Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Mer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Mer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Mer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Mer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Mer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Mer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Azel & Rain Clound

Aller en bas 
AuteurMessage
Azel & Rain Clound

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Treize ans.
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Azel & Rain Clound   Lun 24 Mai - 13:58




Fiche d'identité

Nom : Clound-Sorrow
Leurs parents sont divorcés mais j'ai estimé que leur nom était déjà assez long comme ça, par conséquent, ils ne sont inscrits qu'en tant que 'Clound'.
Prénoms : Azel Raymond Innocent &
Rain Ienzo Alexander
Groupe : 10x45-8
Les jumeaux sont des génies et s'intéressent tous deux beaucoup plus à leurs études qu'au reste du monde.
Age : Treize ans
Ils sont nés le 13 Décembre.
Nationalité : Anglais

Qui es-tu ?

Physique : Les jumeaux sont identiques, ce qui signifie que les traits de leurs visages sont exactement les mêmes et qu'ils partagent une majorité de caractéristiques physiques. Il est donc assez difficile de les différencier. Comme leurs personnalités sont cependant assez éloignées l'une de l'autre, ils font en sorte de pouvoir être reconnus facilement. Ainsi, leurs cheveux, normalement noirs, sont décolorés et recolorés en châtain pour Azel et en bleu pour son frère. Au plus grand désarroi de leur mère qui pense qu'ils sont bien trop jeunes pour abîmer autant leurs masses capillaires. Au niveau de leurs yeux, il faut savoir qu'ils sont du même bleu clair. Rain porte parfois des lentilles de couleurs pour se démarquer de son jumeau, même si partager les mêmes yeux qu'Azel ne le dérange pas vraiment. Il n'y a que deux points physique sur lesquels les deux gamins sont véritablement différents. Premièrement, il y a leurs tailles ; Azel mesurant un mètre soixante et Rain un mètre cinquante-six. Ce qui est encore assez correct pour des gamins de treize ans. Le second point important est que le plus âgé, Azel, est droitier et son cadet gaucher. Ce qui arrive à certains vrais jumeaux, comme s'ils étaient des miroirs l'un de l'autre. Rain est myope, très myope même, et il porte des lunettes en permanence. La vue de son frère est excellente mais il porte souvent des répliques des lunettes de Rain, aux verres teintés en orange. Bien sûr, il ne s'agit pas de verres correcteurs. Il s'agit juste d'un moyen pour Azel de soutenir son petit frère dans son problème oculaire.
Caractère :
Azel} Le plus âgé, de six minutes, des jumeaux est un garçon assez doux qui aime passer du temps avec les autres et apprendre à les connaître. Il ne se prend pas la tête, que ce soit pour son avenir ou ses études. Il pense que l'on ne peut pas contrôler le temps, alors il vaut mieux le laisser suivre son cours. A le voir, on ne se doute pas que son attitude souvent désinvolte cache en fait un jeune garçon très intelligent, avec un véritable don pour les mathématiques. Azel aime manger des glaces, paresser et étudier les sciences et les mathématiques. Il se passionne tout particulièrement pour l'étude des planètes et des étoiles, connaissant une majorité de ces dernières. C'est quelqu'un d'assez joyeux et il rit facilement, même pour des choses un peu idiotes. Cependant, sa personnalité semble s'inverser totalement si quelqu'un ose s'en prendre à son frère jumeau. En effet, il n'hésitera jamais à faire mal à quelqu'un ayant blessé Rain. Il se sent responsable pour ce dernier en tant qu'aîné même s'il a laisse souvent son cadet décider pour lui. Parce qu'il a confiance, sans doute. Malgré cela, le jeune garçon n'aime pas la violence et il ne se sert de son arme, une hache à double lames avec un manche très long. Arme avec laquelle il est affreusement déséquilibré lorsqu'il essaye de s'en servir à cause de son poids. De toute manière, il est assez maladroit et zappe facilement des choses. Azel ne dort jamais dans une pièce totalement sombre, là où son frère ne peut pas dormir s'il y a de la lumière. Il est également très attaché aux animaux et possède un chien, malheureusement resté chez sa mère, nommé Olivers. C'est quelqu'un qui mange de tout mais qui a tendance à cacher ses légumes verts dans un coin sombre de son assiette, pour les faire disparaître.

Rain} A l'inverse d'Azel, Rain est un être bien moins amical, préférant rester seul dans un coin avec un livre la plupart du temps. Il supporte d'être éloigné de son frère mais pas de ne pas savoir ce qu'il est en train de faire. Ce qui explique qu'ils soient toujours ensemble. C'est un enfant capricieux qui n'apprécie guère quand son frère refuse de faire quelque chose qu'il lui demande. En un sens, il est plus enfantin qu'Azel sur ce point, tout en étant plus mature pour le reste. C'est également un génie, mais dans des domaines différents. Lui possède un don naturel pour les langues étrangères et l'histoire. En guise d'arme, on lui a refilé un jeu de tarot très ancien, dont chaque carte permet de lancer une attaque différente. Pour l'instant, il est incapable de s'en servir correctement, donc il y touche le moins possible. Il est moins sympathique que son frère et ne pardonne que très rarement les mauvais coups que l'on ose lui faire. A l'opposé, il est tout aussi protecteur envers son jumeau que ce dernier l'est avec lui. Ils ont un lien assez fort. Sa passion est la lecture, particulièrement les romans chevaleresques ou d'aventures. Les livres sont d'ailleurs une des rares choses dont il peut parler pendant plusieurs heures d'affilées. Rain est une personne qui sait être un brin manipulatrice lorsqu'il le désire, même si c'est généralement plus pour se protéger des autres qu'autre chose. Lorsqu'on le connaît, il est plus ouvert et sincère. Même si gagner sa confiance est assez compliqué. Sa patience est sa plus grande qualité considérant qu'il est assez difficile de l'énerver. Par contre, il peut parfaitement piquer une crise de colère capricieuse contre lui-même pour une simple broutille. Très organisé dans ce qu'il fait, Rain est cependant affreusement bordélique et sa chambre fait souvent penser qu'un ouragan vient de passer par là.
Qualités :
Azel} Gentil, doux, patient, à l'écoute et sincère.
Rain} Calme, patient et poli.
Défauts :
Azel} Gamin, tête de linotte, change souvent d'avis.
Rain} Capricieux, timide et ment facilement.
Manies :
Azel adore mordiller le bout de ses stylos en classe.
Rain, de son côté, se lave souvent les mains de façon presque compulsive.
Histoire :
Larssina Clound déclara avoir des visions durant sa grossesse. Elle parlait de deux jeunes garçons possédant une beauté effrayante et qui ne cessaient de venir lui faire la conversation. Bien sûr, l'on mit cela sur le compte de la grossesse difficile. Après tout, avoir des jumeaux ce n'est pas toujours si simple que ça. Cependant, les deux petits êtres qui grandissaient dans son ventre ne la rendaient pas folle, loin de là. Ces deux individus qui apparaissaient dans l'esprit de sa mère étaient des sortes de Dieux, jumeaux, enfin disons qu'ils n'étaient qu'un seul être mais divisé en deux. Ils voulaient se donner une chance de vivre. Ou plutôt de séparer leur côté mortel, qui souffrait dans le monde où ils vivaient, de leur nature divine. C'est ainsi qu'ils décidèrent de confier cette partie de leur âme à jeune femme qui avait la réputation de croire en des choses inexistantes, comme les fantômes ou ce genre de choses. Le choix n'était pas fait au hasard, loin de là. Il s'agissait d'une succession de prédictions et de concours de circonstances qui avaient amené les deux Dieux à choisir Larssina. C'est pour cela que lorsqu'on posa les deux nouveaux-nés dans les bras de sa mère en lui disant qu'ils étaient des bébés magnifiques elle leur répondit 'Vous ne savez pas à quel point~".

Avec son époux, elle décida de nommer le plus âgé Azel et le plus jeune Rain. En hommage aux deux Dieux qui avaient traversé l'esprit de la jeune femme durant sa grossesse et qui possédaient des noms semblables. Bien sûr, elle n'expliqua rien de cela à son mari. Ce dernier la quitta d'ailleurs ans après, après la naissance de leur troisième fils. Ce ne fut pas une fuite totale puisqu'il ne vivait pas très loin et qu'il était facile pour ses enfants de venir le voir lorsque son ex-femme les emmenait. Les deux petits grandirent ainsi normalement, ayant une enfance tout à fait normale dans leur école privée de Londres où ils étaient. Madame Clound étant assez riche, ils ne manquèrent jamais de rien.

Pour leur dixième anniversaires, ils trouvèrent, dans leurs chambres, une hache avec un manche très long pour Azel et un jeu de tarot pour Rain. Avec un court mot rédigé par ceux qui leur avaient confié une partie de leurs existences. Cela sembla être une plaisanterie pour le plus jeune. Alors que l'aîné se rendit immédiatement compte que cela devait être vrai, sans doute parce qu'il était assez crédule. Leu mère leur raconta l'histoire de leur naissance, s'attirant un regard méfiant et un autre brillant d'intérêt pour la situation. Quelques semaines plus tard, les jumeaux se rendirent compte qu'il étaient capable d'invoquer leurs armes dès qu'ils le souhaitaient. Bien sûr, ils découvrirent ça à l'école. Et se retrouver avec un jeu de tarot est encore assez discret mais une hache... Larssina fut obligée d'inventer une histoire abracadabrantesque et changea ses fils d'établissement. Endroit où ils ne restèrent que jusqu'à leur treize ans.

Leur mère les a ainsi inscrit dans ce pensionnat, très loin de chez eux, parce qu'elle pense qu'ils doivent faire de grandes choses et que, pour cela, il faut qu'il apprennent à vivre un peu par eux-mêmes. Cette décision a d'ailleurs entraîné une grosse dispute entre Larssina et Arthur, son ex-mari, qui pense que laisser des enfants si jeunes se barrer si loin est suicidaire. Le petit frère des jumeaux étant du même avis. Cependant, la volonté de la chef de famille est inébranlable et les deux pauvres jumeaux se retrouvèrent bientôt dans un avion pour un pays étranger. Ils n'ont d'ailleurs jamais fait de japonais et sont incapables de tenir une conversation avec qui que se soit. Enfin, leur mère leur a offert deux guides du 'japonais facile'... Mais bon, malgré leur intelligence, une langue étrangère ne s'apprend pas durant un voyage en avion.
Autre chose à rajouter ? : Nada!

Derrière l'écran

Pseudo: Azel ou Rain, au choix~
Age : Dix-neuf ans~
Comment avez-vous connu le forum ? : Ceci est mon second compte o/
Comment le trouvez-vous ? : De plus en plus classe.
Est-ce un double compte ? : Ouaip. Je suis Shido Kiyomizu également.
Autre chose à rajouter ? : Qui dit 'jumeaux' dit fiche de présentation bien plus longue à faire T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel & Rain Clound

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Treize ans.
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Azel & Rain Clound   Lun 24 Mai - 18:17

    Mes excuses pour le double-post mais j'ai {enfin} terminé ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 21
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Azel & Rain Clound   Lun 24 Mai - 19:02

Re-bienvenu.
Je ne sais pas quoi dire *0*
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche, comme toute.
Intéressant tout ça ~
Enfin bref. Tes jumeaux seront les seuls âgés de 13 ans.
La normal est 14 ans. Mais voilà.
Donc, c'est exceptionnel. J'aurais peut-être dus te prévenir avant, mais c'est fait alors c'est tout.

Va pour le groupe ~
Good ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Azel & Rain Clound

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Treize ans.
Qualités:
Défauts:

MessageSujet: Re: Azel & Rain Clound   Lun 24 Mai - 19:16

    Merci beaucoup <3
    Oh, je ne savais pas pour l'âge, excuse-moi!
    Ca me fait plaisir que tu aimes cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azel & Rain Clound   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel & Rain Clound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ? set fire to the rain
» AZS ? Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers: