Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Un nouveau profésseur. EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Un nouveau profésseur. EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Un nouveau profésseur. EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Un nouveau profésseur. EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau profésseur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyVen 25 Sep - 20:36

Je poussais la lourde grille de l'academie avec un peux d'impatience, autour de moi pas ame qui vivent, la cour était étrangement silençieuse et un petit vent faisait tourbiller les quelques feuilles mortes qui jonchaient le sol. Les éléves devaient certainement étre en cour à cette heure. Il devait étre midi passé car le soleil était à son zénith ce qui m'avait obligé à chausser mes lunettes de soleil. J'attrapais d'un main ma valise et de l'autre une house de guitare, a premiere vue on pourrais penser que je voyage léger, mais j'aivais la ferme intention de faire venir le reste de mes affaires le plus vite possible, si je devais rester enseigner ici, une seule tenue de rechange ne me suffirais certainement pas, j'en étais persuadé. Crow voletait bas en croassent de temps en temps, je n'y prenais même pas garde, trop occupé à rechercher le moindre fragment d'ombre que les quelques arbres de la cour me procurais.Une odeur de félin vint me chatouiller les narines, instinctivement je tournais la tête dans sa direction et j'aperçus dans l'angle d'un préau un tigre de bonne bonne taille qui m'observait l'oeil soupçoneux. J'hatais le pas vers les batiments administratifs, là, je trouvais une fléche " Directrice ". J'empruntais le cour escalier qui menait à l'étage et me retrouvais devant un porte fermé. Je posais ma valise et m'éxaminais dans un miroir qui se trouvait là. Mes deux yeux bleus me sructaient à travers la surfaçe réfléchissante. Remarquant une éventuelle imperfection, je nouais mes longs cheveux blonds qui vinrent pendrent mollement sur mon torse apparent sous mon tee-shirtnoir-transparent. Mes habits poseraient certainement probléme pour les cours mais je vérais cela avec la directrice. A qui allais-je avoir à faire ? J'humais l'air : à part un léger soupçon de félin que je sentais partous, je ne distinguais aucune chose inhumaine. Je continuais de sentir les effluves qui m'arrivaient : C'étais une jeune femme apparament, blonde ... c'est tout ce que je pouvais préssentire. J'otais mes lunettes et les rangeais dans la poche de mon pantalon ( déchiré sur les cuisses et les genoux, noir) et frappais doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyMar 27 Oct - 18:42

Travailler. Travailler est tout ce qu'il contait pour Diana Holsen, jeune directrice du pensionnat. La jeune demoiselle avait trop de travail. Elle en était près-ce que achever. Toute ses journées déjà seule avec son tigre était fatiguante. Mais elle n'aurait jamais crûs avoir autant de travail une journée ensoleillé. Cela pouvait stopper tout ses projets qu'elle devait faire aujourd'hui. Holsen Diana triait des papiers. Elle rangeait correctement tout les fichiers des élèves dans les placards vitrées de son bureau. Madla, lui, aidait beaucoup sa maîtresse à son travail. Pour une fois. C'était vraiment exceptionnelle se genre de chose. Le jeune et beau félin tigré avait un paquet de feuilles qu'il faisait tenir sur sa tête grace à la grande équilibre qu'il avait. Diana allait dans tout les senses. Elle prenait et reprenait des feuilles pour y mettre sur la tête de son tigre, dans le placard ou sur son bureau. Depuis ce matin à cinq heure, elle était déjà dans son bureau. Après quelque instants plus tard, elle se mit devant la pièce avec Madla. Elle croisa les bras et sourit en fixant bien son bureau. C'était magnifique. Aucune feuille n'était mal ranger. Aucune poussière. Rien du tout. Un soupire vint.

Parfait... Je trouve que nous avons fait du bon travail Madla. Nèh ?

Diana tourna la tête vers Madla. Elle ferma doucement les paupières en lui faisant un sourire. Le jeune et charmant tigre se mit à rugir, mais plutôt doucement et avec une basse mélodie dans son rugissement. Diana décroisa les bras et donna une caresse à madla sur sa grosse et énorme tête tigré. Quand la jeune femme alla s'asseoir sur son fauteuil et son tigre sur son gros coussin, quelqu'un toqua à la porte. La jeune Holsen ne pût juste dire.

Entrer s'il vous plaît.

Le jeune Tigre était bien dresser, assit sur son beau coussin. Diana avait croisa une nouvelle fois les bras, reculant pour une fois se mettre dans un position tout a fait convenable pour elle, dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyMar 27 Oct - 19:25

Je tournais doucement la poignée et passais la porte,autour de moi tout était propre et bien rangé, derrière un bureau, assis sur son fauteuil, une jeune femme blonde semblait me regarder. Je m'avançais doucement, essayant d'éviter les rayons de soleil qui entraient par les fenêtres grandes ouvertes. Je savais fort bien que je ne pouvais rester plus d'une heure au soleil, je remis mes lunettes de soleil et m'adressais à la directrice de cette voix de velours que les mortels appréciaient tant et je détestais, pourtant c'était ma voix, enfin, celle de mon après-vie.

-Bonjour, je me nommes Kuran, Nathaniël Kuran, je suis le nouveau professeur d'histoire, je crois que l'on vous a prévenue de mon arrivé.

Je m'attendais à ce qu'elle me fasse un commentaire sur mon age, comme mon notaire quand je lui avais fait part de mes intentions d'enseigner, ou alors, sur mon style vestimentaire ...

** Bah, me dis-je, nous verrons bien... **
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyMar 27 Oct - 19:55

La jeune personne derrière la porte entra alors dans la pièce. Le bureau de Diana était tout propre. Et elle en était très heureuse. La jeune femme regardait droit dans les yeux le jeune garçon qui venait d'entrer. Il était mignon et très jeune. Peut après, il mit ces lunettes de soleil sur son nez et il dit alors à la directrice.

Bonjour, je me nommes Kuran, Nathaniël Kuran, je suis le nouveau professeur d'histoire, je crois que l'on vous a prévenue de mon arrivé.

Un professeur ? Il n'en avait pas du tout l'air. Kuran... Diana réfléchit quelques secondes, avant de trouver se qu'elle cherchait dans sa tête. Elle se leva de son fauteuil et fit un geste doux en l'aire. Là, des flammes s'allumèrent sur quelques bougies dans la pièce. La jeune demoiselle ferma alors les rideaux et plus aucun rayon de soleil de pouvaient entré à présent. Après cela, Diana Holsen s'assit encore une fois à son fauteuil et dit montrant avec sa main l'un des deux fauteuils devant son bureau.

Je vous en pris, assayez-vous. Je ne pensais pas que vous viendrez aussi vite dans notre pensionnat. Je suis très heureuse de vous rencontrez Kuran Nathaniël. Alors dîte-moi un peut... Quelle méthode employez-vous dans vos cours ?

Diana voulait tout savoir sur Kuran Nathaniël. Elle voulait surtout savoir, c'était quel comportement aurait-t'il avec ces élèves. La jeune directrice le regarda droit dans les yeux. Madla s'allongea alors sur son coussin en fermant doucement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyMar 27 Oct - 21:36

Le jeune femme ferma les rideaux, empêchant le soleil d'entrer et ainsi me sauvant de la déshydratation. Allumant quelques bougies elle me proposa d' m'asseoir ce que je fit respectueusement en rangeant mes lunettes. Comme je mit attendait la directrice me posa des questions sur la manière dont je gérerais mon cour. J'essayais de répondre le plus exactement possible.

-Je ne choisit pas moi-même les époques et les dates à étudier, les élèves s'en charge. En début d'année, je demandes quelles époques ils désirent voir, j'en choisis trois parmi celles proposées. Bien sur cela ne m'empêche pas de suivre le programme. Pour ce qui est des contrôles, je préviens toujours à l'avance, pour l'autorité, je laisse les élèves me tutoyer du moment qu'ils sont respectueux.

Je réfléchie un moment avant d'ajouter.

- Par contre, j'aimerais si cela est possible posséder une classe avec de grands rideaux, je suis quelques peux ... allergique au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyJeu 29 Oct - 18:18

Diana Holsen attendit avec sympathie que le jeune professeur réponde à sa question. Il s'assit comme le lui avait demander la directrice, en enlevant ses lunettes de soleil. Peut après, la jeune femme eut sa réponse.

Je ne choisit pas moi-même les époques et les dates à étudier, les élèves s'en charge. En début d'année, je demandes quelles époques ils désirent voir, j'en choisis trois parmi celles proposées. Bien sur cela ne m'empêche pas de suivre le programme. Pour ce qui est des contrôles, je préviens toujours à l'avance, pour l'autorité, je laisse les élèves me tutoyer du moment qu'ils sont respectueux.

La jeune directrice était vraiment très attentif à tout ce qu'il disait. Voilà un professeur digne d'enseigner. Ces méthodes étaient les meilleurs. Pas trop sévère, enfin juste quand il le faut. Tout cela plaisait beaucoup à Diana qui sourit à sa réponse. Mais, Nathaniël reprit alors parole.

Par contre, j'aimerais si cela est possible posséder une classe avec de grands rideaux, je suis quelques peux ... allergique au soleil.

La jeune femme sourit de plus belle. Elle avait complètement oublier ce petit... Gros problème pour le jeune professeur, Diana lui répondit alors un peut gêner.

Oh ! Pardonnez-moi. J'avais oublier ce petit inconvénient. Nous avons une classe parfaite pour vous. Oh. J'y pense. Il y a une section. On les nommes les Ryuuketsus. Ces étudiantes devront quelque peut s'absenter pendant les cours. Mais ne vous inquiétez pas, elles rattrapes très vite leur travail. Alors, j'espère que cela ne vous dérangera pas si je vous mets des étudiantes Ryuuketsus dans votre classe ?

Et oui, il n'y aura pas qu'un seul professeur pour une matière. Il y aura par contre, beaucoup de classes, ceux-ci pour chaque élèves d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyJeu 29 Oct - 18:39

Oh ! Pardonnez-moi. J'avais oublier ce petit inconvénient. Nous avons une classe parfaite pour vous. Oh. J'y pense. Il y a une section. On les nommes les Ryuuketsus. Ces étudiantes devront quelque peut s'absenter pendant les cours. Mais ne vous inquiétez pas, elles rattrapes très vite leur travail. Alors, j'espère que cela ne vous dérangera pas si je vous mets des étudiantes Ryuuketsus dans votre classe ?

Des Ryuuketus ? Qu'était-ce ? Je réfléchie un instant avant de me souvenir de ces élèves qui assuraient la ... " sécurité " et le bien être des élèves. Des sortes de délégués de classe quoi.

- Cela ne me pose aucun problème si elle rattrape les cours et qu'elles me demande avant de sortir. Une question : pourrais-je vivre à l'académie ? Je viens d'assez loin et ne désire pas refaire le trajet inverse chaque jours de la semaines.

J'observais du coin de l'œil le tigre qui dormait, ses flancs se soulevant à chaque expirations.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyJeu 29 Oct - 19:04

Après avoir écouter Diana Holsen, la directrice, le jeune professeur Nathaniël Kuran prit ensuite la parole.

Cela ne me pose aucun problème si elle rattrape les cours et qu'elles me demande avant de sortir. Une question : pourrais-je vivre à l'académie ? Je viens d'assez loin et ne désire pas refaire le trajet inverse chaque jours de la semaines.

La jeune femme réfléchit. Elle était d'accord pour que le professeur vive ici. Mais, même les professeurs avaient des chambres mixtes. Il fallait alors mettre une gentil personne qui voudrait bien dormir dans la même chambre qu'un Vampire. Mais, il fallait bien entendu un professeur. Les élèves étaient interdit à dormir avec leur enseignants.

Très bien. À partir de ce jour, vous êtes le bienvenu chez nous ! Hum... Auriez-vous des questions à me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyJeu 29 Oct - 19:16

- Hmmm, il me semble que non, si je rencontres une quelconques difficultés je vous en ferais part.

Je me levais, la flamme des bougies se reflétait doucement sur mon torse apparent , j'attrapais ma valise et ma guitar, puis, sortit du bureau.

- Je vous souhaites le bonsoir madame.

Aprés une courte révérence je m'éclipsais vers les chambres ( que je vais de ce pas créer ^^)
Question HS : Ou sont les éléves XD ils veulent pas venir en cour T-T
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Hmmm, il me semble que non, si je rencontres une quelconques difficultés je vous en ferais part.

Diana avait eut sa réponse. Elle fit encore un sourire. Le jeune professeur se leva, prit sa valise et sa guitare, sortant du bureau pour ensuite dire.

Je vous souhaites le bonsoir madame.

La jeune femme fit juste un geste au jeune professeur qui partit ensuite.

[Vous allez voir qu'ils vont venir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau profésseur. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau profésseur.   Un nouveau profésseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau profésseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau camarade de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser