Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Le bal commence ! EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Le bal commence ! EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Le bal commence ! EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Le bal commence ! EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le bal commence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptySam 31 Oct - 12:27

La jeune Diana Holsen avait fait part à tout les élèves, professeurs et autres, qu'il y aurait le grand bal d'halloween à la salle des fêtes.

La première arriver était bien entendu la directrice. La salle était très bien décoré comme elle l'avait demander (à vous de l'imaginer. C'est plus sympathique). Diana était vêtu d'une robe longue médiévale gothique avec de longues manches style elfique, en velours avec empiècement en velours coloré, laçage avec une bande en satin à la face. Long totale 143cm environ. La jeune femme était donc dans la salle des fêtes. Elle alluma la sono et attendit que les élèves et autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptySam 31 Oct - 14:10

J'arrivais en avançe, pour aider dans les préparatifs mais la salle était déja décoré. La directrice était là aussi dans une superbe robe gothique et j'avoue qu'elle était ... trés attirantes. Pour ma part j'avais ressortis les habits que je portais au XVIIIeme siécle en europe : Chemise noire à jabot, culotte de velour noire, chausse blanche et soulier noir à talons rouge. Mes cheveux étaient attachés, j'avais l'air de sortir tous droit des romans d'Ann Rice. Je me dirigeais vers la directrice et m'inclinais.

- Vous étes ravissantes ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptySam 31 Oct - 16:18

Aujourd'hui c'est Hallowen. Ma fête préféré mais comme l'année dernière je serais seule. Je me met une petite robe noir à manche courte. On pouvais voir mes épaules. Je porte également des mitaines noir qui monte jusqu'a mon poigné. Je porte également des newrocks et un collier tête de mort avec des faux diamants... Den lui portais un petit collier orange. Orange c'est la couleur principale d'Hallowen mais moi je n'ai que des vêtements noirs... J'entre dans la salle il y avait la directrice et le professeur d'histoire. Je tourne directement ver ma gauche pour m'assoir dans mon coin avec Den sur mon épaules gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyLun 2 Nov - 12:57

Reverie étais donc accompagnée de Ten'shi, elles aillent toutes deux au bal d'Halloween. Ren étais pour sa part vêtu d'une robe mi-longue. Plusieurs rubans y étaient dresser hasardement, toujours son bandeau sur le frond pour cacher sa pierre emeraude, seulement cette fois-ci elle n'était pas bleu, mais noir, tout comme sa robe, elle tenais la main de Ten'shi en souriant, arriver dans la salle, Ren pus voir la directrice avec un jeune homme et une autres élèves qu'elle ne connaissait pas. Elles entrairent dans la salles un peu vide, elles était partit en avance, mais de-là à penser que la salle ne serait pas encore remplit... Ren adressa un sourire à la jeune ange en prenant la parole:

-Ten'shi... J'aurais pensée qu'il y aurais plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyLun 2 Nov - 23:53

Ren et Ten'shi était toutes les deux arrivé au bal d'halloween. Toutes les deux habiller d'une tenue élégante. Reverie Metherlence était vêtu d'une robe noir peut longue, avec des rubans qui bougeaient dans tout les côtés quand la jeune Edil Raid faisait un geste. Ten'shi détestait montrer son corps. Alors, elle était habiller d'une magnifique robe de couturière en velours avec empiècement en satin. La capuche et les larges manches sont doublées de satin. Les laçages sur le devant et le derrière assurent une ligne seyante. C'était tout à fait une robe médiéval que Ten'shi appréciait beaucoup. D'une couleur noir et rouge. Les cheveux de la jeune Ange n'était pas rose. Mais noir avec des mèches oranges fluorescentes. Une teinture qu'elle n'aimait pas beaucoup, mais, il fallait bien s'amuser un jour. Reverie tenait la main de Ten'shi, comme celle-ci, elle tenait la main de la jeune Ren. Entrant ensemble dans la salle des fêtes, elles avaient l'air vraiment surprise. Mais l'ange sourit. Elle savait très bien qu'elles étaient en avance. C'est pour cela qu'il n'y avait que cinq personnes au total avec les deux filles. Ren prit alors la parole.

-Ten'shi... J'aurais pensée qu'il y aurais plus de monde.

La jeune Ange sourit de plus belle. Elle mit sa main juste devant sa bouche en souriant, fermant doucement ses paupières. Quand elle arrêta alors pour reprendre son sérieux en adressant également un sourire à Reverie.

Ren... C'est normal. Laisse leur le temps d'arriver d'abord. Et ensuite, on verra s'il n'y a pas plus de monde.

Ten'shi tapota alors la tête de Ren. Elle lui lâcha la main et se mit contre le mur pour attendre les autres arrivant, surtout Yûa et Kerla. L'ange dit alors à Ren d'aller où elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 8 Nov - 15:25

Déja quelques éléves affluaient, mais aucune n'approchaient.

" La politesses se perd ,pensais-je."

Prenant congé de la directrice, j'allais m'asseoir sur les cotés les yeux dans le vague. Curieusement, cette fête me rappelais un peux celles que j'avais vécut il y a à peines 300 ans... Je sortis une tablature de guitar de ma poche et me mit à la lire. Sur la feuille le nom de Versailles- symphonet quiet s'inscrivait en écriture gothique. Du coins de l'oeil, j'observais également les nouvelles arrivantes. L'une d'elle sentait le volatil à plein nez : un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 8 Nov - 19:30

La jeune directrice, une fois avoir allumer la sono, vit un professeur entrer dans la salle de bal. Il était très bien habiller pour ce soir de fête. Il se dirigea alors vers elle pour ensuite s'incliner et lui dire qu'elle était ravissante. Elle lui répondit alors en s'inclinant elle aussi avec un sourire.

Merci beaucoup. Vous êtes très ravissant vous aussi.

Diana se redressa. Le professeur alla plus loin. Elle vit alors d'autres personnes entrer. Reverie et Ten'shi. Deux élèves que la directrice aimait beaucoup. La jeune femme ne voulait surtout pas les déranger. Alors, elle resta debout contre un mur, les bras croiser, le regard plonger dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 8 Nov - 19:37

L'ambiance était pour le moment vide. Seul eux élèves, le professeur d'histoire et la directrice sont présents... Je la che un long soupir d'ennuie en me demandant se que je pouvait bien faire ici... Den ne bougea pas non plus. Il avait l'air de s'ennuyer aussi... Mais d'un cotés se n'est que le début. Tout le monde n'est pas encor arriver. Mais cette question me troté encore...

*Mais qu'est-ce que je fais ici?...*

Den alors me répond par la pensé.

*On avait riiiienn d'autre a faiiiiiiiiire!*

*Oui peu être mais ici non plus on a rien à faire...*

Sachant que dire Den ne me répond pas et regarde autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 15 Nov - 13:13

Kaori Kojima avait souvent entendus parler d'une fête d'Haloween, seulement elle ne connaissait pas l'existence de cette fête, elle se rendit donc dans une bibliothèque, recherchant ce que signifiait cet évènement qui n'apparaissait qu'une fois pas ans. Après avoir longuement cherché elle tomba sur une définition qui l'aida plus ou moins, cela représenterait une fête ou des enfants se déguiseraient en quelque chose qui fait peur, mais la Vampire ne comprenait pas plus, dans un autre ouvrage elle vit qu'il s'agissait plus clairement d'une fête où l'on doit se faire peur... La Vampire fut assez surprise, elle se demandait vraiment si elle ne faisait pas déjà assez peur. Rentrant dans sa chambre, sa colocataire était sûrement déjà partit. Kaori regarda dans son armoire avec Darkero histoire d'être aidée, elle choisit finalement de mettre une jupe noire et orange, assez peu commune avec un haut de même colorie. Sachant que ces deux couleur était au thème de la fête. Elle se rendit dans la salle qu'elle avait entendu dire.
Là plusieurs personnes étaient présentes, elle passa devant chacun d'entre eux en faisant un signe de tête comme pour saluer, puis elle aperçue Megumi, elle alla la rejoindre, puis baissa la tête.

'' Bonjour... ''

Elle fit demi-tour elle serait sa jupe de la main, elle était un peu perdus. Puis elle leva la tête, elle sentit un autre Vampire dans la pièce, un léger sourire s'afficha sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 15 Nov - 18:07

L'ambiance de la pièce était toujours mauvaise. Je commence a regretté d'être venu avec Den. Puis un petit bruit atira mon attention. Une nouvelle venue. C'est Kaori ma colocataire de chambre. Je pensais qu'elle ne viendrait pas, car c'est une vampire asser réservé. Elle vients vers nous et nous dit bonjours. Je lui fais un petit sourir.

-Bonjour.

Den lui batais seulement un peu des ailes il voulait me faire comprendre qu'il aimerais voler un peu.

*Désoler Den il faudra attendre...*

*Je sais...*


Den me fait un oui de tête, quand je voie Kaori faire un sourir non forcée cette fois. C'est surement parce qu'elle a du sntir la présence d'un vampire. Mon professeur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyMar 17 Nov - 21:41

L'odorat ... avec la vue mes sens de prédilection. Chaque chose à pour moi une odeur spécifique allant de l'odeur de sable brulé pour le verre à l'odeur de chien mouillé pour les loup-garous ( odeur que je trouvais d'ailleur plus que désagréable), aussi quand l'odeur de rose si forte des vampire vint me ramper sous le nez je levais rapidement ( trop peux étre, pour un humain ce devait étre flous) la tête, mes yeux d'azur passant une seconde au perle puis de nouveau azur. Je ne m'attendais pas à voir un vampire ici, trés peux étant capable de canaliser asser leurs soif pour s'approcher des humains sans les tuer. Effectivement à quelque pas de là, une jeune fille aux yeux rouge, plus jeune que moi,me regardait avec un petit sourire, apparement, elle était contente de croiser quelqun de sa raçe. Je ne bougeais pas de peur de commetre une maladresse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyMar 17 Nov - 22:13

Kaori Kojima s'était finalement présenté à cette fête, qu'elle voyait pour la première fois de sa vie, elle avait rencontré Megumi, la seule qu'elle connaissait, elle était assez intimidée, à l'idée de savoir qu'il y aurait beaucoup de monde autour d'elle, elle serait alors légèrement sa jupe, quand la Vampire sentie la présence d'un autre Vampire, soit cela allait tourner mal, où alors ils allaient s'entendre, mais Kojima Kaori pensait bien que si ce Vampire était présent c'est bien car il n'était pas cruel, alors souriant légèrement de savoir qu'il y ai quelqu'un de la même race qu'elle. Le Vampire semblait assez solitaire, mais il lui lança un léger regard. Elle s'approcha timidement.

-Bon...Bonjour...

Elle s'inclina légèrement quelques instants, avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyMer 18 Nov - 13:43

Tsunaka avait entendu parler de la fête d'halloween. Un bal complètement ridicule. Elle savait très bien se que voulait dire le bal d'halloween pour Diana. C'était de s'amuser et de faire connaissance avec tout les étudiants et professeur du pensionnat. Mais la jeune Gohiya trouvait cela très ridicule et pathétique. Mais bon, elle devait y aller. La directrice avait amener les Ryuuketsus de force à la fête. Donc, pour être dans le thème de la soirée, Tsunaka était habiller d'une longue robe effilé en cuir noir neuf. Un corsage ficeler noir mettait en valeur sa poitrine qui était près-ce que à découverte des regards. Des bottines également en cuire, remontant jusqu'à ces genoux et bien entendu, des petits accessoirs, comme des bracelets, un collier de chien autour du cou... Les cheveux blanc à reflet violet de la demoiselle était détaché mais court comme tout le monde pouvait le savoir, elle les avait couper. Sa chevelure était toute ébouriffer. Elle était maintenant prête à partir à la soirée du bal d'halloween. Tsunaka arriva donc devant la porte de la salle des fêtes qui était ouverte. La jeune fille entra sans rien dire. Elle soupira en voyant qu'il n'y avait pas beaucoup de personne. Gohiya se dit alors qu'elle était la seule à être Ryuuketsu dans cette salle. Mais, les autres allait arriver. Alors pour attendre leur arriver, Tsunaka alla s'incliner devant la directrice puis se mettre dans un coin un peut plus loin pour regarder l'ambiance de la fête.

*Dommage que Takana n'est pas voulu venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyLun 23 Nov - 20:59

La jeune vampire s'inclina vers moi en me saluant. Lui rendant son salut, je me rendis compte que cette jeune fille malgré une timidité très mal dissimulée, cachait un caractère tranquille. Une vague odeur de rose propre aux vampires flottait autour d'elle.

- Enchanté, je ne pensais pas que le pensionnat acceptait les Caïnites comme élèves. Il doit-être dur pour une jeune vampire de contrôler sa soif avec toutes ces victimes potentiels.

Je restais songeur un instant et m'aperçut de mon impolitesse, je devais perdre la tête avec l'age.

- Oh, je manque à mon devoir, je me nommes Nathalie, Nathaniël Kuran. Si je puis me permettre de vous demander votre nom ?

Je lui souris mes dents blanches étincelant à la lumière des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyDim 6 Déc - 17:13

Kaori Kojima s'inclina devant le Vampire, part simple marque de respect, malgrés sa grande timidité, elle se devait d'être polis avec les personnes de la même race que la jeune Vampire.

- Enchanté, je ne pensais pas que le pensionnat acceptait les Caïnites comme élèves. Il doit-être dur pour une jeune vampire de contrôler sa soif avec toutes ces victimes potentiels.

Surprise par se compliment, Kojima Kaori reste sans bouger, habituellement personne ne se rendaient comptes de leurs efforts face aux humains, mais pour un Vampire, cela était simple.

- Oh, je manque à mon devoir, je me nommes Nathalie, Nathaniël Kuran. Si je puis me permettre de vous demander votre nom ?

Kaori lui fit un sourire, a vrai dire Kaori pensait que s'était plutôt à elle de manquer de politesse.

'' Excusez mon impolitesse, mon nom est Kojima Kaori. ''

Elle fit un leger signe de tête comme pour montrer tout son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! EmptyMar 22 Déc - 18:46

'' Excusez mon impolitesse, mon nom est Kojima Kaori. ''

Elle fit un leger signe de tête comme pour montrer tout son respect, cela me méttais un peux mal à l'aise cependant avec mon passé j'en avais l'habitude...

- Kojima ? Cela ne me dit rien ... Tu ne dois pas étre dans ma classe ... Dommage... Hmmmm

Je sortis une flasque de ma poche et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le bal commence !   Le bal commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Salle des fêtes ~ :: Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser