio sentit une voix en lui, lui disant qu'il voulais s'enerver, se libéré, Jio essayer de ne pas s'enerver pour ne pas laisser Satan le reprendre son corps , il réouvirit les yeux et vit un gros chien, sa ne l'étonner pas que Zero et se chien jouer ensemble, Zero avais toujours eut une attitude gamine avec les loups , il ne comprit pas trop cette fois si mais bon :

-Zero sensei c'est qui ton copain
Zero : j'suis occupper la
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interéssante ? [pv : Jio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Forêt noir ~-
Sauter vers: