Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Promenade( libre) EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Promenade( libre) EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Promenade( libre) EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Promenade( libre) EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyJeu 29 Oct - 16:35

Le crépuscule, déjà... Dans le couloir,t out n'était que silence ce qui ne me déplaisais pas bien au contraire, en plus de me faire visiter l'académie, cela me faisait une petite promenade, les élèves devaient manger ou bien commencer à s'endormir paisiblement. Je souriais, dans moins d'une heure le soleil serait coucher et je pourrais chasser sans m'en préoccuper, en attendant, je tuais le temps. Mes rangers claquait sur le sol et ce bruit rebondissait sur les mur en un échos régulier et sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyMar 29 Déc - 19:53

[ J'espère que tu es d'accord que je te réponde ? Je vois que ça fait un moment que tu as commencer :) ]

    Il faisait nuit noir dans le pensionnat. Personne n'oserait se promener - seul ou même à plusieurs - dans un endroit comme ça. On ne voyait presque rien, heureusement que les rayons de la lune provoquaient une source de lumière en traversant les fenêtres des couloirs de l'établissement. Mais qu'elle idée aussi pour Narcissa d'être arriver ici en plein milieu de la nuit ? Les élèves n'avaient pas le droit de sortir en pleine nuit, elle se retrouvait donc seule à errer dans les couloirs. La magicienne était arrivée il y a déjà dix minutes et cherchait le dortoir consacré aux professeurs. Elle avait voulu aller voir la directrice pour le lui demander mais elle ne se rappelait plus où était sa chambre et puis même ... elle n'allait pas réveiller la directrice ! Alors Narcissa se "promenait" dans les couloirs en cherchant tant bien que mal son dortoir. On aurait dit une folle avec ses accoutrements. Heureusement que l'on ne voyait pas grand chose ! Elle portait un chapeau rouge de sorcière, de hautes bottes de même couleur, une mini jupe et un petit haut, comme si elle était à la plage. Deux chats ailés de couleur crème étaient posés sur chacune de ses épaules. Ils avaient le don de vu extraordinaire qui leur permettait de voir immensément loin et qui pouvait pénétrer les murs et autres objets. Les bruits de pas de la magicienne résonnait quand Percée, un des deux chats, émit un léger miaulement ; quelqu'un s'approchait, il le voyait. Circée, l'autre chat, le confirma en donna un petit coup de patte sur la joue de sa maîtresse. Narcissa se stoppa, et redressa ses lunettes de soleil (complètement inutile ...) sur son nez, à l'aide de son doigt. D'une voix claire et résonnante, elle demanda au venant :

    - Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyMer 30 Déc - 21:24

[ au contraire ^^]

- Qui va là ?


La voix était douce mais décidée, je tournais à l'angle du couloir et aperçus une jeune femme aux lunettes oranges, deux xhats sur les épaules. En plein milieux de la nuit, la situation était cocasse. Je me demandais un nstant à quoi lui servaient ses lunettes et qui était cette drole de dame affublée de valise qui se promenait dans l'école. Je continuais à la dévisager, mon visage d'adolescent reflétait la surprise. Par réflexe j'humais l'air, une senteur épiçée de magie ainsi que celle si attractive du sang flottait dans l'air : une sorciére ou une magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 21:17

    Il faisait tellement sombre que Narcissa ne pouvait distinguer la personne qui marchait en sa direction. Elle entendait pourtant parfaitement bien les bruits de pas que la présence provoquait. Les rayons de la lune étaient cachées par des nuages noirs pendant quelques instants. N'obtenant toujours pas de réponse à sa question, le professeur de soins aux créatures magiques resta immobile, en restant prudente. Ses chats sur ses épaules n'avaient pourtant pas l'air agité; ils restaient assis, fixant le jeune homme qui avançait lentement dans l'ombre. Puis les nuages se dégagèrent enfin, laissant les rayons de la lunes pénétrer dans les couloirs et sur l'inconnu qui se tenait en face de la magicienne. Les mains sur la taille, Narcissa observa le jeune homme de haut en bas d'un air septique. Puis, comme si elle machait un chewing-gum, sa bouche faisait de drôles de mouvements et elle dit enfin en soupirant :

    - Ah ... C'est vous !

    Lui dit-elle. Elle croyait que ce jeune homme n'était qu'un simple étudiant. A en croire ses paroles, on aurait l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps mais non, elle s'attendait juste à voir quelqu'un ou quelque chose d'autre. Elle le scruta, comme pour l'évaluer et lui dit :

    - Dis donc, c'est par trop tard pour se promener dans les couloirs ?

    Les malles de la magicienne se trouvaient derrière elle, elles flottaient étrangement, sans que personne ne les tiennes. C'était du à de la magie que Narcissa utilisait souvent. C'était beaucoup moins encombrant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 21:29

- Ah ... C'est vous !

J'haussais un sourcil, cette familiarité me suprenais quelque peux. La femme me dévisagea, elle paraissait presque soulagée.

- Dis donc, c'est par trop tard pour se promener dans les couloirs ?

Les rayons de la lune, restaient voilés, un humain normal ne pouvait pas voir grand chose, cependant, je n'étais pas un humain normal.

- Il n'est pas un peux tard pour porter des lunettes de soleil ?

Je souris, répondre par des questions à celles qui m'étaient posées était mon petit jeux, généralement il avait le don d'énerver mon interlocuteur.

- Vous cherchez le dortoir des surveillants ?
Je désignais les valises volantes de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 21:38

    Narcissa restait plantée là, sans bouger. Le jeune homme en face d'elle, même si elle ne le voyait pas très bien, avait une longue chevelure. C'était l'un des seuls détails qu'elle avait pu remarquer. Quand "l'élève", qu'elle croyait en être un, lui demanda à son tour la raison de la présence de ses lunettes de soleil, la magicienne resta un moment silencieuse en fixant l'ombre qui se tenait devant elle. A cette remarque, elle les rehaussa quelque peu sur son nez et un léger sourire parcourut son visage. Ses chats continuaient de fixer l'être étrange mais ne dirent rien à leur maîtresse sur sa "personnalité". Narcissa ne répondit pas à la question ; ce n'était pas la peine, vu que cette question n'en était pas vraiment une, car son interlocuteur n'espérait pas vraiment une réponse.

    - Ce n'est pas vraiment ça. Je cherche celui des professeurs. Pourriez-vous me l'indiquer, Monsieur ...

    Elle le toisa du regard, en attendant son nom de famille. Les valises continuaient de flotter dans les airs, derrière le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 21:44

- Ce n'est pas vraiment ça. Je cherche celui des professeurs. Pourriez-vous me l'indiquer, Monsieur ...

Elle ne s'était pas donnée la peine de répondre à la premiére question et avait apparent compris que je n'en attendais pas... perspicace pour une mortelle.


- Kuran, Nathaniël Kuran. Je peux même vous y conduire si vous le voulez.

La chasse pourrais attendre, il me restait quelques poches de sang en réserves de toutes façons.

- Et sans vouloir être impolie, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 21:57

    Hum ... Kuran, Nathaniël ... Alors lui non plus n'était pas un japonais et elle n'était pas la seule "étrangère". Elle le trouvait assez aimable même s'il avait un air malicieux pour un élève.

    - Très bien Monsieur Kuran, je vous suis.

    Narcissa le suivait d'un pas lent, ses chats sur ses épaules. Percée battait légèrement des ailes, toujours ses petits yeux fixés sur l'étrange jeune homme. La magicienne ne lança même pas un regard vers ses malles mais elles continuèrent quand même de flotter, tout en se déplaçant et en suivant le professeur de soins aux créatures magiques. Narcissa regarda le jeune "élève" et lui répondit d'un ton détaché, tout en redressant son grand chapeau rouge sur sa tête.

    - Vous n'êtes pas du tout impoli, c'était plutôt moi, Monsieur Kuran. Je suis Narcissa Arthémis, venu pour le poste de soins aux créatures magiques. D'ailleurs, je vous aurai peut-être dans ma classe, qui c'est ?

    Circée, l'un des chats, poussa un petit miaulement qui se voulait ironique. Lui et son frère savaient parfaitement que Nathaniël n'était pas un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyVen 1 Jan - 22:06

J'entrainais la jeune femme vers les appartements des profésseurs, nous marchions d'un pas lent, le bruit de nos talons se repercutais sur les murs. J'étais devant, elle dans mon dos, je sentais ses yeux, me fixer.

- Vous n'êtes pas du tout impoli, c'était plutôt moi, Monsieur Kuran. Je suis Narcissa Arthémis, venu pour le poste de soins aux créatures magiques.

Tiens une collégue ? Je continuais d'avançer sans répondre en notant le nom dans ma tête. L'odeur des félins qu'elle avait sur les épaules commençais à me donner la nausé mais je n'en dis rien.
- D'ailleurs, je vous aurai peut-être dans ma classe, qui c'est ?

Je m'arrétais et éclatais de rire. Me retournant je lui dit avec un grand sourire, mes éterneles dents blanches ( sans canines pointus :p) brillant au clair de lune.

- Mademoiselle Arthémis, apprenez à ne jamais juger quelqun sur son apparence,surtout ici, cela peux s'avérer trompeur.

Je n'en dis pas plus et continuais mon chemin jusqua la grande porte de chêne qui donnait sur le dortoir des profésseurs.


[ HS: je tournes autours du pot depuis tout à l'heure, ça met du piquant dans l'histoire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptySam 2 Jan - 21:37

    Narcissa marchait d'un pas lent tout en suivant Nathaniël qui avait l'air de savoir où aller. L'éclat de rire si soudain de "l'élève" surpris le professeur de soins aux créatures magiques et sursauta légèrement. Percée et Circée avaient, eux aussi, été légèrement surpris, ceux qui ne leur plut guère. Percée lança un regard assassin dans le dos du jeune homme, en espérant le foudroyer des yeux. Circée, quand à lui, resta assis sur l'épaule de sa maîtresse et avait arrêté d'observer Nathaniël, vexer d'avoir eu peur d'un simple éclat de rire. Narcissa le regarda étrangement, pensant qu'il était quelque peu, disons ... dérangé. Il se retourna ensuite, la magicienne ne le voyant toujours pas très bien mais ses dents blanches brillaient tellement dans la pénombre que Narcissa plaisanta intérieurement en se disant que ses lunettes de soleil servaient bien à quelque chose. Aux dires du jeune homme, elle resta un moment sans bouger, pendant que lui continuait sa route. Puis, elle le suivit, sa remarque ne l'ayant pas trop plut :

    - En tant qu'élève, je vous demande de m'appelez Madame Arthémis.

    C'était la seule chose qu'elle trouva à lui dire, n'ayant pas trop compris ce qu'il avait dit. Qu'avait-elle dit pour qu'il réponde ça ? Elle n'avait rien dit du tout qui méritait cette réponse étrange mêlé de morale. Percée qui avait vu la grande porte de chêne dans le noir miaula doucement pour avertir sa maîtresse qu'ils étaient bientôt arrivé à destination.

    { Aucun problème, ça ne me dérange pas du tout :) }
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyDim 3 Jan - 14:21

- En tant qu'élève, je vous demande de m'appelez Madame Arthémis.

Je ne dis rien, trop amusé par le cacasse de la situation. J'ouvrais les portes et lui présentait le couloir des profésseurs.

- Voila nous sommes arrivés, il me semble que la seule chambre de libre à ma connaissance est celle-ci.

Je poussais la porte de la chambre que j'étais censé partager avec un autre, mes affaires n'avaient pas bougées, toujours à la même plaçe. J'allumais les lampes, la lumiére jaune se reflétant sur ma peau blanche. J'attrapais un chouchou qui trianait sur le lit et m'attachais les cheveux, content d'avoir ut revenir pour le faire : je détestais avoir les cheveux des les yeux. Je désignais le lit de libre à coté du miens.

- Faites comme chez vous.

Je fit mines de partir. Sur son piedstrale Crow battit des ailes et observa les nouveaux venues.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
Narcissa Arthémis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyDim 17 Jan - 14:29

    La magicienne suivit celui qu'elle croyait un élève. Elle s'arrêta devant la grande porte de chêne et attendit que Nathaniël ouvre la porte. Il entra dans un petit couloir et dit qu'ils étaient arrivés à destination. Il montra une porte du doigt en lui disant que c'était normalement celle de Narcissa. Cette-dernière attendit qu'il ouvre la porte pour y entrer. C'était assez grand, pour une chambre, se dit-elle. Il y avait quatre lits. Le professeur de soins aux créatures magiques remarqua qu'il y avait déjà des affaires sur un des lits. Elle se demandait qui serait son colocataire. Elle s'avança encore un peu plus dans la chambre, suivit des deux valises qui voletaient toutes seules. Sans que Narcissa fasse le moindre geste ou ne dise quelque chose, les deux malles s'installèrent sur le lit, contre le mur à droite. Avec surprise, elle vit que le jeune "élève" avait pris un chouchou sur le lit occupé et s'était attaché les cheveux. La magicienne le regarda avec de grands yeux ronds. Elle ne remarqua même pas le corbeau taper à la fenêtre. Elle se tourna vers Nathaniël qui commençait à partir, toujours ses chats sur ses épaules en train d'observer le volatile au dehors, et lui dit :

    - Monsieur Kuran, je pense qu'il est assez mal élevé de se servir des affaires de vos professeurs.

    Elle ne criait pas et n'avait pas l'air de le réprimander. A dire vrai, elle s'en fichait quelque peu. Ce qu'elle ne voulait pas, c'est qu'un jour il fasse pareil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) EmptyDim 17 Jan - 14:56

[ Crow est à l'intérieur ^^]

- Monsieur Kuran, je pense qu'il est assez mal élevé de se servir des affaires de vos professeurs.

Je m'arrétais devant la porte et regardais la jeune magicienne.

- Je devrais peut-étre compléter ma présentation. Les éléves m'appelle profésseur Kuran, j'enseigne l'histoire dans ce pensionnat.

Je jetais un coup d'oeil à la lune, d'ici une heure le soleil se léverais. Je soupirais, c'étais raté pour la chasse. Je me dirigeais vers le frigo et sortie une petite bouteille rouge marquer d' un O-, je la decapsulait et en but une gorgée. Ma soif s'apaisa un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade( libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade( libre)   Promenade( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (libre)
» petite promenade
» parc (libre)
» rencontre (libre)
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les couloirs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser