Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Premiers pas dans le pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Premiers pas dans le pensionnat   Mer 13 Jan - 20:04

Cela fait déjà quelques temps que le dossier d'inscription avait été envoyé au pensionnat sans la connaissance de Gintoki. Ce n'est que sur la route qu'il appris ça destination, et le fait qu'il allait y passer quelques années.
Son oncle avait du le lui cacher pour éviter toute fugue surement, mais en réalité, cela arrangeait Gintoki plus que tout. La ville n'était pas faite pour lui, pas depuis qu'il avait changé.
Le grand jour était donc arrivé, Gintoki était accompagné du secrétaire de son oncle, envoyé pour régler les derniers détailles, et aussi transmettre un document très important à la directrice.
Un bras posé au niveau de la taille dans son haori, l'autre caché en grande partie par l'autre moitié du haori, Gintoki entra dans le bureau de la directrice, devancé par le secretaire.


- Bonjour mademoiselle la directrice, nous venons pour l'intégration de monsieur Sakata Gintoki ci present.

Gintoki scrutait du regard le bureau de la directrice, puis lorsque le secrétaire le désigna, il porta son regard sur elle et remarqua qu'elle était assez jeune pour ce métier. Il répondit avec un air nonchalant :

- Salut.

Le secrétaire un peu stricte se sentit gêné par ce " manque de respect " et repris rapidement la parole :

- Veuillez l'excusez mademoiselle, il n'est pas très habitué à ce genre de situation. J'ai réglé ici les derniers papiers nécessaire et vous ais apporté ceci.

Le secrétaire glissa le dossier contenant le passé de Gintoki qui devait rester secret, ainsi que d'autres notes sur sont état mentale ( changement de personnalité soudain etc). Il y avait aussi les derniers papiers sur les fonds que son oncle comptait laisser, en l'ignorance de Gintoki, pour que le pensionnat puisse lui fournir tous ce dont il a besoin, et couvrir les dégâts qu'il peut causer.

- Bien mon travail est terminé ici. Je vous laisse avec votre nouvelle étudiant, j'espère monsieur Gintoki que vous serez digne de ce pensionnat.

Le secrétaire sorti de la salle pour partir definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Mer 13 Jan - 21:14

Il était tôt ce matin. Le temps était doux et calme. Se qui faisait sourire la jeune directrice, qui était dans les couloirs de l'école. Elle allait se rendre à son bureau quand elle vit Madla juste devant elle. Il s'inclina majestueusement. Diana sourit et s'inclina également devant son énorme tigre. Ce n'était qu'une marque de respect. Et puis de toute façon, cela pouvait également se dire comme un "bonjour" et sa n'abusait pas trop de la salive pour rien.

La jeune Diana Holsen se baissa et caressa doucement la tête de son animal. Celui-ci ferma les yeux, prenant plaisir à cette douce caresse que sa maîtresse lui offrait tout les bons matins. La jeune directrice prit la clef de son bureau et la pénétra dans la serrure qui s'ouvrit aussi tôt fait. Elle entra et respira le bon aire frais de la pièce qui avait les fenêtres ouvertes. Madla entra dans la pièce, dépassant Diana. Il se mit devant les fenêtres, se retourna et avec un seul petit cou de queue, ils les ferma entièrement.

Holsen Diana alla s'installer confortablement à son fauteuil qui l'attendait depuis des heures. La jeune fille soupira en souriant, fermant doucement les paupières. Sa main s'avança à tâtons. Puis, elle prit se qu'elle cherchait. Diana rouvrit les paupières et ouvra son livre, là où était son marque page. Pendant ce temps, Madla alla s'installer juste à côté d'elle, bien droit. La directrice n'avait même pas eût le temps de lire un mot que déjà une personne, enfin deux personnes entrèrent dans le bureau sans toquer à la porte. L'une de ses deux personnes s'exprima.

Bonjour mademoiselle la directrice, nous venons pour l'intégration de monsieur Sakata Gintoki ici présent.

Diana avait très bien entendu cette personne. Même si elle n'en avait pas vraiment l'air, puisque qu'elle ne faisait que regardée son livre. Mais au bout d'un moment, elle leva son regard vers les deux individus, posant son livre sur son bureau. Diana fixa attentivement le jeune garçon. Non celui qui venait de parler, mais l'autre. Et qui devait être ce monsieur Sakata Gintoki. Celui-ci sortit un simple.

Salut.

De sa bouche. La jeune directrice n'aimait déjà pas beaucoup son comportement. Et il ne fallait pas trop abuser sur les bornes tout de même. Madla prit un air neutre et sérieux. Mais Diana elle, ne fit que sourire tendrement. L'autre personne qui devait accompagné Gintoki s'exprima encore une fois.

Veuillez l'excusez mademoiselle, il n'est pas très habitué à ce genre de situation. J'ai réglé ici les derniers papiers nécessaire et vous ais apporté ceci.

La jeune fille sourit doucement. Voilà un dossier qui expliquerait le comportement de ce jeune garçon. L'homme donna alors ce fameux dossier qui contenait tout du nouvel élève. Diana sourit aussi tôt. Cet homme dit alors.

Bien mon travail est terminé ici. Je vous laisse avec votre nouvelle étudiant, j'espère monsieur Gintoki que vous serez digne de ce pensionnat.

Et Diana sourit quand il partit. Elle regarda ensuite le dossier, perdant son sourire tendre et doux. Madla tourna la tête vers la directrice qui se sentit visée. Elle reprit donc son sourire et dit au jeune Gintoki, rangeant le dossier dans un de ses tiroirs pour le regardée plus tard.

Excuse-moi. J'étais un peut ailleurs. Hum... Si tu te sens seul, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je serais sûrement d'une grande aide. Enfin, sa dépend des points de vus d'autre personnes.

Diana termina cette fin de phrase avec un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Mer 13 Jan - 21:44

Sur les repliques redondantes du secretaire, Gintoki s'etait deja perdue dans ses pensées, il n'avait meme pas remarqué le tirgre present dans la salle depuis le debut. Tous ce qu'il avait comme image dans ça tete etait le sourire permanant sur le visage de la directrice. Il n'entendait meme pas la voix de Madao, provenant de son foulard qui lui criait la presence du tigre. Ce n'est que sur le claquement de la porte qu'il revint à la realité et vit la directrice ranger le dossier.
Gintoki tourna le regard lentement sur le tigre, et pris un regard indiquant son desarroi.
Aprés 1 ou 2 secondes de blocage, il redirigea son regard rapidement sur la directrice qui semblait lui parler.

- Excuse-moi. J'étais un peut ailleurs. Hum... Si tu te sens seul, si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir. Je serais sûrement d'une grande aide. Enfin, sa dépend des points de vus d'autre personnes.

Gintoki entendait cette voix, mais aussi celle de Madao :

* Gin-saaan ! Oy tu m'ecoute ? je te dit qu'il y a un tigre dans cette salle un tiiiiigre !!!! *

* Non, non ce n'est pas possible, ça doit etre mon taux de sucres qui doit etre trop elevé, oui c'est ça, ce tigre ne peut pas etre là, il faut que j'arrete le lait fraise. *

Gintoki tentait de se rassurer dans sa tete, mais il reposa le regard sur le tigre.

- Aaaaaaah mais qu'est ce que c'est que ça ? sortez d'ici c'est dangereux ! fuyez ! un tigre vous ne voyez pas ? Oy ! C'est votre chat c'est ça ? mais avec quoi le nourissez vous ?

Gintoki passa du calme à l'excitation en moins d'une seconde, ses yeux s'ouvrirent grand melangeant panique et incomprehension, il pointait le tigre tout en posant une serie de question ironique. Il n'avait encore jamais rien vue de tel, il faut dire qu'il n'a jamais vue grand chose de magique, sauf son foulard, mais il prefere croire que c'est son immagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Jeu 14 Jan - 15:28

Aaaaaaah mais qu'est ce que c'est que ça ? sortez d'ici c'est dangereux ! fuyez ! un tigre vous ne voyez pas ? Oy ! C'est votre chat c'est ça ? mais avec quoi le nourrissez vous ?

Se fut même les paroles du jeune Gintoki. Diana était un peut surprise de sa réaction. Mais également gênée. Elle croyait que quelqu'un avait prévenu le jeune nouveau que les surveillants et l'animal de compagnie de la directrice était des tigres. M'en fin bon. Ce n'était pas la mort. Madla prit un air sérieux. Il dit alors avec des yeux à vous glacés le sang jusqu'aux tripes.

Je ne suis pas un chat. Tu veux peut-être que je te face un dessin. Que cela te reste dans le crâne : je ne suis pas un chat, mais un tigre. Et je mange que de la viande fraîche humaine.

Diana soupira. Madla allait encore commencer à en faire qu'a sa tête. La jeune directrice mit sa main sur son front. Elle ferma les paupières, restant quelque instants comme cela, pendant que Madla parlait. Puis, la jeune fille en eût très marre. Elle sourit doucement et frappa la tête de Madla par derrière, avec sa main. Le tigre baissa la tête et se tut. La directrice rouvrit les paupières, fixant le jeune nouveau et lui dit.

Excuse le. Il est un peu trop énervant, je l'accorde. Et, il ne mange pas de chaire humaine. Mais simplement de la viande magique. Parce que ou sinon... Il y aurait je ne sais pas combien de mort dans le parc. Un peut près une centaine par semaine. Enfin, il n'y a pas que Madla comme tigre. Alors, il ne faut pas trop abuser de la viande. N'est-ce pas, Madla ?

Ouais...

Diana caressa doucement la tête de son énorme tigre, qui commença un ronronnement plutôt fort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Jeu 14 Jan - 16:37

- Je ne suis pas un chat. Tu veux peut-être que je te face un dessin. Que cela te reste dans le crâne : je ne suis pas un chat, mais un tigre. Et je mange que de la viande fraîche humaine.

Déjà que la présence d'un tigre dans le bureau avait dérouté Gintoki, ce même animal se mit à répliquer ! A ce stade, il ne s'agissait plus d'étonnement pour Gintoki, peu importe le contexte, il prit le tigre au sérieux.

- Quoi ? tu veux me manger c'est ça ? je suis prêt allez vient ! Humain, tigre, ou autre je vais te battre !

* Hey, qu'est ce que tu fait Gintoki ? tu n'entend pas ce tigre ? il parle ! Il mange de la chair humaine, tu va te faire manger ! *

Gintoki gardait la même vivacité rare chez lui en temps normale, il se mit en garde avec une main posé sur son bokken, mais ses paroles n'étaient pas des menaces sérieuses, il employa plutôt un ton moqueur pour taquiner le tigre. Pendant ce temps Madao étant plus terre à terre tentait de raisonner Gintoki, mais celui ci n'y faisait pas gaffe. Heureusement que la directrice, exaspéré par la situation, fit son intervention pour calmer les choses.

- Excuse le. Il est un peu trop énervant, je l'accorde. Et, il ne mange pas de chaire humaine. Mais simplement de la viande magique. Parce que ou sinon... Il y aurait je ne sais pas combien de mort dans le parc. Un peut près une centaine par semaine. Enfin, il n'y a pas que Madla comme tigre. Alors, il ne faut pas trop abuser de la viande. N'est-ce pas, Madla ?

Gintoki se remit tout droit, les bras croisé, la tete légèrement penché en avant avec les yeux fermé, en moins d'une seconde. Il adopta un léger sourire, montrant qu'il etait incrédule.

* Gin-san, où est ce que tu m'a embarqué ? rentre à la maison, echappe toi d'ici ! j'ai pas envie de rester avec un tigre mangeur d'homme ! *

- Calme toi vieille homme, tu a entendue la directrice, ce tigre ne mange que de la viande magique. Ce n'est pas un tigre, c'est une fée, oui, une fée déguisé en tigre.

Gintoki marmonnait ses paroles de façon très sérieuse, il était en train de parler avec Madao pour le rassurer avec des explications insensé, mais plus que ça il essayait de revenir à la raison lui même.
Après quelques secondes, il accepta cet idée et revint à un état calme et détendu.

- Bien bien bien ... Il semble que je suis ici pour un moment. Il me faudrait un endroit pour dormir.

Gintoki parlait bien evidemment de sa future chambre. Sur quoi allait t'il tomber ? ce pensionnat lui réservait encore beaucoup de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Mar 26 Jan - 0:02

Quoi ? tu veux me manger c'est ça ? je suis prêt allez vient ! Humain, tigre, ou autre je vais te battre !

Cette phrase voulait tout dire pour Madla. Mais il essaya de faire comme si il s'en foutait complètement. Dans ça tête, il essayait simplement de calmer ses nerfs qui commençaient à partir dans tout les sens dans son cerveau. Après les paroles de Diana, le jeune garçon se redressa et croisa les bras. La jeune directrice sourit en soupirant doucement.

Calme toi vieille homme, tu a entendue la directrice, ce tigre ne mange que de la viande magique. Ce n'est pas un tigre, c'est une fée, oui, une fée déguisé en tigre.

Un petit grognement sortit de la gueule de Madla. Ce dernier ne put empêcher quelque mots de sa bouche.

J'ai trop envie de la déguster sur un plateau avec les pattes de cerfs axis et de barasinga ... Mmh ... Succulent ...

Quand Diana entendit ses paroles basses, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Mais elle essaya de rester calme. Elle écrasa discrètement la patte de Madla avec le talon aiguille de sa chaussure blanche. Après quelque petites secondes, le jeune nouveau dit, d'une voix très normal, comme au tout début.

Bien bien bien ... Il semble que je suis ici pour un moment. Il me faudrait un endroit pour dormir.

Diana Holsen esquissa un doux sourire sur ses lèvres. Madla commençait à sentir la douleur monter dans sa patte. Il marmonnait des choses inconscientes. La directrice dit alors.

Suis - je bêtes ... J'ai complètement oubliée ta chambre. Tu peux avoir la numéro n°2. Habité déjà par Arashi Nimo. Il n'a plus de camarade de chambre. Ce dernier est partit du pensionnat.

[Désolée de te répondre trop tard ... Mais je n'avais pas du tout d'inspiration ...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   Mer 27 Jan - 17:44

- Suis - je bêtes ... J'ai complètement oubliée ta chambre. Tu peux avoir la numéro n°2. Habité déjà par Arashi Nimo. Il n'a plus de camarade de chambre. Ce dernier est partit du pensionnat.

Gintoki fit mine de reflechir quelques instants puis il se retourna brusquement prenant le chemin de la porte.

- Merci

C'est tout ce qu'il dit en sortant, comme si il avait quelque chose d'urgent à faire. Maintenant il se dirigea vers les dortoirs.

[ Sujet terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RUDY ] Bless the Spawn of Hell [ PV : Mahaut ] 5/5
» [UU] Première team, premiers pas dans le pvp - Débutant
» Nos premiers pas dans ce grand monde . [ Pv Keila Douyouni]
» premier pas dans la sculpture .
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers: