Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   Sam 26 Déc - 13:40

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Hier, une jeune femme qui était magicienne avait élu domicile dans ce splendide pensionnat. La directrice avait gentiment autorisé la magicienne à être professeur de Soins aux créatures magiques dès le lendemain. Narcissa avait déjà prévu le programme de cette année pour ces deux classes qui lui étaient attribuées. Elle avait vraiment hâte de commencer ; les créatures magiques étaient tous ce qu'elle aimait. Ce qu'elle voulait, c'était apprendre aux élèves l'histoire de ces créatures, leurs pouvoirs, leurs modes de vie mais aussi de savoir s'en occuper. Les professeurs de Soins aux créatures magiques étaient très rares, car il fallait un véritable savoir faire pour approcher des animaux tout aussi étrange les uns que les autres. Malgré l'excitation que ressentait Narcissa a vouloir de suite montrer des créatures extraordinaires mais dangereuses, elle savait qu'il fallait commencer doucement. La magicienne avait préparé son cours la veille mais malheureusement, quand elle se réveilla le lendemain matin, il pleuvait des cordes et le vent faisait rage ; il était donc impossible au professeur Arthémis de faire cours à ses élèves dehors, comme elle l'avait prévu. Elle improvisa donc et couru dans sa salle de classe attitrée. Narcissa avait l'air d'une magicienne complètement dégantée, avec son grand chapeau rouge, ses vêtements d'été et sa pair de lunette de soleil jaune, ses cheveux roses bonbons lui tombant aux creux des reins.
    Elle ouvrit la porte, se dirigea droit vers son bureau et resta debout, face aux chaises vides devant elle. Ses chats ailés d'un pelage crème parsemé de symboles vinrent la rejoindre et s'assirent sur le bureau. Ils se léchaient mutuellement, quand la cloche sonna : le cours allait commencer, les élèves de la classe 1-2 et 1-A allaient venir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashiya Moka-san

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 21
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   Mar 29 Déc - 16:29

La jeune Moka-san était encore dans son dortoir. Elle était déjà prête pour partir en cour. Un cour très particulier. "Soins aux créatures magiques". Sa devait être très amusant. Mais également très dure. Moka-san Akashiya prit son sac et sortit de sa chambre. Elle sortit donc des dortoirs et atterrit dans les couloirs. La gentille Vampire devait chercher la classe de son professeur. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était que toute la classe 1-2 sera mélanger avec une autre classe. La 1-A. Moka-san arriva devant la porte de la salle de cour qui elle, était ouverte. Elle toqua pour montrer sa présence et entra. Elle vit une belle jeune femme debout devant les chaises vides. Moka-san Akashiya alla vers elle et s'inclina. Elle se redressa et dit d'un ton doux.

Bonjours, sensei. Je... Je me nome Akashiya Moka-san. De la classe 1-2 des 2ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   Mar 29 Déc - 19:37

    La magicienne était derrière son bureau et regardait la classe déserte d'un regard vide. Puis soudain, la porte s'ouvrit et une jolie jeune fille aux longs cheveux roses s'approcha. Elle s'inclina et se présenta. Elle avait l'air très gentille. Les deux chats qui étaient sur le bureau regardèrent la jeune fille. Percée battit légèrement ses ailes et fixa un long moment Moka-san pendant que Circée continuait la toilette de son frère. Le professeur s'appuya sur le bureau à l'aide de ses bras et observa un long moment l'élève. Elle redressa ses lunettes de soleil du bout de son doigt et répondit :

    - Bonjour, Mlle Akashiya. Nul besoin de s'incliner devant moi ni de m'appeler Senseï, car comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas Japonaise, alors vous pourrez oubliez vos coutumes. J'espère que ça ne vous ennuiera pas si je vous appelle Mlle Akashiya ? En tout cas, vous pourrez, comme vos camarades quand ils arriveront, m'appeler Professeur Arthémis. Vous pouvez vous asseoir, mlle Akashiya.

    Elle sourit chaleureusement à la nouvelle venue et fit voleter la craie grâce à la magie, qui écrivit sur le tableau "Oubliez vos coutumes, saluez-moi simplement en entrant dans la classe, ne vous inclinez pas et choisissez votre place. Vous m'appellerez Professeur Arthémis et lèverez la main pour prendre la parole." Il est vrai que Narcissa avait quelque peu la flemme de redire la même chose à chaque nouvel élève. Elle attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashiya Moka-san

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 21
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   Mar 29 Déc - 20:11

Moka-san avait devant elle, son professeur. Une jeune femme vraiment très belle. Cette dernière regardait la jeune Vampire un long moment. Se qui la gênait quelque peut. Puis, la jeune femme lui dit alors.

Bonjour, Mlle Akashiya. Nul besoin de s'incliner devant moi ni de m'appeler Senseï, car comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas Japonaise, alors vous pourrez oubliez vos coutumes. J'espère que ça ne vous ennuiera pas si je vous appelle Mlle Akashiya ? En tout cas, vous pourrez, comme vos camarades quand ils arriveront, m'appeler Professeur Arthémis. Vous pouvez vous asseoir, mlle Akashiya.

Moka-san sourit. Cette jeune professeur avait l'air très gentil et agréable à écouter. Le vocabulaire qu'elle employait était très élever. Se qui fit sourire encore une fois la jeune Vampire. Cette dernière alla s'assoir à un bureau tout devant. Pour mieux voir. Pendant que Moka-san s'installa correctement, le professeur Arthémis alla écrire quelque petites indications au tableau. Mlle Akashiya. Ce n'était pas tout les jours que l'on l'appellait comme ceux-là. Et c'est, se qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   Lun 4 Jan - 15:29

Dans son dortoir, Kaori Kojima préparait ses affaires pour le cours suivant, qui était "soins des créatures magiques" une matière qui ne lui disait rien, ce qui était normal, car la jeune Vampire n'avait eu que des cours normaux d'Humains, quoi qu'il soit Kaori pensait que l'heure d'enseignement allait être plutôt intéressante. Elle sortait de sa chambre et par simple habitude Darkero, sa créature ressemblant étrangement à un dragon de petites tailles, alla se poser sur l'épaule de l'étudiante, puis elle alla vers la salle de classe indiquée.
Une fois arrivée devant la porte par une simple politesse elle toqua à la porte en l'ouvrant lentement après, elle voulut s'incliner, mais elle vit quelque chose d'inscris sur le tableau elle se redressa immédiatement.
"Oubliez vos coutumes, saluez-moi simplement en entrant dans la classe, ne vous inclinez pas et choisissez votre place. Vous m'appellerez Professeur Arthémis et lèverez la main pour prendre la parole."
C'était ce qu'il y avait sur le tableau, la Vampire se tourna vers son professeur d'un air neutre, en effet Kaori n'était pas très sociable.

-Bonjour, Professeur Arthémis.

Elle n'ajouta rien de plus et alla s'asseoir près d'une fenêtre, où le temps était décidément pas très joyeux, Darkero lui toujours très enthousiaste de connaitre de nouveaux endroits s'installa sur le bureau en regardant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins aux créatures magiques {classe 1-2 et 1-A}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers: