Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
classe d'histoire EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
classe d'histoire EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
classe d'histoire EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
classe d'histoire EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 classe d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyJeu 1 Oct - 20:46

Comme notre chére Diana n'a pas écoutée sa maman ( ah bravo >< ^^) et s'est cassé le poignet, je crée ici ma classe afin de faire avancer les RP ( le forum est un peux vide mais bon :s). Toutes les classes y sont acceptées bien entendue.

Description de la salle :

Une salle tout à fait ordinaire si ce n'est les lourds et épais rideaux de velours qui obstruent toutes les fenêtres, ne laissant filtrer aucun rayon de soleil. En face du grand tableau noir, un petit bureau désigné pour être celui du professeur. Sur les mur quelques gravure représentant des époques de paix ou de guerre, gores au religieuses ... etc. Au fond de la pièce un petite bibliothèque ou sont ranger quelques livres d'histoire, dans plusieurs langues, certaines oubliées depuis des années.


Je finissais de ranger mes propres livres dans la bibliothèque quand la cloche de début de cour sonna. Je m'étirais et me dirigeais vers la porte que j'ouvris toutes grands afin de montrer au élèves que la salle était libre. Je me dirigeais nonchalant vers mon bureau, ou je rangeais discrètement une bouteille de sang O- au cas ou. Je rajustais une mèche de cheveux blonds et fouillais mon pantalon de cuir à la recherche des la liste des élèves. Pour faire " bonne " impression, j'avais choisis de m'habiller soft : un simple tee-shirt noir qui moulais mon torse, un pantalon de cuir et mes rangers. A me voir on m'aurait certainement pris pour élève et non le professeur, mon " age" jouait aussi mais mon but étant de cacher mes origines vampiriques, je ne m'en plaignais pas quoique un professeur d'histoire de 17-18 ans puissent paraitre louche... Je m'adossais à mon bureau, le nez dans ma liste que je venais de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyJeu 29 Oct - 19:57

[personne répond...Bon je me lance]

Je marche traquillement et discrètement avec mon corbeau Den sur mon épaule gauche. J'entend aussitôt la cloche sonner. Je regarde Den et on se parle quelque secondes par la pensé grace au pouvoir de Den...

*On a quoi comme premiers cours aujourd'hui? M'en souviend plus...*

*Hiiistoiiiire*

*L'histoire...Je pense savoir dans qu'elle salle c'est...*

*Qu'est-ce qu'on attend alors?*

*Oui c'est vrais allont y...*

Je me dirige vers la salle. Une fois arriver je vois que la salle est vide et sombre...Je pense donc que notre prfesseur est un vampire...Sa crain le soleil... J'entre dans la salle lentement, voyant le professeur dans son bureau je fait un leger oui de tête en gise de bonjours et je m'assoie a la place au fond a gauche de la pièce histoire qu'on ne me remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyVen 30 Oct - 14:12

Un léger bruit de pas m'avertit de la présence d'une élevé dans la salle. Je jetais un rapide coup d'œil à la nouvelle venue et découvrit une jeune gothique et son corbeau. Mon regard croisa le sien et je put lire en elle comme dans un livre ouvert : elle savait que j'étais un vampire parce qu'il y avait des rideau, tiens donc ? Je sut aussi qu'elle s'appelait Megumi Komatsu.
Je m'approchais doucement d'elle et fut surpris qu'elle me voyait déjà comme son professeur et non un élève arrivé en avance, à cause de mon age apparent.


_ Bonjour, excuse moi pourrais tu quitter ton animal le temps du cour, nous n'en aurais pas besoin.

Je me dirigeais vers l'un des rideaux et le tirait. La lumière m'éclaboussa mais mis à part un léger éblouissement rien ne m'arriva. J'ouvris la fenêtre et attendit patiemment qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyVen 30 Oct - 16:08

Je regarde le professeur. Il est vrais qu'il fait jeune. Mais un élève ne s'assoie pas au bureau du professeur en regardant la liste des élèves... Mais il me demande quelque chose qui me déplaid asser. Me séparer de Den... Il a pourtant jamais déranger personne...Et même si il ne sera pas utile il met difficile de me séparer de lui... Je soupir longement et regarde mon corbeau qui est encor jeune... On se parle encor une fois par télépatie.

*Désoler Den...Je crois qu'on a pas le choix.*

*Il a quouaaa contre les animaux?!*

*J'en sais rien mais reste pas loin de la salle veus-tu?*

*La baaas ?!*

Den me montre avec son aile gauche un grand arbre prêt de la salle d'histoire... Je lui fait un oui de tête. Je n'avais pas vraiment fait attention que la lumière gêner le professeur... C'est seulement une fois que Den sort et se pose sur l'arbre, que je ferme vite la fenêtre et les rideaux pour éviter les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyJeu 24 Déc - 18:22

Cela fessait déjà peu de temps que j'étais arrivé dans le pensionnat, je prenais mes repères...
Je marche toute seule, Hiro était resté dehors dormir accroché à un arbre.
Je vie une porte ouverte. Sa devait être surement une salle de classe. Je frappe à la porte puis entre timidement dans la salle de classe. Il y avait peu de lumière se qui me rassura, des rideau masqué bien la lumière du soleil.
Soudain un frisson...plutôt un gros coup de froid me parcouru dans tout le corps. Serai-ce la présence d'un vampire? J'examine la classe a l'œil nu, mais soupçon se confirmé. Je n'étais pas la seule vampire dans la salle. Se qui est mieux. Je vis deux personnes. Je suppose que c'est: élève et professeur mais bon, on ne sait jamais...


"Bon..Bonjours...enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyJeu 24 Déc - 22:50

Personne ne venait, je trouvais sa plutôt étonnant. Se qui m’étonnais le plus c’est que je sois moi-même la première à venir. C’est alors qu’une élève vient enfin. Je la regarde et lâche un soupir. Je suis entouré de vampire… D’un coté je ne risque rien, puis je pourrais toujours me défendre… La jeune fille dit bonsoir a je ne sais qui. Oui elle peut très bien s’adresser au professeur ou moi-même. Je ne répondis alors rien et me contente de regarder la table.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyDim 27 Déc - 21:20

La jeune fille ferme le rideau d'un coup sec. Je la remerciais et me dirigeais vers le tableau, à ce moment une seconde éléve entra, une odeur de rose flotta jusqua mes narines, suite à cette attaque odorante, je réagis comme d'habitude, mes yeux d'azur passant au gris perle l'espace d'un dixiéme de secondes. Je dévisageais la nouvelle venue : plus jeune que moi, du moins en nombres d'année. Je commençais à me sentir véxés, tous les éléves reconnaissaient en moi le profésseur, alors que visuelment je n'étais agés que de dis-sept ans, moi qui avait toujours recherché la jeunesse éternel. Je saluais la nouvelle venue et lui demandais de prendres place, le cour allait commencer, les éléves manquants seraient notés en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyLun 18 Jan - 1:32

Après une longue recherche dans les couloirs, je trouvai enfin la salle dans laquelle je devais participer au cours d'histoire. J'allais ouvrir la porte, quand je vis une inscription < Les animaux ne sont pas admis dans cette classe >. Je me résigna à ouvrir une fenêtre et à liberer Cuicui, tout en sachant qu'il me suffira de la siffler tout à l'heure pour qu'elle revienne. L'hirondelle s'envola et disparut à l'horizon.

Je me retourna et ouvrit enfin la porte de la salle, et je fus d'abord surpirse de découvrir à quel point la salle était sombre. Je vis qu'il y avait seulement deux élèves, ainsi qu'un jeune homme qui aurait pu etre pris pour un élève, si ce n'était qu'il était assis derrière le bureau du professeur.

"Euh...Bonjour...D-désolée d'être en retard"

Je m'avança rapidement à travers la classe pour prendre un chaise et m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyJeu 21 Jan - 22:40

La porte de la classe s'ouvris dévoilant une retardataire. Elle s'excusa et s'assis sagement à sa plaçe, je commençais le cour .

- Bonjours à toutes et bienvenue dans votre 1er cour d'histoire. Je me nommes Nathaniël Kuran mais vous pouvez m'appeler Nath ou professeur Kuran selon votre envie. Je souhaites nouer une certaine affinité avec mes éléves, vous aller donc commencer par répondre à la traditionnel et barbante fiche de présentation. Je vous voudrais que répondiez à ces quelques questions

Je saisis un craie et me mis à traçer des mots de mon écriture appliquée au tableau.

_ Nom, prénom, age. Ensuite votre matiére préféré, je ne m'attend pas à ce que ce soit la mienne ne vous inquiétez pas. Vous m'indiquerez également quelles périodes de l'histoire ( vous pouvez l'inventer ex : la guerre des Neko) vous souhaitez étudier dans l'année.
Je me retournais et fixaient les trois éléves, un petit jeux me vint à l'esprit.

- Enfin pour faire mieux connaissance, réfléchissez à trois questions que vous poserez à l'une de vos camarades ou à moi si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyLun 25 Jan - 12:33

Comme une détonation, la porte s'ouvrit d'un coup de pied et s'écrasa sur le mur la tenant à ses gonds. C'était One, il arrivait en classe, avec classe, comme toujours! Il était debout, sur le pas de la porte, affichant un sourire hébété.

Il leva la main pour saluer tout le monde, lorsque...lorsqu'une...erreur de calcul disons lui valut un retour de flammes de la porte vengeresse. Après s'être écrasée contre le mur elle revint pour s'écraser sur One avec une détermination à toute épreuve.

Projeté au sol, il resta là, quelques instants. Il parraissait froid et affichait désormais un regard de tueur. Il se raprocha de la porte une deuxiéme fois quand une larme coula de son oeil gauche et du sang de son nez enflé.

"C***sse de porte de mes deux! t'as vu ce que tu m'as fait?!"

*A noter: Les portes sont agressives!!*

Aprés s'etre calmé en ruant de coup de poing le sol et en pleurant comme un gosse, il repris ses esprits. Cette fois-ci il poussa délicatement la porte, esquiva tous les regards et fila droit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyLun 25 Jan - 21:04

Je m'assis tranquillement sur mon bureau regardant les éléves travailler quand un grand fraca trouble le silence de la classe. Un éléve aparement fier de son entré en fanfare se trouvais sur le pas de la porte. Une petite leçon pour le retard ET la dégradation du pensionnat ne lui ferais pas de mal. Rapidement, trop pour qu'un oeil humain puissent me voir bouger, je m'élançais sur le palier, saisit la porte et lui renvoyait dans la figure avant de reprendre ma place comme si de rien n'était. Le jeune homme s'énerva tout seul contre la pauvre porte et le plancher avant de filer directement à sa place sans demander son reste. je m'assis en tailleur sur mon bureau, pris mon visage encadré de cheveux blonds dans mes mains et fixais le retardataire.

- Quand on arrive en retard mon cher ami, on a au moins la décence de s'excuser.

Je saisis ma liste et cherchais une ligne du doigt.

- Hmmmm... One c'est ça ? Eh bien, bienvenue dans le cour d'Histoire, sort une feuille et réponds aux questions du tableau. Pour la porte, j'ai bien peur que va devoir t'expliquer avec la directrice. Ah et une derniére chose, sache que je suis trés rancunier, je me demandes si je dois te méttre deux heures ou plus ...

J'avais bien sur déja ma petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyMer 10 Fév - 20:30

Après s'etre plus ou moins fait remonter les brettelles par son prof, one hésitait à répondre. Ce n'était pas qu'il était bête ou méchant ou même insolent, mais il était timide et maladroit. Sachant qu'il ne disait que des conneries, il était craintif pour ce qui était de prendre la parole. Mais il décida de se lancer.

"Hum gomen sensei, j'suis nouveau et j'm'étais un peu paumé en fait... hii. Pour les heures de colle faites comme vous l'sentez sensei. Heu par contre ..."

Il mit sa main droite a coté de sa bouche comme pour dire un secret a son proffesseur.


"Pour la directrice, j'peux y aller maintenant? Elle est trop sexy au réveil!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyVen 19 Fév - 15:36

"Hum gomen sensei, j'suis nouveau et j'm'étais un peu paumé en fait... hii. Pour les heures de colle faites comme vous l'sentez sensei. Heu par contre ..."

Je pensais lui coller 4 heures de retenues , histoire de le faire réfléchir mais la phrase suivante m'en dissuada
.

"Pour la directrice, j'peux y aller maintenant? Elle est trop sexy au réveil!!"

Une aura de colére traversa la classe, tellement forte que même des simple mortels en aurait des frissons. Mes yeux perdirent rapidement leurs couleurs bleus pour prendrent celles des perles, bien que mes lévres soit pinçées, il était donc impossible aux éléves de le voir, mes canines s'allongérent doucement. Je ne bougeais cependant pas de ma position, statue de glace remplis de colére. Manqué de respect à un professeur était une chose,à la directrice s'était autre chose... Mon regard toujours vrillé sur le jeune homme aurait glaçé n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
Gintoki Sakata


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptySam 20 Fév - 22:04

Gintoki avait traversé plusieurs couloir, plusieurs salles tout en découvrant le pensionnat jusqu'à tomber sur les planning de cours.

- Aaaah tien il y a un cours qui viens de commencer, atatata je suis en retard je suis fini. Aller ce n'est que mon premier jour mais je veux comme même voir à quoi ça ressemble. J'essayerais de taxer de quoi écrire sur place.

* Eh Gin-san ! tu as oublié pourquoi tu es venu ici ? ce n'est pas pour des vacances ! On est peut être comme des potes mais je suis sensé veiller sur toi n'oublie pas ! *

- C'est bon, c'est bon vieille homme, je t'ai déjà dit que j'y allait.

Gintoki quitta le panneau d'affichage pour se rendre dans la salle indiqué. Il avait toujours cet air nonchalant, les mains dans les poches, il avançait avec un regard perdue dans le vide.
Devant la salle il pouvait déjà entendre du bruit, mais le silence vint rapidement prendre le dessus. Sans peur ni crainte, Gintoki chopa la poignée de la porte et l'ouvrit assez violament, sans pour autant la claquer contre le mur. L'air frais s'engouffra dans la salle d'un coup, comme si celle ci était pressurisé. Tous les regards se fixèrent sur Gintoki. Il s'avança légèrement.

- Salut tous le monde, je suis Sakata Gintoki.

Sur le silence de la salle, Sakata tourna la tête vers le professeur devant son bureau ainsi qu'un autre étudiant. Il ne remarqua meme pas l'ambiance glaciale, c'est à ce demander si quelque chose pouvait ébranler son attitude.

- Oy, vous ne dévirez pas vous amusez devant le bureau du proffesseur en son absence, vous voulez vous attirer des ennuis ?

Gintoki dit cela le plus naturellement qui soit, Nathaniël semblait très jeune et Gintoki l'avais prit pour un étudiant mais involontairement. Mais avec son air " je m'en foutiste " cette phrase semblât plutôt moqueur, mais ça avait aussi un coté flatteur. Pas de chance. Gintoki continua d'avancer vers une place au fond, toujours les mains dans les poches, la tête incliné vers le sol, il marmonnait des futilités d'un air sérieux.

- Alala la jeunesse, mais où va le monde ? Ils ne devraient pas faire ce genre de betise mais tous boire du lait fraise. Être ou ne pas être ...

Enfin Gintoki trouva une place et s'installa au milieux des autres étudiants confus, d'un coté l'altercation entre le professeur et One, puis l'entrer osé de Gintoki. Avec ça, même sa degaine de Samourai et son Bokken en bois passerent au second plan. Le silence reigna en maitre à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire EmptyMer 24 Fév - 16:33

Alors qu'il y a une trés forte agitation dans la classe. Je ne fais attention à rien. Je veux me faire discrète et sa marche. Je me mettais à part et rempli cet ennuyeux bout de papier de se que le professeur nous avait demander. J'écrit donc avec ma plume noir et mon encre noir mon nom, prénom et ainsi desuite. Bien sur quand il fallait écrire notre race. Je pris soin de mettre humaine plutôt que ma véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe d'histoire Empty
MessageSujet: Re: classe d'histoire   classe d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classe d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de magie
» Classe de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser