Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Nightmare

Angie Nightmare


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2011

Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? Empty
MessageSujet: Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ?   Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ? EmptySam 12 Mar - 15:29




Fiche d'identité

Nom : Nightmare
Prénom : Angel, mais elle préfère qu'on l'appelle Angie
Age : 16 ans
Nationalité : Américaine

Qui es-tu ?

Physique et caractère : Angie est une charmante jeune fille dont la sincérité et l'excentrisme sont très développés. Au tout début, elle est souvent plutôt froide et cassante, mais très vite elle peut devenir une excellente amie. C'est une vraie goinfre, qui tombe facilement amoureuse pour son plus grand malheur.
Pour ce qui est du physique, Angie a de beaux et longs cheveux noirs avec reflets bleus, qu'elle attache en deux couettes. Une frange et des mèches tombent sur son visage. Ses yeux sont mauves avec des tendances roses. Elle est assez petite, ce qui l'agace fortement. Sa forte poitrine est aussi un problème qu'elle aimerait voir disparaitre, mais apparemment son physique n'est pas d'accord avec elle.
Sa tenue est assez excentrique. Elle porte une grosse clochette au cou.

Qualités : Gentille, drôle, franche, excentrique
Défauts : Froide et cassante par moments, gourmande, hyperactive
Manies : Se prend pour un chat
Histoire : Angie est une jeune fille américaine comme les autres. Son passé n'est ni spécial ni hors du commun, rien n'est intéressant. La seule chose à savoir, c'est que son père est militaire, c'est à cause de lui qu'elle doit souvent changer d'école, d'où ce petit côté froid. Elle ne souhaite plus s'attacher à quelqu'un, et pourtant elle sait qu'elle cédera, car elle n'apprécie guère la solitude. Cette école est la trente cinquième, alors qu'elle a tout juste 16 ans. C'est pour ne plus avoir à subir tous ces déménagements qu'elle s'est inscrite ici. Elle a besoin de stabilité et un pensionnat est tout ce qu'il lui faut. Son père est très attaché à son bonheur et veille donc sur elle dans l'ombre, donc les garçons, méfiez vous Wink
Autre chose à rajouter ? :

Derrière l'écran

Pseudo: Hachimitsu Pichuu Typp-Ex, vui c'est moi :D
Age : 18 ans, bientôt 19 (et oui elle commence à se faire vieille la Hachi)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'avais connu il y a longtemps mais je n'étais pas trop branchée par le design. Le nouveau m'a donné envie et je me suis inscrite. Je l'ai trouvé sur google :)
Comment le trouvez-vous ? : Comme dit précédément, c'est le design qui m'a appelé, donc je le trouve très beau, bien que je regrette le fait que les avatars ne soient pas de 200*400, c'est bête on voit que la tête de ma Angie T.T
Est-ce un double compte ? : Non mais si je me sens bien ici je risque d'en faire un deuxième
Autre chose à rajouter ? : Huuum...Pas à ce que je sache :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Nightmare, cauchemard ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser