Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Excurtion défendu EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Excurtion défendu EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Excurtion défendu EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Excurtion défendu EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Excurtion défendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 16 Juin - 13:23

La féline avait quitté la compagnie de sa camarade de chambre ainsi que celle de ses nouveaux amis pour se promener dans la forêt qui se trouvait être interdite aux élèves. Cet espace défendu était plutôt sombre mais l'obscurité ne rebutait pas la féline car ses yeux taillés pour la nuit y voyaient comme en plein jour. L'atmosphère était assez lourde et l'air plutôt sec et humide.
La féline avait cependant la désagréable sensation d'être épié, et son compagnon à quatres n'étant pas là n'arrageait en rien les choses.
Prudente, la jeune Neko continuait de s'enfoncer dans cette forêt pour la moin acceuillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 16 Juin - 13:46

Il était difficile de comprendre pourquoi cette forêt était interdite. Cela faisait plusieurs heures que Kenzo si reposais, au calme, et personne ne l'avait attaqué. DE toute façon les humains on toujours peur de l'inconnue et souvent préfère tuer et posait les questions après. Malgré les conditions peut agréable, la solitude et le silence qui régnait dans ce lieu, faisant qu'il en valait la penne de venir. Mais le silence fut rompu par un bruit sec et très courant. Un craquement de brindille venait de parvenir aux oreilles féline de Kenzo et piqué de curiosité, comme a son habitude, le neko se déplaça d'arbre en arbre, restant caché pour épier la jeune demoiselle qui se baladé. Le jeu dura quelques minutes, puis décidant de faire plus ample connaissance, l'hybride se rapprochât et se positionna sur au dessus d'une branche, assis contre le tronc sombre de l'arbre. Alors que la jeune fille s'approché Kenzo la regardât et avec un sourire lui dit.

Salut

C'était simple comme phrase et Kenzo espérer qu'elle ne prenne pas peur vu qu'il en l'avait pas prévenue de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 16 Juin - 14:15

A l'entente de la salutation la féline trésaillit. Ainsi donc, l'impression qu'elle avait eu un peu plus tôt s'était avéré juste. Les oreilles rabattu le long de sa cheveulure, sa queue battant furieusement l'air, la Neko leva ses yeux couleur miel en direction de l'émission de la voix qui lui était inconnue. Et a sa grande surprise, l'adolescente découvrit un être tout comme elle à l'aspect félin se tenant sur une branche. Son humeur se radoucit, ses oreilles se relevèrent doucement tandis que sa queue calmait ses battement éffrénés.

- Hmm... bonjour...

La féline observait son interlocuteur et en déduit aprés "inspection" que le jeune Neko devait être approximativement du même âge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 16 Juin - 21:39

Les réactions de la jeune hybride étonnèrent quelque peux Kenzo, mais rien de ce sentiment de transpira de son visage. Il se demandait se qu'aurait fait la neko si il avait était autre chose comme un troll ou ogre, peut être se battre. En tout cas, maintenant elle sembler s'apaiser et répondit d'une salutation au jeune homme. Kenzo resta sur sa branche, regardant la neko de la tête au pied, discrètement bien évidement. Elle devait être du même âge que lui et était ravissante. Après quelque secondes de silence, Kenzo reprit la parole avec un léger sourire.

Qu'es qu’une jeune fille comme to... vous fait ici?

Il valait mieux la vouvoyer car Kenzo ne voulait pas la vexer ça aurait gâché une rencontre si agréable. Tandis qu'il disait ça ses vecteur, invisibles aux yeux de la neko, trainer dans l'air, coupant brindille par ci brindille par là, rien de très voyant ais suffisamment pour apaiser Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMer 17 Juin - 15:16

Le Neko ne montrait aucune mauvaise intensions envers la féline, cependant, comme tout "félin" qui se respecte, la Neko resta sur ses gardes sans toute fois avoir de grandes craintes. Un léger vent se mit à souffler faisant virvolter quelque feuilles délicatement dans l'espace sombre pour finir pas les abandonner sur le sol froid.

Qu'es qu’une jeune fille comme to... vous fait ici?

Le vouvoiment soudain au "sein" des terres de l'établissement la surprit quelque peu, d'ailleurs cela ne passait pas inaperçu dans son regard aux irices teintées d'or.

- Et bien... Disons que je visite ce que je ne connais pas encore...
Et toi ? Quel est la raison de ta présence ici ?
Oh ?! j'allais oublier... pourrais tu... me tutoyer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyDim 21 Juin - 14:18

D'après l'expression qui s'affichât sur le visage de la Neko, le vouvoiement aurait du être mis de côté mais Kenzo n'en avait pas était capable. Il avait beau détester les scientifiques et le centre de son enfance, il n'en avait par pour le moins oublier les manières, incruster brutalement dans sa pensé. Une délicate brise c'était levé entrainant quelques feuilles mortes dans un rapide dance pour les délaisser peut après comme ennuyé de tels partenaires.

- Et bien... Disons que je visite ce que je ne connais pas encore...
Et toi ? Quel est la raison de ta présence ici ?
Oh ?! j'allais oublier... pourrais tu... me tutoyer...?


Oui effectivement le "vous" n'avait pas eu l'effet désirer mais l'hybride sens accommodé reprenant le sourire toujours assis sur la branche. Il baissa son regard enflammé et d'un haussement d'épaules répondit.

Te tutoyer? Bien sur, c'était juste une forme de politesse que certaines personnes mon appris.
Ainsi tu ne connais pas cette charmante forêt? C'est bien dommage, c'est le seul endroit ou les profs, la directrice et les surveillants ne viennent jamais. Donc ici on est "libre". Mais pourquoi es tu venu seule? Malgré le faite que la plupart des être qui habite ces lieux ne soit pas agressif comme le dit notre charmante directrice, certain on pété un câble si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMer 24 Juin - 13:44

Te tutoyer? Bien sur, c'était juste une forme de politesse que certaines personnes mon appris.
Ainsi tu ne connais pas cette charmante forêt? C'est bien dommage, c'est le seul endroit ou les profs, la directrice et les surveillants ne viennent jamais. Donc ici on est "libre". Mais pourquoi es tu venu seule? Malgré le faite que la plupart des être qui habite ces lieux ne soit pas agressif comme le dit notre charmante directrice, certain on pété un câble si on peut dire.


Le Neko avait l'air d'avoir suivit de près la vie de l'établissement malgrés le faîte qu'il n'y est jamais vraiment pointé le bou de son nez, ce qui surprit quelque peu la féline. La "jeune fille" se demandait quel genre d'enfance avait connu son interlocuteur, cependant elle s'abtient de lui poser la question par crainte qu'il ne la fuit.

- Seule ? Et bien... Disons je crain pas vraiment les personnes résidant ici... Et puis en ce qui concerne les quelque élèves à tendance agressive... Je n'ai pas peur d'eux... S'ils me provoquent, ils ne récolteront que ce qu'ils ont semés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMer 24 Juin - 22:35

- Seule ? Et bien... Disons je crain pas vraiment les personnes résidant ici... Et puis en ce qui concerne les quelque élèves à tendance agressive... Je n'ai pas peur d'eux... S'ils me provoquent, ils ne récolteront que ce qu'ils ont semés ^^

Et bien, la Neko sembler décider et il était préférable ne pas lui marche sur la plante des pieds. Kenzo n'avait tout de même compris pourquoi la Neko avait répéter interrogativement "seule". Tandis qu’il réfléchissait aux mots de la Neko, il se lassa de sa branche et basculants légèrement chuta de celle ci pour retomber sur les deux jambes une fois au sol, restant face à face avec la Neko.

Ce n'est pas précisément des élèves que je parlais mais je n'ai pas de doute sur ce que tu dis. Veux-tu continuer la visite des lieux seule ou je peux t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 26 Juin - 18:59

la féline observait le Neko qui venait de descendre de sa branche pour se poser devant elle. Il faisait bien une tête de plus que la jeune fille en dépit de leur âge approximativement similaire. Pour une raison inconnu, la féline lui faisait confiance, sans doute parce qu'ils étaient de la même race.

Ce n'est pas précisément des élèves que je parlais mais je n'ai pas de doute sur ce que tu dis. Veux-tu continuer la visite des lieux seule ou je peux t'accompagner?

A la suite de la propositon du Neko, la féline agrippa timidement la manche de son interlocuteur.

Continuons ensemble... La solitude n'est pas trés amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyJeu 3 Sep - 11:44

Reünalta, travaillant son camouflage en suivant une disaine de gobelins des forêts, finit par entendre une conversation venant de derrière un bosquet, son corbeau volait entre les branches et reünalta décida d'en finir rapidement avec les gobelins avant de partir à la rencontre des inconnus dont il entend la conversation. Il s'approcha des gobelisn, et sans un cri, sans un bruissement de feuilles, sans un claquement ddu fer corrompu de ses dagues, assassina les petites créatures sauvagement.

Il se posa tranquillement sur une branche au dessus de ce qui était apparement des élèves. Ils avaient l'air à peu près plus jeune que lui. Un à deux ans, au pire. Son corveau juste à côté de lui, envoya une transmission de pensées aux deux élèves, sous l'ordre de Reünalta, bien décidé à faire chanter les deux élèves et réchauffer leur sang pour un meilleurs gout. (Parait-il.)
*Encore de petites proies fragiles venus hanter ma forêt. J'aurais grand hâte de vous dévorer. Mais il faut bien préserver ce petit pensionnat apparement rempli d'humains etde créatures diverses très apétissantes. comment deux petits bouts de viandes chétifs te que vous osez venir faire cette petite lune de miel ici ? C'est dangereux, il peut y avoir quelqu'un en plus ici...*

Sur ces mots, Reûnalta apparut derrière la jeune fille, l'une de ses dagues pointé vers sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyJeu 3 Sep - 16:48

Les hybrides possédant des gênes animal sont pourvu d'un sixième sens les prévenant de tout danger éventuel. Des craquements de branches, la résonnance de bruit de pas dans le sol, quelque mouvements de feuilles alors que le vent s'était apaisser, tout ceux-ci avait averti le féline d'une forme étrangère de vie rodant aux alentours. Et ses soupsons se confirmèrent, quand l'étranger eu l'audace de se placer derrière elle et de pointer une arme blanche vers son cou aux allures délicat. Le regard de la féline se durcit à en devenir glacial, fesant volte-face à l'étranger, la Neko en profita pour ce saisir de la dague.

- Avant toute familiarité, n'est il pas coutume de se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyJeu 3 Sep - 18:58

Reünalta n'eut pas le temps de réagir que la juene Neko se retourna et pris possession de sa dague. Reünalta qui n'avait aucune autre possession que ces dagues à part ses vêtements et Effroi. Il a gardé un caractère qu'il tiendrai de son père, il d&éteste se faire prendre par surprise. Mais il préfera faire durer la situation plutôt que de se jetter sur la Féline et de la tuer. Il se contenta de lever la main en l'air, Effroi posé sur un branche, s'envola, piquant droit sur la jeune file sous forme de sa fumée noire, mais il ne la traversa pas pour corrompre son âme. Il traversa la dague et vint reprendre forme sur la main levée du jeune vampire la dague dans le bec. Reünalta l'attrapa et la raea avec l'autre dans l'ettuit accroché à sa ceinture noire ornée de clous rouillés.

--Je suis Reünalta Kelorath. et concidérez-vous à présent comme des survivants. Et vous qui êtes-vous ? Quant aux "coutmes", tu crois vraiment que c'est une "coutume" de débarquer chez une famille de sorciers, de tuer les paents et leur enfant puis de récusiter le marmot sans rien lui demander puis de lui anoncer sèchement qu'il es devenu un vampire ?
Effroi ouvrit lentement son bec puis dis de sa voix rauque :

-Espèce d'imbécile arrogant ! tu n'es donc pas capable d'admettre qu'elle t'as prise par surprise ? Tu as trop d'egocentrisme pouradmettre une défaite ?
[b]-Effroi,
répondit sechement le jeune homme, la prochaine fois que tu me ridiculise de cette manière devant des étrangers je te jure que je te vend à des satanistes pour un Sabbat !

*Hahahaa, rit interieurement le corbeau qui éytait possédé par un démon justement depuis un Sabbat, s'il savais de quoi il parlait, et de toute façon s'il convaincait une église satanique de me sacrifier, Belzebuth sera tenu au courantet ça chaufferas pour les sacrifieurs."

Le corbeau se contenta de crôisser macabrement. Le jeune homme fixais la jeune fille de ses yeux rouges emplis de colère..

*Tout ce qu'on peut dire c'es qu'il y a quand même pire comme visage.* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyJeu 3 Sep - 20:50

Par un tour de passe-passe l'oiseau maudit avait récupéré l'arme dont la féline avait réussit à s'emparré. Puis sans aucune émotion l'inconnu ajouta

--Je suis Reünalta Kelorath. et concidérez-vous à présent comme des survivants. Et vous qui êtes-vous ? Quant aux "coutmes", tu crois vraiment que c'est une "coutume" de débarquer chez une famille de sorciers, de tuer les parents et leur enfant puis de récusiter le marmot sans rien lui demander puis de lui anoncer sèchement qu'il es devenu un vampire ?

La Neko ne comprenait pas grand chose aux élucubrations du jeune homme cependant elle poursuit s'en vraiment en tenir compte. Le regard de la féline se fit plus doux et dans une révérance elle ajouta

- Enchanté, je me présente, Seika Ten'kei... Et pour ce qui es de tes coutumes saches que je ne les partage pas...Et puis pour faire simple, nous ne sommes que de simple élèves du pensionnat, aprés tout, n'es ce pas notre cas à tous ?

Et contre toute attente, le corbeau se mit à jacasser des mots en langue humaine.

-Espèce d'imbécile arrogant ! tu n'es donc pas capable d'admettre qu'elle t'as prise par surprise ? Tu as trop d'egocentrisme pour admettre une défaite ?

Le jeune homme, sans doute véxé par la réflexion de son compagnon répliqua immédiatement.

-Effroi ! La prochaine fois que tu me ridiculise de cette manière devant des étrangers je te jure que je te vend à des satanistes pour un Sabbat !

Puis, ne parlant plus, le corbeau se mit à croasser. La féline d'un naturel joyeux se mit en tête de sympatiser avec l'étranger même si ce dernier avait tenté de la tuer.

- Mais dit moi Reünalta, que penses tu de notre beau pensionnat ?

Tout en parlant, la Neko se mit à contourner le jeune homme le sourire aux lèvres sans aucune mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 4 Sep - 14:36

Reünalta toujours frustré par les commentaires du corbeau finit par se retourner vers la jeune fille qui se présenta. elle s'apellait Seika apparement, et elle n'aimais pas non-plus ses coutumes. De son humain, Reünalta aurais rit.
*Elle n'es vraiment pas laide* Se dit-il.
La jeune Fille commenca à lui poser des questions sur le pensionnat.
-Mais dit moi Reünalta, qu penses tu de notre beau pensionnat ?
Reünalta aurait pu partir maintenant et revenir en lui apportant la tête d'uns des élèves comme réponse mais il se contenta de ces mots :
-Eh bien, à vrai dire le fait que je doive vivre en comunauté avec des individus ppartenant à la race humaine, le pensionnat est d'un naturel assez carismatique, et j'ai besoin de prendre des cours de magie pour lever une armée de morts et partir à l'assaut du village ou ma vampirisation a commencé Et puis la magie corrompue pratiquée par les liches guerrières (Sorciers maléfiques utilisant la magie pour donner une grande puissance à leurs armes) m'as toujours faciné. Mais c'est une longue histoire. Et toi ?
Reünalta sourrirais bien mais il en es devenu incapable il y a bien longtemps, récussiter ses parents et mettre à feu et à sang le village qui les a tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 4 Sep - 19:24

Le jeune homme avait l'air de s'être apaisé au grand soulagement de la féline, puis il lui répondit

-Eh bien, à vrai dire le fait que je doive vivre en comunauté avec des individus appartenant à la race humaine, le pensionnat est d'un naturel assez carismatique, et j'ai besoin de prendre des cours de magie pour lever une armée de morts et partir à l'assaut du village ou ma vampirisation a commencé Et puis la magie corrompue pratiquée par les liches guerrières m'as toujours faciné. Mais c'est une longue histoire. Et toi ?

Les révélations de l'étranger avait bouchebé la Neko qui pourtant était d'un naturel trés bavard.

- Ah... Je...vois que... tu es quelqu'un...de...motivé !

Puis, aprés quelque minutes de silence, la Neko se mit en tête d'apprivoser le jeune homme afin qu'il retrouve sa joie de vivre. Ainsi, la féline se mit à jouer le jeu de la séduction, tournant toujours autoure de l'inconnu avec un regard d'une infinie douceur et quelque sourire charmeur.

- Et bien je trouve ce pensionnat magnifique, il y a énormément d'élèves de race différente se qui est trés distrayant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptySam 5 Sep - 14:25

Après la réponse soudainede Reünalta, la jeune hybride fut assez troublée.
-Ah... Je... vois que... tu es quelqu'un... de... motivé ! marmona-t-elle.
L'onde de choc des paroles du jeune vampire plongea dans le silence la conversation. Puis après quelques minutes ou l'admosfère était sans bruit telle que la mort pendant son passage, la jeune fille commenca à lui tourner autour avec un sourrire une pointe vicieux.
-Et bien je trouve ce pensionnat magnifique, il y a énormément d'élèves de race differente ce qui es très distrayant
Reünalta dis à moitié
-distrayant oui... Peut-être quand j'aurais testé le sang de toutes les races différentes, le sang humain me lasse...
*Pourquoi elle me tourne autour comme ça ? elle ne voudrais quand même pas me séduire au moins ?* Pensa-t-il.
-Bon. Il parait que cette forêt regorge d'une race gobeline unique. Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte de me faire la main sur eux. Mais avant, j'ai toujours voulu voir ce qu'un Neko a dans le ventre.
Reünalta déguenna ses dagues et fit pivoter son pied, faiant frémir la terre, une lumière noir envelopa faiblement son corps et ses yeux rouges se mirent à luire.
-On va voir comment tu te débrouille face à ma forme d'ombre.
La forme d'ombre était un "état" de combat généré par ses dagues en gangrefer, un type d'acier corrompu utilisé par les liches guerrières réputé instrument de nécromancie utile lorse qu'on vint d'achever un adversaire et quon est en manque de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 8 Sep - 21:19

-Bon. Il parait que cette forêt regorge d'une race gobeline unique. Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte de me faire la main sur eux. Mais avant, j'ai toujours voulu voir ce qu'un Neko a dans le ventre.

Aprés cette avertissement, le jeune homme prit ses dagues et extériorisa ses quelque pouvoirs sinistre.

-On va voir comment tu te débrouille face à ma forme d'ombre.

** - Quoi ? ce sinistre imbécile avec sa poule jacassante veut m'attaquer ? Quel manque d'éducation... **

A peine le jeune homme avait il fini sa phrase que la féline fit un saut magistrale sur l'arbre se trouvant à plusieurs mètres derrière elle. Perché à une bonne dizaine de mètre de hauteur la Neko observait son interlocuteur avec méfiance et une pointe de colère. Sortant ses griffes et montrant les crocs la féline était prête à combattre même si cela ce faisait à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMar 8 Sep - 22:57

La féline avait l'air assez irritée par le défi soudain du jeune homme, elle bondit avec une agilitée Hors du commun dans un arbre, sortant griffes et crocs et en grognant de manière menaçante.

-Après inutile de monter sur tes grands chevaux, rassure-toi je ne parle pas d'un combat à mort, heureusement pour toi ! D'ailleurs je t'invite plutôt à utiliser seulement les mains plutôt que d'armes, je n'ai aucun intêret à te blesser et toi non-plus je me trompe ?

Le vampire sentit que sa remarque avait fais mouche, il rompa sa position de combat et ala confier ses dagues à Effroi. Puis il revint et se mit dans une position plus classique, une position de Boxe Thailandaise.

( Excurtion défendu Bonhbti )

Puis il attendit que la jeune fille rentre ses griffes et prenne une formation plus manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyMer 9 Sep - 21:40

-Après inutile de monter sur tes grands chevaux, rassure-toi je ne parle pas d'un combat à mort, heureusement pour toi ! D'ailleurs je t'invite plutôt à utiliser seulement les mains plutôt que d'armes, je n'ai aucun intêret à te blesser et toi non-plus je me trompe ?

- Ton arogance te jouras des tours... Te combattre ne m'apportera rien, un être aussi futile que toi devrait plutôt faire profil bas... Ici les règles du jeu ont changé, le plus fort n'impose pas sa loi...

Le jeune homme avait abandonné ses dagues pour prendre une position de combat humaine asiatique. La féline refusait de rentrer ses griffes, le vampire avait heurté son orgeuil en insinuant qu'elle ne le batterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: ap   Excurtion défendu EmptyJeu 10 Sep - 19:26

(HRP : Mais non TT le coup du "et toi non-plus" c'était que Seika avait réciproquement aucun intêret à le blesser =_=, bon tant pis)




La féline ne semblait pourtant pas vouloir rentrer ses griffes

-Ton arogance te jouras des tours... Te combattre ne m'apportera rien, un être aussi futile que toi devrait plutôt faire profil bas... Ici les règles du jeu ont changé, le plus fort n'impose pas sa loi...


Le jeune vampire resta de marbre contre cette réponse.

-Tu me reproche d'être arogant pourtant tu n'as toujours pas rentré tes griffes. Lâcha tranquillement le jeune homme. Rester à la demande d'un combat à mort avec quelqu'un qui risque d'aspirer ton émoglobine au moment même ou l'idée lui vient à l'esprit ?

Voyant que la jeune fille tenait toujours ses mots, le jeune homme rompa une fois de plus sa position de combat et fit un discret mouvement de doigt, Effroi prit son envol mortel et lâcha les dagues qui atterirent dans les mains de Reünalta. Le corbeau prit alors sa forme d'ombre et tourbillona, puis disparut, avantde se placer sans l'ombre d'un bruissement d'air, derrière la jeune fille, prêt à frapper si cela s'avère nécessaire. Pendant ce temps Reünalta se camoufla aussi, et vint se poster sur une brahc een dessous de la jeune Neko, il commenca à escaader le tronc, son camouflage masquant tous les bruits qu'il faisait.

*Analysons un peu, pensa-t-il derrière ses yeux rouge-sang, cet adversaire sûrement de taille... bonne garde, jambe et maisn près à riposter, position favorable à un bond magistral, ça va pas être du gateau, mais oui ! Il me suffit de lui envoyer des illusions sonores pour troubler son ouïe anormalement développée et pendant qu'elle sera concentrée sur les bruissements j'en profiterais pour attaquer, mon camouflage ne faisant aucun bruit elle ne se douteras de rien.*

Le jeune vampire envoya une illusion sonore à la jeune Hybride, un bruissement de feuille juste à sa gauche 5 mêtres plus loin, et Effroi lui prendra son âme en la traversant si la Neko arrive à capter le son des pas du vampire camouflé, équivalent au bruit qu'on entend dans l'espace, ou absolument RIEN. Après avoir lancé l'illusion sonore, il attendit que La neko reconcentre son attention vers ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyJeu 10 Sep - 21:33

-Tu me reproche d'être arogant pourtant tu n'as toujours pas rentré tes griffes. Lâcha tranquillement le jeune homme. Rester à la demande d'un combat à mort avec quelqu'un qui risque d'aspirer ton émoglobine au moment même ou l'idée lui vient à l'esprit ?

la jeune homme, à la suite de cette remarque récupéra ses dagues, le corbeau, être maléfique aux ordres de son maître se glissa non loin de la Neko. La jeune fille vit disparaître le vampire de son champs de vision, fermant les yeux, elle s'éfforca de le repérer à l'aide de ses sens. Les vibrations émisent par les êtres vivant permettent une seconde vision pour les hybride ayant du sang sauvage coulant dans leur veines. Un bruit de feuillage se fit entendre à la gauche de la sang-mêlé cependant, ne sentant pas de vibrations, la jeune fille ne bougea pas.

- je ne reste pas à la demande d'un combat à mort... Je ne veux pas te combattre, ne l'as tu toujours pas compris ? ton existence m'importe tellement peu que me battre avec toi ne serait qu'une perte de temps... J'aurais aimé devenir ton amie, mais toi tu proposes de me combattre, pourquoi donc refuses tu mon amitié pour un simple combat qui ne menera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 11 Sep - 14:22

Malgré l'enoi de l'illusion, la féline resta sans aucun mouvement.

- je ne reste pas à la demande d'un combat à mort... Je ne veux pas te combattre, ne l'as tu toujours pas compris ? ton existence m'importe tellement peu que me battre avec toi ne serait qu'une perte de temps... J'aurais aimé devenir ton amie, mais toi tu proposes de me combattre, pourquoi donc refuses tu mon amitié pour un simple combat qui ne menera à rien...

Le jeune vampire resta immobile un instant, puis finit par s'approcher de la jeune fille, annula son camouflage et fit un discret battement de cil, Effroi réapparut et commnca à se promener, le corbeau ronchonna.

-Rhaaa il es fini le bon vieux Reünalta qui ne loupait pas une occasion de tur quelqu'un.

Reünalta pris un regard d'une humanié inprobable, comme si tout son malheur était parti en vacances, mais son sourrire aussi était parti, celui-ci pour toujours.

-Certes tu aimerais devenir mon amie. L'amitié de quelqu'un as beaucoup d'importance. Mais les combats amicals, je suppose que ça ne t'évoque rien ?

Le jeune vampire s'assit sur la branche et attendit la réponse de la Neko. Soudain, il prit un air abbatu, comme si tout ce qu'il lui restait était parti pour l'outretombe.

-Ce combat ne meneras à rien, tu crois vraiment que ça va me mener à quelque chose d'être obligé de tuer inutilement des personne juste pour m'limanter de ler sang, tu crois vraiment que si je n'était pas aussi dépendant de la mort des autres je ferais au moins une tentative de tuer mon prochain ? A présent c'est trop tard, mon âme est liée à l'enfer et la seule chose qui m'empêche de m'ouvrir le ventre avec ma dague c'est la volonté de venger ma famille et ma pureté. Je ne veux pas non-plus tuer des gens ! Mais je veux survivre ! Comment tu peux voir les choses sous cet angle alors que tu es comblée de bonheur aec une âme blanche comme la neige sans une tâche de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 11 Sep - 21:22

A la suite de la remarque de la Neko la vampire changea du tout au tout.

-Certes tu aimerais devenir mon amie. L'amitié de quelqu'un a beaucoup d'importance. Mais les combats amicals, je suppose que ça ne t'évoque rien ?

-Non, je ne combat pas que lorsque ma vie est en danger ou celle de mes proches...

le jeune homme vint s'assoire aux côtés de la jeune fille, s'étant radoucit, elle lui sourit, elle avait fini par calmer son interlocuteur, à ce moment là, elle aurait voulu sauter au cou du vampire pour le prendre dans ses bras mais s'en abstient.

-Ce combat ne meneras à rien, tu crois vraiment que ça va me mener à quelque chose d'être obligé de tuer inutilement des personnes juste pour m'limanter de leur sang, tu crois vraiment que si je n'étais pas aussi dépendant de la mort des autres je ferais au moins une tentative de tuer mon prochain ? A présent c'est trop tard, mon âme est liée à l'enfer et la seule chose qui m'empêche de m'ouvrir le ventre avec ma dague c'est la volonté de venger ma famille et ma pureté. Je ne veux pas non-plus tuer des gens ! Mais je veux survivre ! Comment tu peux voir les choses sous cet angle alors que tu es comblée de bonheur avec une âme blanche comme la neige sans une tâche de sang !

l'adolescente écoutait attentivement chaque parole du jeune homme avec compossion et amitié, et voulant l'aider sans trop quoi faire... Puis elle désigna son cou au vampire

- Sers toi si tu as vraiment besoin de ce genre de chose pour survivre... Mais ne m'hote pas la vie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 11 Sep - 21:45

La jeune Neko posa son soigt sur son coup et dit

- Sers toi si tu as vraiment besoin de ce genre de chose pour survivre... Mais ne m'hote pas la vie maintenant...

Le jeune homme laregarda longuement et finit par répondre

-Tu es au moins consciente de la condition que tu pose à cette faveur ? en fait, achever une victime après l'avoir mordue est une faveur, car si jamais elle survit, elle es elle aussi condamnée à l'enfer et à errer dans les forêts sombres ou sur les toits d'un patelin en espérant trouver une proie. Je me dis que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour mettre fin à d'autres. Je me sent égoïste mais ma vengance me retient de faire mon dernier geste. Une fois devenu une liche, une fois que j'aurais une puissance magique égale à celle sécrétée par un millier de portails interdimentionels. Et ce jour-là je partirais pour le village ou ma vie a commencé et je ferais payer à la totalité des villageois de m'avoir tué moi et mes parents, ils sont là-haut, ils me regardent, et je veux que leur âme repose en paix, mais une fois que mon courroux sera abreuvé par le sillon de mon cranage, je ne peux pas ésperer rejoindre mes parents, je rejoindrais les limbes ou j'errerais sous forme d'une âme damnée, sans repos, je n'ai plus rien, la joie es morte. Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu EmptyVen 11 Sep - 22:21

-Tu es au moins consciente de la condition que tu pose à cette faveur ? en fait, achever une victime après l'avoir mordue est une faveur, car si jamais elle survit, elle es elle aussi condamnée à l'enfer et à errer dans les forêts sombres ou sur les toits d'un patelin en espérant trouver une proie. Je me dis que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si c'est pour mettre fin à d'autres. Je me sent égoïste mais ma vengance me retient de faire mon dernier geste. Une fois devenu une liche, une fois que j'aurais une puissance magique égale à celle sécrétée par un millier de portails interdimentionels. Et ce jour-là je partirais pour le village ou ma vie a commencé et je ferais payer à la totalité des villageois de m'avoir tué moi et mes parents, ils sont là-haut, ils me regardent, et je veux que leur âme repose en paix, mais une fois que mon courroux sera abreuvé par le sillon de mon cranage, je ne peux pas ésperer rejoindre mes parents, je rejoindrais les limbes ou j'errerais sous forme d'une âme damnée, sans repos, je n'ai plus rien, la joie es morte. Je suis mort.

L'impuissance de la Neko lui serrait le coeur à en devenir douloureux, elle ne voulait pas devenir un être de la nuit mais elle ne pouvait pas laisser cette âme en perdition se perdre davantage dans l'erreur.

- Ce n'est pas en faisant coulé plus de sang que l'âme de tes parents reposera en paix... la sang n'apporte jamais le salut, aux morts comme aux vivants... Cesse de tacher tes mains plus qu'elles ne le sont déjà, je ne te demande pas d'oublié, mais de refaire ta vie... Ne pense plus à la vengeance même si cela te fait soufrire, car aprés ta vengeance accompli il ne te restera rien hormis le desespoire... Avance et ne regarde pas en arrière... Recommence à zéro, certe seul ce ne sera pas facile, mais contrairement à ce que tu pourrais penser tu ne l'ais pas...

La jeune fille souhaitait avoir pu apaisé le coeur du jeune homme au moin quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion défendu Empty
MessageSujet: Re: Excurtion défendu   Excurtion défendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion défendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Forêt noir ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser