Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Gintoki Sakata

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Gintoki Sakata   Mer 13 Jan - 14:12

Prénom : Sakata

Nom : Gintoki

Surnom/appellation : Gintoki ( en générale ), Gin-chan pour les plus intimes, Sakata pour des situations importantes ( vieilles connaissances, directeur etc )

Age : 17

Age (en vrai) : 18

Description : La première chose que l'on peut remarquer sur le plan physique, ce sont les cheveux ondulés et argentés, attribués selon lui à un manque d'amour ou à une malédiction. Gintoki mesure 1m77 pour 65 kilo, ça musculature et celle d'un samouraï, ce qu'il à été par le passé d'ailleurs. Il est vêtu d'un ensemble noir moulant, et par dessus un haori bien étrange, de couleur bleu et blanc. Il porte toujours accroché au niveau de sa taille son " bokken magique ", un katana en bois qu'il aurais reçu par un ermite lors d'un voyage scolaire étant plus jeunes, d'après ses dires.
Pour ce qui est du mentale, c'est son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse qui sont ses caractéristiques les plus visibles. Gintoki prétend souffrir d'hyperglycémie, cependant c'est un éternel fanatique du " lait fraise ". Flemmard de première classe, irresponsable, il sait cependant être sérieux quand il le faut. Sakata n'a d'ailleurs jamais abandonné la voix du samouraï, il suit son propre Bushido ( son code d'honneur ), il ressent facilement la peine des gens qui l'entoure et s'engage dans des histoires insensé pour les aider, malgré son air contraint.

Histoire :
Gintoki Sakata est originaire du Japon, le pays du soleil levant. Il est née dans une zone assez reculé du reste du pays où guerres et conflits n'étaient que quotidiens. Très jeune, il perdit ses parents dans une guerre opposant les rebelles, qui défendent la voie du samouraï, et les partisans de l'évolution qui sentaient une menace de la part des samouraï.
Les samouraï ... ces soldats oubliés de l'histoire, étaient l'ancienne puissance militaire du japon, mais avec l'arrivée des nouvelles technologies, seuls les très ancienne familles maintenaient encore l'éducation des Samouraï dans de grand Dojo.
Gintoki Sakata était encore trop jeune pour vivre ça, il erra seul à travers la guerre et en fut traumatisé, voir des cadavres par milliers, du sang partout ...
Mais heureusement il rencontra une personne qui allait le sortir de cette enfer : son seul et unique Sensei dont le nom reste inconnue. Il s'avérait que celui ci était l'un des derniers maîtres samouraï, cet homme faisait partie de la rébellion mais il n'y participait pas directement, il secourait plutôt les innocents touché par celle ci.
Hébergé, nourri, éduqué, Gintoki passa une grande partie de son enfance dans cet ancien dojo. Leur Sensei leurs apprenait la base de la vie, les cours normaux, mais une grande parti de leurs apprentissage concernait les Samouraï. Il fallait d'abord maîtriser le katana, " l'âme du Samouraï ", apprendre ce qu'est le Bushido ou les lois morales que doit suivre strictement un guerrier.
Heureux comme jamais, Gintoki évolua très vite dans ce domaine et devint rapidement talentueux, tout était comme dans un rêve, plus personne ne pensait à la guerre, tout le monde était si joyeux avec le sensei ... jusqu'au jour où ... tout brûla ...
Oui, des flammes gigantesques qui consumèrent le dojo en entier ainsi que le sensei.
Ce sont quelques aînés qui permirent aux plus jeunes, dont Gintoki, de s'échapper de cet incendie. une fois dehors, il se précipita devant le dojo, désespéré et en larme, mais c'était déjà trop tard ... tout tombait en ruine, le sensei n'était toujours pas sorti. Gintoki poussa un grand cri, mais quelqu'un vint pour l'emporter de force. Il ne devait avoir que 11 ans à cette époque.
Par la suite les survivants apprirent que cet incendie n'était pas accidentel mais organisé par les partisans de l'évolution, c'est ce qui fit entrer Gintoki et tous les autres en guerre. Suivant les enseignements de ses aînés, Sakata s'engagea totalement chez les rebelles pour venger son maître.
Pendant 5 ans, Gintoki, accompagné de ses amis, traversa les champs de batailles, il évoluait constamment dans la maîtrise du katana, pour finalement devenir " le demon blanc ".
La guerre semblait interminable, les samouraï étaient moins nombreux mais plus puissant, c'est ce qui équilibrait les deux forces, mais tous cela allait se finir avec l'arrivée des nouvelles technologies.
Les deux partis étaient jusqu'à maintenant comme des gangs, considérés comme des civils, mais quand l'armé s'en mêla, les samouraï ne purent faire face.
En peu de temps les samouraï disparaissaient, jusqu'à la bataille finale où la dernière force fut vaincu. Gintoki s'en rendit compte en voyant beaucoup de ses amis mourir un par un, la seul chose qu'ils pouvaient faire était d'abandonner.
Au final la guerre s'arrêta, les survivants se sont évanouit dans la nature, et les samouraï sont devenus légendes.
Par la suite, Gintoki fut retrouvé par son oncle, un riche politiciens vivant dans les cités modernes, celui ci avait tout " appris " sur ce qu'avait vécu Gintoki grâce à ses relations. Du moins, il connaissait maintenant la version " officiel " mais beaucoup de chose restait incohérent.
En effet après cette guerre Gintoki avait totalement changé. C'est comme si il était devenu amnésique, mais rien de scientifique ne montrait une tel chose. On l'étudia pendant 1 ans, sans résultat, Gintoki était devenu trop étrange. Pour son oncle, Gintoki n'était pas encore prêt à intégrer la société, devenu trop marginale, il savait cependant que son neveux cachait quelque chose, la seul solution qu'il trouva était de l'envoyer dans un pensionnat où il pourrait revenir " normale ".

Pouvoir : Sakata Gintoki est un expert du Kendo ( la voie du sabre ), il le manie à la perfection, ses instincts de combats et ses réflexes sont très développés, cependant son style de combat dévie du classique, ce qui fait souvent penser qu'il l'a crée tous seul.
Il porte tous le temps son Bokken sur lui, un Katana en bois inoffensif à première vue, mais c'est en réalité un katana indestructible et devient extrêmement tranchant lorsque l'utilisateur le décide. Personne ne sais comment ni ou il à obtenue ce Katana aux propriétés uniques, lui prétend l'avoir reçu d'un ermite lors d'un voyage scolaire en montagne, le bois utilisé pour ce bokken proviendrait d'un arbre millénaire, toujours d'après ses dires.
Il possede aussi un foulard aux pouvoirs curatifs ( presenté à la suite )

Animal : Ce n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler un animal, mais Gintoki possède depuis ses débuts en dojo un petit foulard magique de couleur blanche. En quoi est elle magique ? Gintoki l'a reçu de son seul et unique sensei, une Âme très ancienne aurait été scellé par le passé dans ce bout de tissu, mais Gintoki n'en fait jamais part à personne. Il faut être en contact avec le foulard pour être en communication avec celui ci ( si bien sur il a envie de parler ^^ ).
Cet être à la personnalité étrange est la seul à connaître le vrai Gintoki, et toute son histoire.
Ce foulard possède des effets curatifs sur des blessures légère et permet de ralentir d'autres blessures graves. Gintoki n'utilise pas se pouvoir souvent, mais il l'utilise plutôt pour se moquer des autres en leurs faisant croire au " pouvoir de la volonté ".
Il à l'habitude de surnomer son foulard " Madao " ( vieille homme inutile ), ce qui à tendance à l'enerver.

Autre : Gintoki est un peu un " homme à tous faire ", n' hésitez pas à tenter votre chance, peut être qu'il pourra vous aidez dans des situations critiques, si il n'a pas la flemme bien sur :p


Dernière édition par Gintoki Sakata le Mer 13 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Gintoki Sakata   Mer 13 Jan - 17:24

Voila, fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 22
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Gintoki Sakata   Mer 13 Jan - 18:38

Bon... Tout d'abord, bienvenu dans le pensionnat.
Ta fiche est comment dire... Parfaite ^^
Sauf... Que j'ai presque que pas compris l'histoire. Mais ce n'est rien. Shaiya comprendra tout. Enfin je crois.
Tu es validé.
Bon rp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gintoki Sakata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintoki Sakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ???I come back from oblivion??? -> [Terminée]
» ballade avec gintoki
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» [Shonen] Gintama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers: