Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Sayuri Akizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sayuri Akizuki   Sam 27 Juin - 17:56

Prénom - Sayuri

Nom - Akizuki

Âge - 14 ans

Âge en vrai - 15 ans

Description physique : Sayuri est de taille moyenne et est plutôt maigre. Elle a de long cheveux noir qui lui tombe dans le bas du dos. C'est yeux très foncé contrastent avec sa peau très claire. Elle a souvent le regard perdue, c'est une grande rêveuse. Elle adore porter des tuniques. Elle se sent également a l'aise dans ses vêtements d'école. On devine facilement en la voyant que c'est une personne timide et réservée.

Histoire - Après se fils si robuste, travaillant et courageux cette petite fille si délicate et frêle. Yoshiko souriait malgré sa déception. Il est vrai qu'une jeune fille n'est pas très utile dans les rizière. De plus l'habiller couterait une fortune. Ce serait sans doute une de c'est fille qui soigne son apparence et fait d'énorme caprice pour son mariage, que d'argent gaspillé. Elle poussa un long soupir en pensant a tout cela. Par contre son époux Naizen était très heureux. Une jeune fille signifiait peut-être une chance d'un omiai (mariage arrangé) avec une famille riche. Voilà donc, en ce début d'automne, beaucoup de joix et beaucoup de déception.

Naizen se ravisa bien vite de l'idée de faire un omiai. En grandissant Sayuri avait dévoilée sa grand timidité et sa beauté banale. Aucun riche ne voudrait d'elle comme épouse. Par contre Yoshiko avait finit par aimer sa fille. Elle lui avait montré l'art de la couture et de la broderie. Maintenant, Sayuri était l'une des meilleures couturières de son village et faisait la fierté de sa mère.

C'est sa son entré a l'école que son oncle et sa tante vinrent la voir pour la première fois. Elle les adora tout de suite. Sayuri regardait avec attention chacun de tours leur tours de magie. Elle ouvrait de grand yeux étonnés a chaque lumières, étincelles ou autre parcelle de magie. Plus elle les regardait, plus elle avait envie de faire pareil. C'est a se moment que son intérêt pour la magie apparut, a la grande déception de ses parents et a la jois de son oncle.

Voilà a peine une semaine que l'école était commencer, que Yoshiko recevait une lettre de la maitresse. Elle se rendit tout de suite a l'école.

- Chère Mme Akizuki, votre fille est une très bonne élève, elle est brillante, curieuse, travaillant et elle écoute toujours en classe. Par contre je me dois de vous informer qu'elle a de gros problème avec les autres élèves. Il est impossible pour elle de s'intégrer. Sayuri est toujours seule, elle ne parle jamais a personne! C'est la un gros handicap a sa réussite. Vous devriez lui en toucher un mot.

Yoshiko resta bouche bée. Sa fille était une bonne élève, elle écoutait toujours en classe mais elle n'était pas capable de se faire des amis? Comment allait telle pouvoir lui dire sa? *Sayuri tu dois te faire des amis, c'est un ordre! Voyons se n'était qu'une petite fille! Finalement Yoshiko n'en parla jamais a sa fille et Sayuri du reprendre sa première année.

Sayuri était maintenant en 3e année et elle s'était enfin habitué a la vie de groupe. Façon de parler vue quelle ne s'était fait fait qu'une amie. Les autres élèves s'était aperçue que Sayuri adorait dessiner des souliers et il trouvait cela étrange. De plus ses canines était légèrement plus longue que celle des autres élèves et des qu'on essayait de l'approcher elle vous mordait (pas au sang quand même). Certain racontait quelle était une sorcière, d'autre disait quelle pouvait parler au objet, mais la plupart pensait quelle était tout simplement folle. L'opinion des gens, Sayuri s'en fichait. Son amie, il faut le dire, était aussi étrange qu'elle. Elle s'appelait Kinuyo et elle, dessinait des chapeaux.

Cette même année, l'année de ses 8 ans, sa mère tombait enceinte. Sayuri était ravie a l'idée d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Quand sa mère dormait, elle s'approchait de son ventre énorme et racontais des histoires au bébé. Elle lui racontait la beauté du monde extérieur, mais aussi sa cruauté par moment. Elle lui racontait les chose incroyable qu'il allait vivre et les tonnes d'amis qu'il allait avoir. Elle espérait, de tout son cœur, que cet enfant soit heureux.

Le jour de l'accouchement venu, Sayuri n'alla pas a l'école pour assister a la naissance. Elle attendu très longtemps, sans osez regarder se qui se passait. Finalement elle entendu les pleurs du bébé, elle enleva lentement ses mains de sur ses yeux et regarder la petite fille que sa mère lui tendait.

-C'est ta petite sœur et elle s'appelle Chinatsu.

Sayuri pris délicatement la petite fille au teint rose dans ses bras. Elle remarqua l'air morose de sa mère a la vue d'une deuxième fille mais ne fit aucune remarque. Elle regarda attentivement les yeux de sa sœur, profondément plongée dans les siens. Sayuri savait que sa sœur reconnaîtrais sa voix, celle qui lui avait conter tant d'histoire.

-Bonjour toi, bienvenue dans le monde réel. Je m'appelle Sayuri et je suis ta grande sœur. Tu peut garder les yeux fermer tu sais, la lumière peut parfois être aveuglante pour un bébé comme toi.

Le médecin arriva et lui enleva le bébé des mains pour les test de santé. Sayuri débordait de joie, elle connaissait a peine sa sœur qu'elle l'adorait déjà. Tout le monde autour d'elle parlait et riait. Elle se trouvait comme au centre d'une énorme bulle de joie. Mais quand le médecin revint, un silence étouffant s'abattit sur l'assembler.

-Mme, M, votre fille souffre du maladie du système immunitaire, se sera un personne très faible et qui tombera facilement malade. Vous devrai vous assurez que tout soit lavée et désinfectée régulièrement afin d'éviter quelle attrape une maladie.

Sayuri faillit s'étouffer, elle ne respirait plus tant cette nouvelle la bouleversait. Elle s'assit par terre et commença a pleurer. La boule de joie avait été percé par le médecin.

2 ans plus tard, Sayuri s occupais toujours de sa sœur. En faites elle était la seule a le faire. Sa mère trouvais inutile de s'occuper d'une fille qui, en plus de coûter cher et de ne pouvoir travailler, ne pourrait sans doute jamais se marier a cause de sa maladie. Son père lui désespérait, car il voyais en Chinatsu la fille idéale pour faire un omiai, chose rendue impossible a cause de sa maladie. Chinatsu était donc laisser a elle même par le soin de ses parents. Sayuri était la seule a lui apporter amour et affection. Elle la nourrissait, nettoyait se draps et s'assurait que tout autour d'elle était toujours propre. C'était comme son propre enfant.

Finalement elle eu 11 ans. Le jour de son anniversaire son oncle et sa tante vinrent la voir tout exciter.

-Aujourd'hui, nous allons te donner l'occasion de te reposer un peu!

Le soir venue son oncle et sa tante lui tendirent une lettre d'admission au pensionnat manga. Elle les regarda les yeux rond comme des ballons.

- On veut te donner un peu de repos. La bas tu sera avec des jeunes comme toi. Tu passe tellement de temps a t'occuper de ta sœur que l'on s'est dit que...

- Et qui va s'occuper d'elle durant mon absence! Dites plutôt que vous voulez vous débarrassez de moi!

- Tu iras dans se pensionnat que sa te plaise ou non!


Le lendemain, elle prenait le train en direction du pensionnat.


Pouvoir - Elle est capable de déceler la personnalité des gens. Elle les regardent dans les yeux quelques secondes et elle sait déjà tout d'eux.

Animal - Un corbeau apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   Sam 27 Juin - 19:06

bienvenue,
petite remarque ; le nom de l'établissement n'est pas "pensionnat manga" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   Dim 28 Juin - 16:26

Bienvenue^^
Longue et belle présentation^^ C'est jolie a lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   Lun 29 Juin - 5:27

Merci!

Mais alors quelle est le nom du pensionnat???? Merci d'avance de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   Lun 29 Juin - 14:23

Bah... Excellente question...
je demande à une admin et aprés je te ferais parvenir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 22
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   Lun 31 Aoû - 23:37

Bienvenu dans le pensionnat !
Bon RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sayuri Akizuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Akizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akizuki Ashido / 6ème Division / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers: