Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]   Mer 12 Mai - 20:31

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Hier, une jeune femme qui était magicienne avait élu domicile dans ce splendide pensionnat. La directrice avait gentiment autorisé la magicienne à être professeur de Soins aux créatures magiques dès le lendemain. Narcissa avait déjà prévu le programme de cette année pour ces classes qui lui avaient été attribué. Elle avait vraiment hâte de commencer ; les créatures magiques étaient tout ce qu'elle aimait. Ce qu'elle voulait, c'était apprendre aux élèves l'histoire de ces créatures, leurs pouvoirs, leurs modes de vie mais aussi de savoir s'en occuper. Les professeurs de Soins aux créatures magiques étaient très rares, car il fallait un véritable savoir faire pour approcher des animaux tout aussi étrange les uns que les autres. Malgré l'excitation que ressentait Narcissa à vouloir de suite montrer des créatures extraordinaires - mais dangereuses - , elle savait qu'il fallait commencer doucement. La magicienne avait préparé son cours la veille mais malheureusement, quand elle se réveilla le lendemain matin, il pleuvait des cordes et le vent faisait rage ; il était donc impossible au professeur Arthémis de faire cours à ses élèves dehors, comme elle l'avait prévu. Elle improvisa donc et couru dans sa salle de classe attitrée. Narcissa avait l'air d'une magicienne complètement dégantée, avec son grand chapeau rouge, ses vêtements d'été et sa pair de lunette de soleil jaune, ses cheveux roses bonbons lui tombant aux creux des reins.
Elle ouvrit la porte, se dirigea droit vers son bureau et resta debout, face aux chaises vides devant elle. Ses chats ailés d'un pelage crème parsemé de symboles vinrent la rejoindre et s'assirent sur le bureau. Ils se léchaient mutuellement, quand la cloche sonna : le cours allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Yorozuya
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]   Jeu 13 Mai - 12:57

Et voila une journée de plus entamé dans le pensionnat pour Snow ! Il n'avait bien sur pas eu le temps de tout découvrir mais déjà quelques rencontres ainsi que les bases ce n'était pas mal. Pour la suite, il décida de s'attaquer aux cours, evidemment, même il n'était là qu'en mission de recherche, Snow restait soumis à toutes les obligations d'un étudiant de ce pensionnat, à savoir participer aux cours et aux activités. Mais à la différence des autres, lui pouvait s'axer plus sur les cours qu'il désire, puisque son but ici n'est pas d'obtenir un quelconque diplôme mais bien de trouver la personne qu'on lui a dit de rechercher. C'est pourquoi se matin là il se prépara comme d'habitude pour rejoindre le cours de soins des créatures magiques, avec pour professeur dame Narcissa Arthémis. Des cours de soins magiques hein ? Avant de venir ici, on lui avait bien signalé une grande concentration de pouvoir magique en ses lieux, du moins c'est ce qu'il avait put constater avec son altercation hier à son arrivé avec un vampire ... Et puis il y avait aussi cette file, Ayumi, et ses yeux rouges étranges ... Restait à découvrir les capacités du professeur de ce cours. Bon vue le principe du cours, pour soigner des créatures magiques, il fallait utiliser soi même la magie ... Tien ? lors de sa formation dans son organisation, on lui avait bien dit qu'il existait diffèrent type de magie, ainsi certaines uniques et propres à certaines personnes, et d'autres pouvoirs plus basiques comme le soin etc ... étrange qu'ici on puisse l'enseigner librement. Mais on ce n'est que dans le monde extérieur que la magie reste un taboo ...
Ainsi donc, après etre passé au self pour un petit déjeuner rapide, Snow se dirigea droit devant la porte de la salle de cours. On pouvait déjà y voir quelques élèves discutant entre eux, qui se tournèrent vite vers la nouvelle tête qu'est Snow ... ses vêtements, son style, son gabarit, rien ne laissa ses élèves indifférents. Depuis deja un moment il entendait lui même des rumeurs, du moins rien qui puisse le déranger, mais on parlais de " est t'il un sportif ? ", " est t'il riche ? ", et bien d'autres choses étranges à son sujet. Quel était ce groupe de " court court " ? Snow n'en avait aucune idée, mais il ne voulait pas le savoir d'ailleurs ...
D'un air indifférents aux premiers abord, Snow inclina la tête avec un sourire et pris la paroles.


- Bonjour tout le monde ! Qu'attendez vous ?

Sans hésitation, avec Paï-Paï son petit pingouin devant, Snow toca à la porte et eu une réponse affirmative pour entrer. Personne donc n'avait oser frapper ? Étrange ... à l'ouverture de la porte, Paï-Paï se précipita à l'intérieur, toujours avec ses yeux ronds et toujours statique, il couru d'un air enjoué sur l'une des table, Snow le poursuivit en jetant un premier regard sympathique envers la professeur.

- Bonjour !

Tien, une femme originale à première vue avec ses vêtements, une tenue pas classique mais bien charmante ! Il faut dire que la tenue de Snow faisait très étranger avec son bonnet, ses gants de cuir, et son manteau assez long, il n'avait pas du tout le type du pays. Sur ce il allât s'asseoir à l'une des places en attendant que le cours démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Arthémis
The◄Exentrique || ♠Witch♠
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 24'
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]   Sam 5 Juin - 15:30

    Narcissa resta debout, droite comme un i, les mains appuyées sur son bureau. Elle réfléchissait à une chose qui la tracassait ; ça serait la première fois qu'elle verrait ses élèves. Elle espérait vraiment qu'ils seraient sages, obéissants, et envieux d'apprendre. La jeune femme avait pris ce poste pour pouvoir enseigner tout ce qu'elle savait sur les créatures magiques. Une fois que la cloche se tût, elle entendit toquer. Après avoir autorisé l'entrée des élèves, elle vit un grand jeune s'avancer dans l'encradrement de la porte. A travers ses lunettes, elle observa cet étrange élève ; il avait très âgé et mature. Mais elle s'en fichait ; la seule chose qui l'intéressait, c'était son cours et l'apprentissage de ses élèves.

    - Bonjour !

    - Bonjour, répondit-elle, la voix basse.

    Elle pointa un doigt effilé en direction des bureaux et des chaises qui lui faisaient face, pour lui indiquer de s'asseoir. Les quelques autres élèves rentrèrent à leur tour, laissant la porte ouverte pour l'accès aux retardataires. Après avoir réajuster ses lunettes oranges flashi, Narcissa se plaça devant son bureau.

    - Bonjour à tous, je suis Narcissa Arthémis, professeur de soins aux créatures magiques. Plus précisément, je suis ici pour vous apprendre absolument tous sur les créatures magiques qui peuplent ce monde. Nous les étudierons. Bon, nous allons attendre les quelques élèves qui restent, et nous commencerons le cours.

    Circée et Percée s'envolèrent sur chacune des épaules du professeur.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel & Rain Clound

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Treize ans.
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]   Lun 7 Juin - 13:11

    Les jumeaux étaient arrivés la veille, un brin perdus et déboussolés dans ce nouveau pays qu’ils ne connaissaient même pas. Le taxi les avait déposés vers minuit et ils avaient été immédiatement guidés vers leur chambre où il s’étaient endormis sans même faire attention à ce qui les entourait. C’est sans doute à cause de cela qu’ils eurent beaucoup de mal à émerger le lendemain matin. Heureusement, Rain, qui prévoyait tout de même bien les choses, avait activé le réveil de son téléphone qui leur intima de se bouger à sept heures du matin. Sauf que le plus jeune des jumeaux le coupa avant la troisième sonnerie pour couvrir sa tête de son épaisse couverture moelleuse. Azel, qui était bien plus énergique au réveil, fut donc le premier à se rendre dans la salle de bain pour se préparer. Ce fut également lui qui prépara sa besace et celle de son frère avec quelques affaires pour pouvoir prendre des notes durant leur premier cours. D’ailleurs, le jeune garçon se demanda quand est-ce que ce fameux premier cours était. Il chercha donc son emploi du temps pour s’apercevoir, avec horreur, qu’il devait être dans une salle assez lointaine dans moins d’une heure. Le jeune génie secoua donc son frère, pendant plusieurs instants, jusqu’à se prendre un regard agacé et endormi. Dieu que Rain détestait qu’on le force à émerger trop tôt. Il enfila ses lunettes, pour constater que le papier que Azel agitait dans tous les sens était leur emploi du temps. Il lui arracha donc des mains pour mieux le regarder. Longuement. Pour ensuite l’envoyer dans le visage de son jumeau et aller se préparer à son tour, tout en marmonnant qu’il fallait le réveiller. Au final, tous deux portaient le même pantalon noir et chemise blanche. Si ce n’est qu’Azel portait des bretelles noires et Rain avait un ruban fin et vert sombre noué autour de son cou.

    Lorsqu’ils commencèrent à se rendre au cours, les deux frères se rendirent compte, avec agacement pour l’un et découragement pour l’autre, qu’ils étaient un brin perdus. Par miracle, ils croisèrent d’autres élèves qui leurs indiquèrent la salle. Même si l’un d’entre eux, un jeune garçon plus âgé qu’eux qui ressemblait un brin à un tigre avec des oreilles et une queue animale, ne fut pas forcément très amical en indiquant la direction. Rain lui tira la langue et Azel le tira par le bras parce qu’ils étaient vraiment en retard. D’ailleurs, lorsque les Clound arrivèrent dans la salle, tous les autres élèves étaient déjà entrés. Oups. Comme leur professeur était en train de se présenter, ils la laissèrent parler, par politesse, avant d’entrer.

    « Bonjour. Nous sommes désolés de notre retard. »

    Clamèrent-ils d’une même voix. Azel afficha un sourire d’excuse tandis que Rain semblait simplement un brin gêné. L’aîné des jumeaux, soit celui qui souriait, repris la parole pour ajouter une petite explication.

    « Nous sommes arrivés hier et… »

    « Nous nous sommes perdus. »

    Rain, comme parfois termina sa phrase à sa place. Après tout, ils n’étaient pas de vrais jumeaux pour rien. Ils allèrent s’asseoir au premier rang, rapprochant légèrement leurs tables pour être plus près l’un de l’autre et sortirent de quoi prendre des notes. Ils ne firent pas attention aux autres élèves. Etudier les intéressait plus que de faire connaissance avec leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
New cour de Soins aux créatures magiques [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°7 : Sortie !
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers: