Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 12 Fév - 17:18

La route menant au pensionnat semblait désert, on ne pouvait y voir qu'une seul voiture aux vitres teintés, de taille moyenne avec un style assez carré.
A l'intérieur, le silence était maître, Snow contemplait le paysage, assit à l'arrière, sa tête posé sur le revers de sa main lui même accoudé sur la portière. A coté de lui, Paï-Paï le petit animal dormais paisiblement. Devant le conducteur semblait sérieux, ne disant aucun mot.
L'ordinateur potable posé à coté de Snow se mit a émettre un signale sonore qui vint rompre le silence.
Snow appuya sur un bouton et une conversation video s'enclencha.


- Salut Snow ! Ici Melissa, je t'ai manqué ?

Melissa .... une fille charmante et superactive qui travail avec Snow. Elle lui sert de supporte logistique et supervise les mission de loin. Snow a l'habitude de la taquiner.

Snow se tourna vers l'ecran et decocha un petit sourire.


- Allez dit moi tout tes secrets.

- Hey ! Tu ne serait pas en train de me draguer ? Un peu de serieux !!

Comme tu le sais, nous avons des informations qui nous laissent penser qu'il y a des artefacts dans se pensionnat. Cependant on ne sait toujours pas qui les possedents.
C'est pour cela que nous t'avons inscrit en tant qu'eleve sous une nouvelle identité.
Tu t'apellera Snow Villiers, tu viens de l'etranger heritier d'une famille fortuné et importante, tu est trilingue, ta langue d'origine, celle de ce pays, et le troisieme qui sera un language codés qui te permetra de comuniquer avec nous.
Tu est un adepte des sports de combats et tu a deja fait ton service militaire.
Voila pour toi, le reste tu le decouvrira dans le dossier que j'ai envoyé sur ton ordinateur.
Pour la mission en elle même, les armes à feu te sont interdit, tu n'a pas le droit de tuer sauf en cas de menace importante, evite au maximum d'utiliser ton pouvoir, il faut que tu reste discret.
Sinon tout les autres equipements te sont autorisé, les paralysants et autres, mais encore une fois il ne faut pas que tu devoile ton vrai metier. Ne t'inquiete pas pour les fournitures, il suffira que tu commande, tu pourra recuperer tous ça plus loin dans la ville par un contact.
J'ai pris soin de transferer toutes les creatures que tu pourra rencontrer la ba, certains sont assez dangereux donc fait attention. Nous restons à ta dispositions en besoin d'aide, si tu nous appelle nous viendrons.
Le but de ta mission est de reperer le plus rapidement ta cible, mais tu ne devra pas le tuer, il faut que tu recupere les artefacts sans que personne ne le remarque.
Pour ça tu devra peut etre te battre, te lié d'amitier, voir meme le proteger. Toutes les artifices te sont permit.

Voila ! Tu en a pour un moment Snow, mais c'est comme des vacances ...


- Alala, que serait ma vie sans toi Melissa ...

Snow dit cela d'un ton charmeur, tout en ayant le regard fixe sur le portable.

- Ahahaha, allez arrete de jouer avec moi et reflechi un peu à tout ce que tu va faire !

Melissa fini ses paroles en tirant la langue, puis reprit une mine plus serieuse.

- Snow ... Ne meurt pas ...

- Ne t'inquiete pas !

Snow enchaina un clin d'oeil et lui fit un gest d'au revoir. La video cessa alors et Snow rangea l'ordinateur dans une malette. La voiture s'arreta lentement à l'entrer d'une route entouré par la foret. Il descendit de la voiture, puis ouvrit la porte à Snow. Celui ci prit Paï-Paï et sa malette avec lui.

- On m'a dit de m'arreter ici. Votre nouveau moyen de transport est ici.

On pouvait voir une moto sur le coté de la route. Snow afficha un sourire satisfait. Un modele peu connu des amateurs, mais un mythe parmis les Bikers.



- Une cigarette avant de commencer ?

Le chauffeur tendit un paquet, que Snow attrapa et balança sur le coté.

- Je t'ai deja dit d'arreter de fumer, ça va te ruiner.

Le chauffeur resta en silence puis remonta dans la voiture.

Snow s'approcha de la moto puis s'installa doucement, tout en profitant de l'instant. Il accrocha à l'arriere sa malette, et autour de son ventre une sorte de grande couverture etendu autour de sa taille. Il installa Paï-Paï dedans, le tissu l'isolait completement du vent et du froid.
Villiers remarqua un collier avec deux plaques en metal accroché sur le guidon. Il l'enfila autour de son coup et le laissa pendre sur son torse. De vrai plaques militaire montrant qu'il a accompli son service.
Snow demarra la moto et fremit devant le bruit degagé, il fit patiner la roue arriere avant de se lancer sur la route.


[...]

Aprés une 15 minute de route, Snow arriva finalement devant le pensionnat, ou plutot devant le parc de l'etablissement. Il posa avec soin la moto sur le parking, et se dirigea vers l'etablissement. Il ne conaissait encore personne mais cela ne le rendait pas plus timide.
Snow entama une marche tranquille à travers le parc tout en decouvrant les lieux, malette à la mains et Paï-Pâï à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Mar 16 Fév - 1:03

Ayumi était assise tranquilement sur le gazon dans la cour du pensionnat. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop frais. La jeune femme se trouvait sous un arbre à l'ombre, ses longs cheveux bruns soulevés par une brise légère et agréable. Quelques rayons de soleil passaient entre les branches couvertes de feuilles touffues de l'arbre éclairant la peau de la jeune femme déjà très pâle. Elle tenait un carnet bleu ciel dans ses mains et son regard alerte semblait chercher quelque chose. Finalement ses jolies yeux rouges, qu'elle expliquait par des lentilles pour ne pas être embêtée, se posèrent sur son chat qui paressait au bord d'un petit ruisseau. Ayumi eut un sourire tendre. Ce petit bout de chou faisait tout son bonheur, elle l'adorait. Elle ouvrit son carnet de dessin avec soin et sembla pensive un instant. Puis elle prit son crayon qu'elle tailla et commença à dessiner. Ses mains habiles commençaient à laisser paraitre un joli portrait de son animal adoré. Le joli petit minois de son chat apparaissait noir sur blanc sur le papier. Une fois terminé, elle sifla. La jolie bête ouvrit ses yeux dorés et s'étira. Elle s'avança et s'allongea sur les genoux de sa maitresse. Celle-ci commença à caresser Calypso.

"Ma petite panthère, tu es vraiment la plus belle des bêtes!"

Elle leva alors la tête en entendant le bruit d'une moto. Son chat miaula en posant un regard interrogatif sur elle. Ayumi se leva, posa son carnet près de l'arbre, et se dirigea vers l'entrée, son chat blanc tâcheté dans les bras. Elle aperçut alors un jeune homme assez costaud. Elle leva les yeux sur lui et articula quelques mots.

"Bonjour à toi, nouveau venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Mar 16 Fév - 21:13

* Quel endroit paisible ... ça semble être un paradis perdu ... Je comprend ce que voulais dire Melissa par " vacances " *

Snow contemplait les lieux tout en marchant, bien qu'il voyageait souvent à cause de ses missions, ce n'était souvent que sur des ruines ou autres endroit peu agréable. Il s'arrêta dans sa marche, mallette en main, et ferma les yeux tout en inspirant l'air frais comme pour s'en imprégner. Paï-Paï continua sur le coté pour s'épanouir sur l'étendu d'herbe.
Snow entendit soudain une voix.


- Bonjour à toi, nouveau venu...

Snow rouvrit les yeux, surpris, et vit une demoiselle tenant un chat blanc tacheté dans les bras.

- Bonjour, belle demoiselle !

Snow s'adaptait très bien à son rôle d'étranger, n'étant pas timide, il pouvait se permettre des compliments sans gene.

- C'est la première fois que je viens ici et je suis un peu perdue, je ne sais pas par où commencer. C'est bien la première fois que je viens étudier dans ce pays d'ailleurs !
Je suis déjà inscrit ici mais ...


Snow porta sa main droite derrière sa tête et fit un sourire amicale. C'est à ce moment que Paï-Paï arriva et se mit à tourner autour d'Ayumi tout en sautillant de droite à gauche.

- Paï-Paï, Paï-Paï, Paï-Paï, Paï-Paï ...

Il répétait cela en rythme avec sa voix mélodieuse. Snow, étonné, descendit son regard sur Paï-Paï, puis il se mit à rire legerement.

- Ahaha, il semble vous apprécier.

Une rencontre dés sont arrivé, cela tombait à pique. Snow lui même ne savait pas par où commencer, lui qui n'est jamais allé dans une école ou un pensionnat conventionnel n'y connaissait pas grand chose. A première vue Ayumi ne présentait rien de suspect, aucun objet sortant de l'ordinaire qui puisse être un artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Mer 17 Fév - 10:05

Ayumi détaillait le jeune homme tandis que celui-ci lui répondait. Il était sans consteste plus âgé qu'elle. Il portait les cheveux assez long pour un garçon, ceux-ci étant blonds comme les blés, et ses yeux étaient d'un bleu océan. C'était peut-être un élève de dernière année. Elle battit des cils, dévoillant un peu plus ses yeux étrangement rouges comme l'émeraude. Les gens se méfiaient puis l'oubliaient, ils s'y habituaient. Elle laissa paraitre une expression surprise lorsque le jeune homme s'adressa à elle en la qualifiant de "belle demoiselle". C'était un charmeur?! Elle se rembrunit. Elle n'aimait pas beaucoup cela mais elle allait essayer de faire un effort pour être un peu sympathique. Elle trouvait surtout son petit pingouin étrange mais assez mignon. Lorsque l'inconnu lui expliqua qu'il était perdu, la jeune femme prit la parole.

"Soit, si vous êtes perdu, je veux bien vous servir de guide si vous n'avez rien d'autre à faire et si cela ne vous dérange pas!"

Mais avant que le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom d'ailleurs lui réponde, le compagnon de celui-ci vint tourner autour de la jeune femme. Calypso poussa un miaulement, elle était d'humeur joueuse mais Ayumi voulait être sûr que ce Paï-Paï ne lui ferait rien avant de la poser par terre... La jeune femme eut un léger sourire lorsque le jeune homme rit qui disparut rapidement. Elle était très réservée et méfiante. Elle décida de se présenter.

"En fait, je m'appelle Ayumi Asahi et mon chat, c'est Calypso. Et toi, comment te nommes-tu? Et est-ce que ton pingouin lui fera du mal car Calypso aimerait aller courir?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Mer 17 Fév - 23:44

Ayumi semblait plutôt froide aux premiers abords, le compliment de Snow n'avait pas eu l'effet escompté. Elle semblait plutot froide depuis le début de la conversation, mais ses dires semblaient en contradictions avec son attitude. Était ce une protection ?
Elle lui proposa tout de même d'être son guide ce qui rassura Snow.


- En fait, je m'appelle Ayumi Asahi et mon chat, c'est Calypso. Et toi, comment te nommes-tu? Et est-ce que ton pingouin lui fera du mal car Calypso aimerait aller courir?

Ayumi fit le premier pas et se presenta, mais à ce moment ... les yeux de Snow croisèrent ceux d'Ayumi.

* Ses yeux rouges ... si rares ... ils me rappellent quelque chose ... *

Snow eut comme un blocage d'une seconde. D'où pouvait bien venir cette sensation ? il n'en avait aucune idée et aucun souvenir lui revint en tête. Snow revint à la réalité sur les paroles d'Ayumi et enchaina.

- Mon pingouin ? il n'est pas dangereux ! il est même trés gentil. Ah je ne me suis même pas présenté ... Je suis Snow Villiers, et mon pingouin se nomme " Paï-Paï ". Enchanté Ayumi.

Snow était le plus amicale possible sans trop exagérer non plus, il voulait instaurer un climat de confiance. Sa mission ne l'empêchait pas de se faire des amis, et même si son organisation ne prenait pas souvent en compte les civils, Snow lui continuait de suivre ses ideaux.
Snow prit une mine rejouit avant de reprendre la parole.


- J'aurais bien besoin d'un guide oui, ça ne me derange pas au contraire.

Snow se mit en marche aux cotés d'Ayumi sur le chemin du parc perdu au milieu d'une étendu d'herbes. Il tourna la tête de droite à gauche pour observer les environs et remarqua quelque chose posé vers un arbres.

- Tien ! quelqu'un a oublier ses affaires ?

Snow pointa l'arbre du doigt, il avait le sens des détails en tant qu'agent de terrain, peu de chose lui echappait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Jeu 18 Fév - 10:53

Ayumi fronça les sourcils d'un air méfiant lorsque le jeune homme sembla s'arrêter de parler pour réfléchir et alors elle comprit. C'était ses yeux... Elle ne dit rien mais espéra juste qu'il croirait que ce sont des lentilles car elle-même ne savait expliquer l'étrange origine de cette couleur rubis. Ayumi poussa un soupir de soulagement lorsque le jeune homme lui dit que son pingouin était très gentil. Elle embrassa son chat sur la tête et la posa par terre. Calypso se frotta contre ses jambes en ronronnant puis s'approcha de Paï-Paï d'un pas lent et mesuré. Ayumi eut un sourire attendri. Elle ne changerait jamais, toujours aussi curieuse! Elle releva la tête lorsqu'elle entendit le nom de l'inconnu. Snow Villiers... Elle n'avait jamais entendu parler de lui, enfin, c'était un nouvel élève, c'était tout à fait normal. Elle dit quelques mots par politesse.

"Enchanté de faire ta connaissance Snow Villiers! Et bonjour à toi Paï-Paï! Bien Snow, je vais te faire visiter le pensionnat alors mais par où veux-tu commencer?"

Instinctivement, la jeune femme s'était mise à le vouvoyer, cela montrait qu'elle était un peu plus à l'aise mais toujours un peu réservée. Ayumi n'avait rien contre le fait de se faire des amis mais elle tenait à ce que ce soit des personnes de confiance, c'est sans doute ce qui expliquait sa grande méfiance envers les inconnus. Elle se mit à marcher aux côtés du jeune homme vers le parc, un de ses endroits favoris, lorsqu'il s'arrêta et désigna son cahier sous l'arbre. Ayumi pâlit. Dans son cahier de desson, il y avait des choses qu'elle ne voulait que personne ne voit! C'est sans doute pour cela qu'elle réagit très vivement.

"Il est à moi, n'y touche pas!"

Elle courut jusqu'à l'arbre et s'empara du cahier qu'elle sera contre elle dans une attitude protectrice. Là-dedans, il y avait des images de son passé, de sa mère morte, de sa vie de tous les jours mais aussi de ses rêves étranges. Non, vraiment, elle ne voulait partager cela avec personne. Elle revint vers Snow à pas lent et parla d'une voix à la fois gênée et sur la défensive.

"Excuse-moi d'avoir réagi ainsi mais je ne veux pas qu'on me le prenne, c'est personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Jeu 18 Fév - 22:12

- Il est à moi, n'y touche pas!

La réaction d'Ayumi étonna Snow. Cela ressemblait quasiment à un réflexe, elle se mit de suite à courir pour attraper ce qui semblait être bien plus qu'un carnet pour elle. Que pouvait t'elle bien cacher dedans ? Snow n'était pas assez curieux concernant ses choses pour brusquer les gens à les lui dévoiler. Ayumi revint plus lentement d'un air gené.

- Excuse-moi d'avoir réagi ainsi mais je ne veux pas qu'on me le prenne, c'est personnel ...

Snow ferma les yeux légèrement et s'avança vers Ayumi, après s'etre assurait que personne d'autre n'observait.

- Ne t'inquiete pas, je te comprend, nous avons tous nos secrets ...

Snow se retrouva face à face avec Ayumi, il enleva le gant en cuir de sa main droite et, sans geste brusque, il la positionna entre sa tete et celle de la jeune demoiselle. Snow se concentra et soudain de la " poussière " de glace commençait à se compacter, formant une petit structure de la forme d'une rose sans tige. La rose de glace flottait sur la paume de Snow, celui ci avait modelé la glace pour qu'elle soit transparente.
Il s'abaissa légèrement pour croiser le regard d'Ayumi à travers la glace.


- Et voici ... un de mes secrets.

Aprés quelques secondes Snow soufflât doucement sur la rose de glace tout en annulant son pouvoir de glace. La structure sembla se " dématérialiser " et retourna à son état d'origine, l'eau se mélangeât au souffle pour le rendre doux et rafraîchissant avant d'atteindre le visage d'Ayumi.
Son pouvoir ... il lui doit beaucoup. C'est d'ailleurs grace à cela qu'il entra dans son organisation, beaucoup de gens avait des capacités physique équivalent ceux de Snow, mais avoir la maîtrise complète d'un élément, c'est un grand atout. Bien sur Snow ne devait reveler son pouvoir qu'en cas de danger ... mais il pouvait bien enfreindre cette règle une fois ...


- Il ne faut parler de ça à personne. Je ne sais pas si tu a confiance en moi, mais moi je te fais confiance.

Snow termina sur un air complice puis dirigea son regard vers Paï-Paï et Calypso.

- Je n'ai rien mangé depuis ce matin, on pourrai commencer la visite en allant manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 11:50

Ayumi avait parfaitement réalisé que sa réaction disproportionnée avait étonné Snow mais elle ne tenta pas de se justifier. Elle avait néanmoins adopté un air gêné pour ne pas paraitre totalement impoli. Elle s'appretait à reculer d'un pas alors qu'il s'avançait alors qu'il murmurait son hypothèse sur les secrets. Elle regarda avec curiosité la main du jeune homme lorsqu'il la mit entre eux. Ainsi, il était capable de manipuler de la glace, elle eut un sourire, mais pas de la même façon qu'elle d'après ce qu'elle voyait. Elle hésita un instant mais choisit de garder son pouvoir pour elle et après tout, il n'y avait pas d'eau par ici. Elle réfléchit un instant et se dit qu'elle aviserait au self du pensionnat car là-bas se trouvait de l'eau. Elle dit quelques mots suite aux paroles amicales de Snow.

"C'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup. Ne t'en fais pas, moi-même je ne divulgue pas mes secrets ou alors, je souhaite qu'ils soient bien gardés. Je ne parlerais de cela à personne, Snow."

Elle écouta ensuite la demande de Snow à propos d'aller au self et hocha la tête en souriant, elle-même ne mangeait pas ou peu le matin, un petit gâteau lui plairait bien. Et comme pour le confirmer, son ventre se mit à grogner. Elle passa son bras derrière la tête d'un air gêné avec un petit sourire et répondit.

"Je crois que cela veut dire oui, allons au self, je crois bien que j'ai faim!"

Cela dit, elle siffla et Calypso arriva à ses pieds. Ayumi la prit dans ses bras, frotta le museau du petit animal contre son nez avec affection et se mit en route en direction du self en adaptant son pas à celui plus rapide de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 15:09

[ Ca ne vous dérange que je RP ici ? Je m'ennuie un peux et votre RP est trés intéressant :p]

Le soleil, généralement l'un de mes ennemies si on en crois les légendes, je me remémmorais les histoires et autres mythes, si l'une des parcelles de notre corp entrait en contact avec un rayon de l'astre lumineux nous devions flambés sur plaçce et devenir cendre. Perché dans l'un des arbres du parc, lunettes de soleil devant les yeux, je m'étendais de tous mon long en équilibre sur une branche, les cheveux aux vents. Il aurait été dommage que toutes ces légendes disent vrais, le soleil peut parfois étre agréable quand comme moi on avait perdus la chaleur corporelle. En réalité si je pouvais en ce moment me prélasser en pleine journée c'était parce que dans le sac accroché à coté de moi étaient soigneusement rangées des poches de sang. Un bruit me parvint de dessous. Une jeune fille s'intalla au pied de l'arbre et se mit à déssiner et ma foie fort bien. Au bout d'un moment un solide gaillard se rapprocha. De la ou j'étais je voyais et entendais tout. Le garçon matérialisa devant la jeune déssinatrice une rose de glaçe, je ne bougeais pas, mon instinct de vampire me soufflait que ce type cachait plus de secret qu'il ne voulait en paraitre. je me redressais mais un faux mouvement me fit tomber de ma branche. Avec un soupir d'exasperation je me rattrapais d'une main aux branches suivantes : c'étais rater pour la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 15:43

[Non, ça ne pose pas de problème!]

Ayumi qui marchait à présent aux côtés de Snow assez tranquilement allait se diriger vers le self lorsque Calypso se hérissa et siffla. Elle avait senti quelque chose d'inhabituel dans les parages et l'avait pressenti comme une quelconque menace pour sa maitresse.Ayumi se figea et regarda autour avec beaucoup de méfiance lorsqu'elle entendit une branche craquer. Elle se retourna subitement et regarda l'inconnu accroché à l'arbre sous lequel elle se trouvait quelques instants plus tôt... La situation aurait pu être risible si Calypso n'était pas aussi effrayé par cette personne. Ce n'était pas normal. Ayumi planta ses yeux rouges comme le rubis dans ceux de l'homme qui sans aucun doute nous avait observé. Elle lui parla d'une voix froide et coupante.

"Qui es-tu? Que fais-tu ici? Pourquoi nous observais-tu? Et qu'as-tu entendu ou vu?"

Malgré ses dix-sept, la jeune femme marquait par ses propos qui semblaient venir d'une longue vie d'expérience. Et le fait qu'elle soit aussi méfiante venait surtout de la carapace qu'elle s'était créée pour se protéger. Un frisson la parcourut. Elle espérait que cet homme n'avait pas vu tous les dessins de son cahier sinon il le paierait très cher. Certains secrets ne devaient jamais être dévoillés... Son regard rouge comme le rubis virait au rouge sang sous l'effet de la colère. Elle n'avait plus besoin de cacher leur couleur, ce type devait promettre d'oublier ou il entendrait parler d'elle si il avait vu quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Suo

avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 15:55

Aie remarqué ... dommage le soleil allait me manquer. Je fit un tour de branche à la force de mon bras et restais en équilibre dessus le temps d'attraper mon sac avant de lacher prise et de tombre sur mes deux pieds par terre. J'époussetais le T-shirt noir qui moulait mon torse avant de relever la tête vers les deux éleves. Le ton froid que la jeune fille avait adopté me plaisait, je repondit sur mon habituel ton cynique.


- 1,Nathaniël Kuran, 2, Je prenais un bains de soleil, 3, parce que vous étiez juste en dessous, 4, tout ce qui c'est passé dans cet entretient.

Crow croassa et vint se perché sur mon épaule. Les yeux de la jeune file changérent de couleur se fonçant.


- Jolie l'effet du regard, je pense pouvoir faire la même chose.

Je laissais la soif prendre un peux le dessus laissant mon regards d'azur prendre la couleur de la perle et mes canines s'allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 17:47

Snow s'arrêta sur la reaction du chat d'Ayumi et se tourna vers l'homme qui venait d'apparaître. Étrange ... Snow ne l'avais pas remarqué, pourtant il etait entraîné pour ... quelque chose n'allait pas. Il resta calme et attendit l'explication de cette personne tout en le surveillant mais Ayumi reagit plus vite que lui, une facette d'elle que Snow n'avait pas encore vue.

- Qui es-tu? Que fais-tu ici? Pourquoi nous observais-tu? Et qu'as-tu entendu ou vu?

Elle semblait en colère, Snow devina qu'elle devait s'inquiéter pour son carnet, il était prêt à intervenir au premier dérapage. Cet homme les avait observé depuis un moment alors ... il avait vue le pouvoir de Snow. Ce n'était pas encore très grave.

- 1,Nathaniël Kuran, 2, Je prenais un bains de soleil, 3, parce que vous étiez juste en dessous, 4, tout ce qui c'est passé dans cet entretient.
Jolie l'effet du regard, je pense pouvoir faire la même chose.


Quand l'homme mystérieux dévoilât ses yeux et ses canines, Snow comprit alors tout, tous ces doutes venaient d'etre confirmé. Un vampire ... c'est pour ça qu'il n'avait rien remarqué et ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, il en avait déjà affronté dans le passé.
Mais un Vampire qui se devoile en public ... c'est rare, et celui la semblait bien jeune. Mais les Vampire peuvent vivre longtemps, ils ne sont pas si vulnerable que dans les legendes pour enfants, la realité est tout autre.
Cet homme devait vivre depuis longtemps pour s'etre habitué à la vie en public ...


Snow posa l'une de ses mains sur l'epaule d'Ayumi comme pour la rassurer et la calmer, il s'avança pour se retrouver entre Ayumi et l'homme.

- Il n'a rien vue de ça Ayumi ... N'est ce pas monsieur le proffesseur ?

Snow regardait l'homme droit dans les yeux, non avec defi mais plutot comme si il le scrutait. Ça deduction avait beaucoup de chance d'etre vrai.

- Un eleve n'aurait pas été si patient et serait venu à ma rencontre ... surtout que je ne suis pas de ce pays. Et je doute qu'un proffesseur puisse se permetre de fouiller dans les affaires des d'autres je suppose ?

Snow n'etait pas agressif, il tentait plutôt de calmer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suo

avatar

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 18:12

Le gaillard se mit entre le jeune demoiselle et moi, bien que je ne vit pas l'utilité de cette maneuvre. Il me fixait bien qu'i l n'y eu aucune animosité dans son regard.

- Il n'a rien vue de ça Ayumi ... N'est ce pas monsieur le professeur ?

Je penchais la tête sur le coté et passait les bras dérriere ma tête, refoulant ma soif redonnant leurs origines à mes canines et yeux. Je ne bougeais pas de ma place... A quoi bon ?



- Un eleve n'aurait pas été si patient et serait venu à ma rencontre ... surtout que je ne suis pas de ce pays. Et je doute qu'un professeur puisse se permetre de fouiller dans les affaires des d'autres je suppose ?

je souris, cet homme n'avait rien d'un éléve, oh non, vue sa perspicacité, sa faculté d'adaptation et d'observation, j'avais toutes les chances de me trouver face à un militaire ou quelque chose qui y ressemblait.


- Hypothése intéréssante mon jeune ami vous êtes perspicace, c'est bien ?

Je souriais toujours.Sur mon épaule Crow battit des ailes impatient, apparemant le chat ne lui inspirait pas confiance. Je regardais avec étonnement le pinguin en me demandant ce que cette créature fichait ici.


- Ma chére, dis-je en regardant derriere le blond, je suis peut-étre un monstre mais j'ai tout de même la descence de fermer les yeux ou de tourner la tête quand quelque chose ne me regarde pas.

[HJ] vampire=superman XD odorat plus devellopé qu'un ours polaire :p mais tu as raison je m'en rend compte, hop je change c'est mieux ?[HJ]


Dernière édition par Nathaniël Kuran le Ven 19 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 18:43

Ayumi laissa l'homme se laisser tomber à terre, son regard toujours animé par une flamme haineuse. Elle eut un rictus d'impatience en voyant qu'il mettaiit du temps à épousseter ses vêtements avant de répondre. Elle trouvait le ton qu'il employait assez hautain voir désagréable mais elle ne dit rien... Il était si dédaigneux... Lorsqu'il fit une remarque sur ses yeux, elle haussa les sourcils avant de le voir se transformer. Calypso cracha et siffla de plus belle, se cachant dans les bras de sa maitresse. Un Vampire... Un frisson parcourut le dos de la jeune femme... Elle avait fait une étude sur ces créatures comme sur beaucoup d'autre... Cela pour découvrir l'origine de la couleur de ses yeux mais cela, elle le gardait pour elle... Si quelqu'un l'apprenait, ce serait catastrophique pour la jeune femme... Car de ses origines, elle tenait un charme probant sur les hommes... Elle secoua la tête pour ne pas y penser... Que n'aurait-elle pas donné pour avoir une descendance normale... Même si le mauvais élément était son arrière grand-mère, Ayumi en subissait les séquelles. Ayumi remarqua la stupeur de Snow et hocha la tête. Elle trouvait aussi ce vampire étrange et avait vu qu'il n'était d'habitude pas sociable... Ayumi sursauta lorsque Snow posa sa main sur son épaule mais ne dit rien lorsqu'il s'interposa entre elle et le vampire. Il n'avait rien vu... Pas si sûr... Suite aux phrases de Snow, elle en vint à se demander aussi ce que faisait cet homme dans le pensionnat. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure comme lorsqu'elle était devant un exercice difficile. Le vampire avait repris apparence normale mais Ayumi continua de le regarder fixement. Suite aux phrases du vampire, elle regarda Snow avecu n regard surpris. Il avait une très bonne faculté de déduction pour un étudiant, c'était plutôt étrange... Enfin, elle choisit de ne rien dire. Suite aux paroles du vampire, elle s'avança de nouveau vers le vampire et eut un sourire à mi-chemin entre la méfiance et un amusement croissant.

"Oh, et depuis quand un vampire s'attache-t'il à de telles civilités? J'ai appris des choses sur des gens comme vous, je n'en ai jamais rencontré et je ne pense pas que toutes mes informations soient fiables, mais je sais des choses. Je ne ferais jamais confiance à quelqu'un comme vous car à moi-même je ne ferais pas confiance..."

Elle ne savait pas si ils comprendraient et elle s'en fichait... En effet, la jeune femme qui était pourtant quasiment entièrement humaine avait peur qu'un jour le monstre de son arrière grand-mère surgisse en elle. En effet, celle-ci avait su vivre normalement mais au bout d'un certain temps, elle n'avait pas su retenir le montre en elle. Ayumi frissonna et préféra serrer son chat contre elle en oubliant un instant les deux hommes... Celui-ci feula puis s'hérissa de nouveau en fixant le vampire de ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 19:08

Snow avait vu juste il s'agissait bien d'un proffesseur cependant ... il avait bien un caractere propre aux vampires, provocateur, cynique ... la situation semblait empirer, Ayumi reagit sur les provocations de l'homme en face. Snow trouva cela etrange qu'un proffesseur puissent agir comme ça avec un eleve. Mais Ayumi semblait perdu dans ses pensées aprés ses propres paroles.

- Tu va bien Ayumi ?

Qu'est ce que cet homme avait provoqué en elle ? Snow n'en avait aucune idée. Pour le decouvrir il devait deja mettre fin à cette discussion.

- Je vous prie d'arreter ... Monsieur ? Je pense que cette discussion peut aller loin et cela dans le mauvais sens. Ce n'est que mon premier jour et je ne suis pas ici pour avoir des ennuis. J'esperais que ce soit vous qui me fassiez cette remarque ...

Snow avait une voix plus ferme, il essayait de jouer du role de cet homme dans ce pensionnat. Bien qu'il soit patient, ce vampire ne presageait rien de bon, mais il ne voulais rien tenter à coté d'Ayumi. Snow se tourna vers elle.

- Il y a une visite que nous devrions finir.

Il se retourna vers Nathaniël sans se laisser tenter par la provocation.

- Nous sommes desolé de vous avoir deranger dans vos occupation, mais essayez d'etre moins sounois la prochaine fois ...

Cette mission allait etre plus difficile que prevu ... en plus de l'objectif, Snow devait s'impliquer dans le milieu civil. Lui qui avait l'habitude de faire des missions mouvementé jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   Ven 19 Fév - 23:53

Ayumi avait du mal à croire qu'un type désagréable puisse être professeur dans le pensionnat... Elle espérait bien qu'il ne fasse pas parti de ses enseignants cette année... Elle baissa la tête lorsque Snow lui demanda si elle allait bien puis finit par hocher faiblement la tête. Elle remercia Snow intérieurement d'arrêté ce calvaire. Elle poussa un soupir et se décida à reprendre la parole plus calmement.

"Snow a raison, c'est vous l'adulte ici, vous auriez du agir avant. Enfin, excusez-moi d'avoir été aussi agressive..."

Elle fit une révérence mi-outrageuse, mi-respectueuse puis se détourna du vampire. Elle hocha la tête, indiquant qu'elle préférait aussi continuer la visite. Elle avança en direction du self, ignorant à présent totalement Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing ! Debut d'une longue mission ... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]
» 1 ère mission ! [Libre]
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Parc ~-
Sauter vers: