Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Groupes ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Groupes ! ~   Jeu 6 Mai - 19:56

_« Groupes »_

Donc voici les descriptions des groupes que vous devrez respecter. Dans votre présentation, chers visiteurs ou membres du forum Pensionnat Manga, nous vous demanderons dans le modèle dans quel groupe vous voudrez être intégrés. En revanche ! Nous, admins {Diana et Shaiya} pouvons vous retirer ce groupe et vous mettre dans un autre. Tout correspondra enfaîte à votre caractère. Vous ne pourrez changer de groupe sans notre autorisation.


#. Princes ~

»
Les princes sont les « beaux-gosses » du pensionnat. Ils sont tous beaux, mais vraiment beaux ! Ils ont chacun un charisme fou, ils attirent n’importe qui, et la plupart du pensionnat les aime. Chacun à son caractère, mais en public, ils sont réputés aimable et gentil. Il peut également y avoir des espèces de « rebelles » dans ce groupe, qui se foutent de leurs études, mais ils seront aussi adulés que les autres princes. Ils sont généralement grands et musclés et surtout … extrêmement riche. Ce sont les plus populaires du lycée, en gros. Quand ils font des discours, le pensionnat entier se regroupe pour les écouter. Les princes ont même des fans clubs (les groupies …). Ils on aussi une salle qui leur est entièrement dédiée ! C’est un grand salon, avec un bar et il y a même des jeux (billards, etc.) !



#. Court court ! ~

»
Que ferait un pensionnat sans ses sportifs ? Et bien les voilà ! La plupart de ces jeunes élèves ne pensent quasiment qu'au sport. Pour eux, c'est toute la semaine; entrainement, tournois et compétition. Football, baseball, tennis, athlétisme, handball, basketball, ping-pong, etc ... voilà à quoi se frottent les sportifs ! Généralement, ils sont assez imbu d'eux-même. Ils sortent la plupart du temps avec des pompom-girl.


#. Donne moi un P ! ~

»
Voilà les pom-pom-girls ! Elles font des chorégraphies pour les sportifs qui font des tournoies ou des matchs en tout genre. On peut également les voir, quelques fois, en train d’encourager les Princes qui … et ben, qui marchent … Bref, sinon, ce groupe ne réunit que des « bombes », ce ne sont que des très jolies filles (généralement à forte poitrine), elles sont grandes, minces et prétentieuses, généralement. Ces filles sont réputés toujours souriante, dégantée, mais aussi cassante avec d’autres filles. Elles ont beaucoup de petit ami à la fois, et changent environ toutes les semaines. Leurs compagnons sont souvent des « sportifs ». Oui, on pourrait appeler ça des « pouf » mais bon … Il peut aussi y en avoir qui sont très gentille …
.


#. Groupie ! ~

»
Les groupies sont un groupe de jeunes étudiantes qui adulent, encore plus que les autres, les « Princes ». Elles sont souvent entre elles et elles suivent de partout les princes du pensionnat. Ce sont comme leurs « fans officielles ». Elles n’aiment qu’eux ces garçons et ont chacune leur préférence. Elle déteste les autres filles qui ne sont pas dans leur groupe et qui s’approche malgré tout vers les princes. Ce sont elles qui, on va dire « organisent » des évènements, des soirées, en leur faveur. La plupart du temps, elles les suivent comme leur ombre et chacune d’elles rêve de sortir avec un des princes. Elles les épient, pour voir ce qu’ils font et n’hésitent pas à crier leur nom au loin, en tenant des pancartes où sont inscrits leurs prénoms.



#. Doigts de fées ! ~

»
Aah, voilà des personnes que la plupart du Pensionnat apprécie. Ce sont des musiciens. Ces « doigts de fées » jouent tous d’un instrument de musique. Il y a de la guitare électrique, de la basse, du violon, de la batterie, etc.… Mais attention, ce n’est pas le « club » de musique ! Il y a une différence ! Dans le club, n’importe qui peut y aller pour apprendre à jouer d’un instrument – débutant ou confirmé -. Alors que ce groupe ne concerne que ceux qui savent très bien en jouer. Il n’y a pas beaucoup de membres, par contre, mais ça se comprend ; tout le monde n’a pas des doigts de fées … Ils sont assez respectés dans le pensionnat, car ils forment un groupe de musique très populaire (dans le pensionnat), et ce sont eux qui jouent en toutes occasions ! (Pour la rentrée, des concerts, des sorties, l’arrivée des princes … )


#. 10x45-8 ! ~

»
Les intellos du pensionnat ! Ils sont très concentrés sur leurs études et ont toujours de bonnes notes. Au niveau sociabilité, ils sont plutôt réservés et préfèrent rester entre eux qu'avec les autres groupes. Les rebelles ne les supportent pas, étant jaloux de leur assiduité au travail et de leurs notes la plupart du temps excellentes. Les intellos n'aiment pas trop fréquenter avec les autres groupes; ils sont un peu timides et ont peur que l'on se moque d'eux.


#. Mystérious ! ~

»
De jeunes personnes qui ne s'intéressent pas vraiment à quelque chose. Ils ne cherchent pas vraiment à s'aimer. Ou même à chercher de la compagnie. Ils sont la plus part du temps, solitaire. Ils ne cherchent pas non plus à avoir des amis. Tout ce qui compte pour eux, c'est eux tout simplement. Normalement, ils aiment être habiller en noir. Mais d'autre, comme les Emo aiment les couleurs flash {à préciser dans les présentations ~} comme des converses rose avec des lacets fluor jaune. Ils sont mystérieux et ne se font pas trop remarquer. On ne connaît pas vraiment ce qu'ils sont. Ils ne veulent jamais nous le dire.



#. Rebelles ! ~

»
Les rebelles de la life ! Ceux qui « brisent » un peu le monde tout beau-tout gentil du Pensionnat ! Ceux qui ne s’intéressent vraiment pas aux cours, qui ne sont là que pour être logé et nourri. La plupart sont assez froids, distants, sarcastiques, cruels … Ils se fichent des règles et des punitions. Généralement, ils se droguent, boivent, sont dans la « débauche ». La plupart des méfaits du Pensionnat sont causés par eux.
.


#. Crazy ! ~

»
Tu es timbré, complètement déganté ? Tu t'habilles parfois bizarrement ? Tu cries pour un rien, tu rigoles fort ? Les gens t'évitent car tu leur fait peur ? Et bien, tu fais malheureusement partie des Crazy ! Tu fais n'importe quoi, mais ce n'est pas intentionnelle, ce n'est pas pour qu'on te remarque. C'est juste ta vraie nature ? Alors oui, tu es un des leur ! Le pensionnat les trouve étrange mais ... pourtant, tout le monde les apprécie quand même bien au fond. Ils peuvent te destresser, faire tomber une ambiance pesante, lourde, rien quand étant eux-même. Ils sont assez exentrique et leurs pensées sont ... crazy !
.


#. Young.Kawai ! ~

»
Ah, voici les plus mignons kawai du pensionnat ! Ce sont tous les plus jeunes (de 10 à 15 ans) qui ne se sont pas encore trouvés dans les autres groupes. Intégration difficile, ils se regroupent donc entre petit jeune. Ils sont vraiment tous mignon, même si chacun à son caractère. Vous pouvez voir les petits terribles (tiens, futur rebelle >_>), les timides, les maladroits, les tout gentil, etc ... Généralement, le reste du pensionnat les apprécient pour leur kawai-attitude. Mais d'autres peuvent les détester, car ils sont jaloux, ou bien parce qu'ils ne supportent pas leur comportement complètement immature. Les Princes, eux, restent indifférent à ces jeunes.
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation . Contexte et cie ~-
Sauter vers: