Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
L'arrivée de Hatchi EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
L'arrivée de Hatchi EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
L'arrivée de Hatchi EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
L'arrivée de Hatchi EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'arrivée de Hatchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 1:24

...Hatchi marchait rapidement, trainant sa robe derrière elle. Son hirondelle était posée sur son épaule, à moitié endormie.

Je rodais un moment dans les couloirs, jusqu'a apercevoir une porte sur laquelle il était indiqué : "Directrice".

**Ca doit surement être ici...**

J'hésitais un peu, je regardais la porte, je caressais Cuicui, puis enfin je respirais un bon coup, et je frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 1:33

Dian Holsen. Toujours plongée dans ses livres. C'était à peine croyable. Quand elle avait terminée un livre, il en commençait déjà un autre. Comme le disait Madla "c'est un rat de bibliothèque". Et bien, le tigre avait raison. La jeune femme entendit ensuite toquer à la porte. Elle dit alors, posant son livre sur le bureau, mettant également le marque page, caressant ensuite la tête de Madla, son énorme tigre.

Entrez je vous pris.

Diana sourit alors, regardant devant elle, voir qui pouvait toquer à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 2:00

Je poussais la porte et entrais dans la pièce. Je promenais mon regard sur la pièce, et juste devant moi, il y avait une femme, assise derrière son bureau, qui me fixait du regard.

"Bonjour, moi c'est Hatchi, on s'est parlées au téléphone je crois."

C'est à ce moment que mon hirondelle s'envola effrayée, et se mit à voleter à travers la pièce en poussant des petits cris.

"Mais qu'est ce qui t'arrive? Calme-toi, voyons ... "

Mais quand j'aperçus le tigre au fond de la pièce, je me tus, tout en le regardant d'un regard interloqué.

**Elle élève des tigres? Oo**

"Je voulais dire que je souhaitais m'inscrire dans votre école..."
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 2:17

Une jeune et charmante demoiselle pénétra dans le bureau de la directrice. Cette dernière la regarda, fixant ensuite son oiseau. Puis, la jeune fille prit la parole.

"Bonjour, moi c'est Hatchi, on s'est parlées au téléphone je crois."

Diana sourit. Elle regarda ensuite l'hirondelle qui battait des ailes. Aïe... Sa n'allait vraiment pas le faire avec Madla. La maîtresse de cet oiseau lui dit alors de se calmer. Diana Holsen sourit de plus belle.

"Je voulais dire que je souhaitais m'inscrire dans votre école..."

Diana lui répondit aussi tôt fait.

Oh ! Mais bien sûr. Bonjour, Hatchi Almariel. Tu sais Hatchi... Tu dois savoir que avec moi, il ne faut pas demander. Tu es bien sûr acceptée jeune demoiselle !

La jeune directrice lui sourit de nouveau. Son regard se tourna ensuite vers Madla qui n'arrêtait pas de fixé la charmante hirondelle. Diana mit sa main devant la gueule du jeune tigre pour ne pas qu'il s'approche trop près. Et il l'écouta. Diana rabaissa son bras et continua en souriant à Hatchi en la regardant.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Les surveillants et moi-même seront ravit de pouvoir entendre ta douce voix.

Elle sourit et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 2:28

Cuicui, voyant que le tigre ne bougeait pas, revint se poser sur l'épaule de sa maîtresse.

Je souris, rassurée par cet acceuil chaleureux.

"Merci pour votre acceuil. Où dois-je aller, maintenant?"

Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 14:04

Diana sourit de plus belle. Elle eût ensuite une réponse de la part de l'élève.

"Merci pour votre accueil. Où dois-je aller, maintenant?"

La jeune directrice lui répondit aussi tôt.

Et bien, fait comme il te le souhaite. Tu peux aller de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 16:37

J'hésitais un peu suite aux paroles de la directrice.

"Pourriez vous me dire dans quelle chambre vous allez me placer? Euh ... et quand je pourrais commencer les cours?"

Je caressais Cuicui, qui semblait-il avait oublié la présence du tigre, et somnolait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyMer 13 Jan - 20:40

"Pourriez vous me dire dans quelle chambre vous allez me placer? Euh ... et quand je pourrais commencer les cours?"

Ce fut la question de Hatchi. La jeune Diana réfléchit un peut. Elle ne se souvenait plus dans quel chambre il y avait une personne seule. Elle sortit alors une fiche qu'elle avait dans le tiroir du bureau et la fixa attentivement. Elle suivit du doigt, toute les chambres. Jusqu'à arriver à la fin de la liste. Diana sourit et posa la fiche sur le bureau. Elle dit alors.

Je vais te donner la chambre n°10. Ta colocataire est une femelle loup-garou. Kerla Ryagû. Et pour les cours... Comme tu es dans la classe A-B, tu dois attendre que le cour de Mlle. Narcissa se terminer pour les classe, 1-A et 1-2. Ensuite, elle prendra ta classe. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyJeu 14 Jan - 1:03

Je vais te donner la chambre n°10. Ta colocataire est une femelle loup-garou. Kerla Ryagû. Et pour les cours... Comme tu es dans la classe A-B, tu dois attendre que le cour de Mlle. Narcissa se terminer pour les classe, 1-A et 1-2. Ensuite, elle prendra ta classe. Voilà.

**Loup-garou? Je vais devoir être sur mes gardes tout le temps...**

"Je suis déja passée devant la chambre 10, je trouverais le chemin toute seule. Et encore merci de m'avoir aceuillie"

Je tournai sur mes talons, et m'appreta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi EmptyJeu 14 Jan - 14:58

"Je suis déjà passée devant la chambre 10, je trouverais le chemin toute seule. Et encore merci de m'avoir accueillie"

Diana sourit. Elle lui répondit avec une voix tendre et douce.

Mais de rien Hatchi. C'est naturelle.

Sur ce, Madla s'inclina avant que la demoiselle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hatchi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hatchi   L'arrivée de Hatchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatchi Almariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser