Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Kamui mon petit loup xP EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Kamui mon petit loup xP EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Kamui mon petit loup xP EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Kamui mon petit loup xP EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kamui mon petit loup xP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamui mon petit loup xP Empty
MessageSujet: Kamui mon petit loup xP   Kamui mon petit loup xP EmptyMer 2 Juil - 17:34

Nom de l'animal: Kamui

Age: 5 ans ( c'est l'âge d'un loup è_é)

Description: Il paraît être un vieux loup sage, mais ne vérité c'est un jeune qui pète la forme xD! Il est toujours sur le dos de Jinka, la reprenant à ses bêtises, et la suit partout. C'est aussi le seul à être si intime avec sa maîtresse.
Physiquement, il a une cicatrise à l'œil gauche, il a les yeux ors. Kamui à une robe gris-blanc. C'est un mâle.

Histoire: Avant la rencontre de Jinka. Il était poursuivi par des chasseur. Mais étant très adroit, il arrivait toujours à les échapper. Mais la chance n'était pas toujours là, un chasseur réussit à le blesser à l'œil. Kamui jura quand il rencontrera ce chasseur, il le tuera...

Pouvoir:
Il peut seulement communiquer avec Jinka. Mais aussi, quand il chante le chant des loups, à la pleine lune il devient un humain. Jinka est au courant de ça, mais elle ne l'a jamais vu sous son apparence humaine. La transformation de Kamui ne dure qu'à la fin du chant jusqu'au levée du soleil, quand il redevient lui-même, c'est-à-dire un loup.

Autre: Il a une grande peur des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamui mon petit loup xP Empty
MessageSujet: Re: Kamui mon petit loup xP   Kamui mon petit loup xP EmptyMar 15 Juil - 11:40

Ouias cool un loup, mais Diana ne va peut-être pas exepter un grand loup, il te faut un petit loup.
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui mon petit loup xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drack mon chien qui se prend pour un loup
» Spark, mon petit chaton!
» mon petit dragon
» Le petit animal de Ichigo x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation de votre animal ~ :: Animaux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser