Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Une punition ? [PV : Tania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunaka

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Une punition ? [PV : Tania]   Dim 6 Sep - 19:27

Tsunaka, la jeune fille moitier Diclonius moitier Vampire, devait se rendre dans la salle des professeurs. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était une invitation de cette chere Tania. C'était un professeur de combat. Et, Tsunaka ne l'avait encore jamais eut comme prof pour l'instant dans les cours. La chef des Ryuukitsu ne savait pas pourquoi elle était inviter dans la salle des professeurs et part Tania en plus. Tsunaka entra dans la salle des prof'. Elle vit des bureaux, des casiers, des chaises et encore beaucoup d'autre objets. Un soupire vint de la bouche froide de Tsunaka.

Mais que-ce qu'ils peuvent bien foutre içi les prof's ?

Tsunaka se le demandait bien. Beaucoup de questions se posèrent dans sa tête. Mais soudain, toutes ses pensées disparûrent d'un cout. La jeune chef Ryuukitsu s'installa à une chaise. Elle posa ensuite ses pieds sur la table qui était en face d'elle et attendit le professeur.


Dernière édition par Tsunaka le Lun 11 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizore Yuuki
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Bout !!!!! XD
Date d'inscription : 23/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Une punition ? [PV : Tania]   Mar 15 Sep - 23:33

Tania était dans les couloirs. Toujours habiller de la même façon. Une tenue asser bizarre. La jeune femme avait de très belle forme. Elle était grande et imposante, sans aucun doûte possible. Elle marchait tranquilement dans les couloirs du pensionnat de sa cousine Diana Holsen. Tania, le professeur pensait à une fille. Elle l'avait croiser, voir même disputer dans le parc. Elle avait menacer avec ses deux copines, deux jeunes filles qui n'avaient rien fait du tout. Sakura... Se nom est celui de la petite étudiante désédèe il n'y avait pas très longtemps de cela. Tania ne devait pas penser à se genre de chose. Elle avait comuniquer avec un des tigres (surveillants), pour qu'il amène la jeune Tsunaka en salle des professeurs. Tania ouvrit la porte de la salle et vit Tsunaka, la jeune étudiante Ryuukitsu avec les pieds sur la table, assise à une chaise.

**Elle ne manque pas de culot celle-là !**

Tania fit un sourire sadique et malin. Elle avait eut une super idée en tête. Comme Tsunaka n'avait pas encore vût son professeur car elle était juste derrière elle, Tania s'approcha doucement d'elle. Celle-ci ne se doûtait de rien. Elle attendait, pendant que son professeur allait lui donner un sal coût. Tania serra son poingt et tapper la tête de Tsunaka violament. Et lui cria avec une tête de sadique dégénèrer.

-Ne te gêne pas surtout ! Fais comme tu veux !

Le professeur de combat était à bon de nerf. Elle était très en colère et ne savait pas pourquoi. Etais-ce que par-ce que Tsunaka avait mit les pieds sur la table, ou par-ce que à cause de cette acte, elle ne respectait pas le materiel ? On ne savait pas du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Tsunaka

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Une punition ? [PV : Tania]   Mer 16 Sep - 19:20

Tsunaka s'ennuiait. Elle attendait avec pasience son professeur. Mais là, sa devenait lourd. Elle était vraiment très calme. Elle allait même peut-être s'endormire. Quand soudain, Tsunaka entendit un bruit. Mais, elle ne vit personne devant elle. Elle sentit ensuite quelque chose lui tapper violament la tête. Elle retira ses pieds de la table, se leva en faisant tomber la chaise par terre et se retourna avec une grande vitesse. Là, elle vit Tania. Son professeur de combat. Elle était très bizarre. Enfin, ca tête était tout simpement bizarre.

Ne te gêne pas surtout ! Fais comme tu veux !

L'un des sourcils à Tsunaka se fronça. Mais l'autre rester comme il est, naturellement. Voir même un peut lever. Avec cette tête, Tsunaka avait l'aire de ne rien comprendre à se qu'il venait de se passer. Elle dit tout simplement.

Mais, j'ais fais quoi ?

Tsunaka était un peut pommée. Elle ne savait pas du tout pourquoi son professeur l'avait frapper comme cela. Puis, des petits points d'intérogations apparûrent tout autour de Tsunaka.


Dernière édition par Tsunaka le Lun 11 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizore Yuuki
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 21
Localisation : Derrière toi... Bout !!!!! XD
Date d'inscription : 23/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Une punition ? [PV : Tania]   Mer 16 Sep - 19:29

Tania était vraiment à bou de nerf. Elle venait même de commençait à les passé sur Tsunaka. Celle-ci enleva rapidement ses pieds sur la table après l'acte violant de son professeur. L'élève se leva et se retourna ensuite. Il y avait comment dire... De l'intérogatoire dans ses yeux. On aurait dit que Tsunaka ne savait pas pourquoi Tania l'avait frapper. Même, se qui énèrva la jeune femme. Puis, les sourcils de l'étudiante se mîrent bizarrement. L'un était fronça et pas l'autre. Se qui donnait un drôle de tête à la jeune élève.

Mais, j'ais fais quoi ?

Le professeur de combat fronça de nouveau les sourcils. Elle regarda droit dans les yeux Tsunaka. Puis elle se mit encore à lui crier dessus, toujours avec la même tête de dégénèrer.

-T'fou pas de moi avec ton aire innofensif !

La voie de Tania résonnait dans la salle. Peut-être même dans tout le pensionnat, tellement qu'elle criait fort pour bien que cela rentre dans les oreilles de Tsunaka, son élève. Puis, des petits points d'interogations apparûrent autour de cette étudiante. Tania fronça encore plus les sourcils. Elle prit l'uns après l'autre, les points d'interogation et les coupa en deux. Ils tombèrent tous par terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com/
Tsunaka

avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Une punition ? [PV : Tania]   Lun 11 Jan - 20:16

Tsunaka n'avait pas encore captée pourquoi Tania était en colère. Mais peu de temps après, elle s'en rendit compte. Elle voulait s'excusée au près de son professeur mais, la jeune femme ne lui en laissa pas le temps, qu'elle la reprimanda de nouveau.

T'fou pas de moi avec ton aire innofensif !

Cette fois-ci, c'était la fin. Tsunaka en avait un peut trop marre. Elle fronça les sourcils en regardant Tania d'un de ses regards noir qui vous glaçe le sang jusqu'aux tripes. La jeune femme extermina les points d'interrogation de son élève. Cette dernière fit un sourire narquois à son professeur. La jeune Diclonius mit ses mains sur les deux ficèles qui retenaient la poitrine de Tania. Elle y prit fermement dans ses mains pour ensuite, tira le professeur vers elle. Elles étaient maintenant face à face. Tsunaka la fusia du regard sans aucune expression sur le visage. Elle lui dit alors.

Tu parles trop. On ne t'as jamais appris donc à te taire ? Ta maman ne t'as pas très bien éduquée. Quel domage. Tu agresses la première personne que tu convoques et puis après tu te donnes des grands aires. Si tu crois que je vais me laissée piétinée comme un vulgaire insecte, tu te trompe lourdement. Dis-moi pourquoi tu m'as convoquée.

Tsunaka lâcha ensuite son professeur. Elle recula un peut pour laissée Tania réspirer. Ce n'était pas tout les jours que Tania, professeur de combat, se faisait agressée par une de ses élèves. Mais bon. C'était elle qui avait commencée. Tsunaka n'a fait que répondre en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une punition ? [PV : Tania]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une punition ? [PV : Tania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma punition,ouin!!!
» Punition Naturelle [ Libre ]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Opération de Tania et de Belette
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Salle des professeurs ~-
Sauter vers: