Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jenalla Redaway. EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jenalla Redaway. EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jenalla Redaway. EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Jenalla Redaway. EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jenalla Redaway.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:17




Fiche d'identité

Nom : Redaway
Prénom : Jenalla, mais on l’appelle Nalla.
Age : Quatorze ans, va sur ses quinze.
Nationalité : Américaine.

Qui es-tu ?

Physique et caractère : Jenalla est une jeune fille au corps svelte et mince, un corps dont elle ne s’est jamais vraiment occupé. Dôtée d’une taille en dessous des un mètre soixante, elle ne se vante jamais de celle-ci et personne ne connait sa vraie taille. Tout comme son poids qui est un secret défense, surtout parce qu’elle ne se pèse que très rarement, n’en voyant pas vraiment l’intérêt. Ses cheveux sont longs et étrangement rouges... Une couleur dont elle ne connait pas la provenance étant donné qu’elle a été adoptée. Jenalla est aussi dotée de deux yeux émeraude, une couleur qu’elle trouve particulièrement jolie et qu’on lui a fait souvent remarqué pendant son enfance, tout comme la jolie couleur de cheveux. Jenalla a des doigts de fée, bien qu’il fût une époque ou ils étaient toujours blessés à cause de ses entrainements à répétition de la guitare. Véritable prodige de la musique, elle est née avec l’ouïe absolue, c'est-à-dire qu’elle peut reproduire à la guitare tout son qu’elle entend sans avoir pris de cours. Pourtant elle en a pris et sa maitrise de l’instrument est tout ce qu’il y a de plus avancé. Enfin, elle porte régulièrement des shorts en jean et des débardeurs bouffants ou légers, selon la température des lieux.

Elle ne supporte pas la chaleur du tout et fait tout pour avoir de l’ombre et s’y trouver. Jenalla adore le chocolat et ne pourrait pas s’en passer même si elle était entrée dans ce qu’on appelle « l’obésité ». Heureusement pour elle, elle ne prend pas de poids en mangeant, ce qui l’arrange plutôt étant donné la quantité de tablettes de chocolat qu’elle engloutit par jour. Jenalla est quelqu’un qui comprend et parle parfaitement l’anglais et le japonais. Question écriture, elle a du mal pour le japonais qui la change terriblement de l’alphabet anglophone. Ses notes d’écrit en japonais sont catastrophiques mais elle s’en fiche un peu, elle n’a pas l’intention de rester au Japon toute sa vie non plus. Jenalla passe son temps à faire le bout-en-train, elle est constamment joyeuse et ne montre jamais sa tristesse. Elle est plutôt très démonstrative de ses sentiments et n’hésitera pas à faire des câlins aux personnes qu’elle connait bien. Elle voue une totale admiration aux surveillants et n’hésite pas à les prendre dans ses bras sous un coup de « Cute Attitude ». Elle passe son temps libre à s’améliorer à la guitare.

Qualités : Sympathique, compréhensive, joueuse et énergique.
Défauts : Se vexe vite, gourmande, franche et pas sportive.
Manies : Tapoter un rythme de musique sur une surface plane.

Histoire : Jenalla ne sait pas vraiment ou elle est née et donc d'ou elle vient. C’est tout un mystère qui plane sur sa naissance qui n’a en mémoire dans les archives que son prénom et sa date de naissance. Elle a vécu trois années de sa vie dans orphelinat avant d’être adoptée par un couple de jeunes gens fort sympathique. La femme étant japonaise et le père américain. Jenalla eut alors une existence, c'est-à-dire un nom de famille et une famille qui l’aimait pour ce qu’elle était. Le couple ne regretta jamais d’avoir adopté cette enfant si joyeuse qui n’avait pas de passé ni de famille, mais juste une couleur de cheveux étrange pour signe distinctif.

Elle grandit donc jusqu’à l’âge de sept ans en Amérique. Son père étant un musicien de renommée international lui apprit la guitare et voyant le talent de sa fille, ne pu s’empêcher de lui inculquer tout ce qu’il savait. Jenalla coulait des jours heureux à New York avec sa famille.

Cependant, une histoire de famille éclata avec sa mère et la jeune famille dût partir illico presto au Japon pour régler tous les détails qu’elle ne comprenait pas. Elle ne revit jamais l’Amérique, New York et tout ce qui la retenait là-bas : ses amis. Elle apprit le japonais mais l’écrit fût un vrai désastre. Elle n’y arrivait pas et ça l’énervait. Elle n’en pouvait plus de devoir apprendre cet étrange alphabet. Sa mère était un peu désespérée... Mais rien à faire, Jenalla n’y arrivait pas et elle préférait rester dans sa chambre à jouer de son instrument favori que se prendre la tête avec une langue bizarre. Elle n’aimait pas particulièrement le Japon et aurait bien aimé retourner en Amérique. De plus, la famille de sa mère était vraiment embêtante... Le pire était qu'ils habitaient là-bas depuis qu'ils étaient arrivés au Japon, leur maison étant gigantesque.

Alors, à défaut de lui faire travailler l’écrit, autant lui faire travailler l’oral. Et pour ça, rien de mieux qu’un pensionnat où elle pourrait se perfectionner toute seule, sans avoir la pression de sa famille sur le dos qu’elle avait du mal à supporter. Elle se retrouva donc ici… A la base, ça lui fît du bien de s’éloigner de ses parents. Ou du moins, de ses grands parents qu’elle avait du mal à supporter. Elle n’était pas entièrement japonaise et ils lui avaient bien fait comprendre à elle et à son père. C’est donc avec sa guitare et ses valises qu’elle se retrouva ici.

Autre chose à rajouter ? : Nope, si ce n’est que Jenalla tient à sa guitare plus que tout et étrangement, elle ressent le son de sa guitare comme des paroles qu’on lui murmure à l’oreille, comme si la planète lui parlait à travers l’instrument.

Derrière l'écran

Pseudo: Ben, on va dire Nalla.
Age : Dix-sept ans.
Comment avez-vous connu le forum ? :
On m’a passé le lien o/
Comment le trouvez-vous ? : J’attends de voir le « final » avant tout. Mais pour l’instant il est très bien.
Est-ce un double compte ? : Nope.
Autre chose à rajouter ? : Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:26

    "On m'a passé le lien" ? Et bien, me voilà réduit à être ce simple mot. Hmph~
    Bienvenue Jenalla très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:30

Welcome egalement :) le forum s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:31

    Pardonne moi mon cher Shido. Une telle faute est impardonnable <3.
    Thank youu vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:37

Bienvenu.
Tout ça est très surprenant ~
Vive les doigts de fées ! <3
Je n'aime ton preso. T'as fiche est agréable à lire. Je n'ai rien d'autre à dire à part ~ Validé ~
Groupe : Doigts de fée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyDim 9 Mai - 16:42

    Merci Diana ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. EmptyMer 12 Mai - 19:02

Bienvenue, très belle présentation, et bel avatar <3
Amuses-toi bien parmis-nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenalla Redaway. Empty
MessageSujet: Re: Jenalla Redaway.   Jenalla Redaway. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenalla Redaway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser