Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
L'infirmeri et l'infermière EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
L'infirmeri et l'infermière EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
L'infirmeri et l'infermière EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'infirmeri et l'infermière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyMar 9 Sep - 16:59

Voicie l'infirmeri
L'infirmeri et l'infermière Infirm10

Et voicie l'infirmière
L'infirmeri et l'infermière 17610
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyDim 26 Oct - 17:07

J'arriva devant l'infirmerie, j'ouvrit la porte avec mon pied. Je déposa Moka-san sur un lit. Je pris soin de ne pas lui faire mal. L'infirmière n'était pas encore là, je décida donc de rester au près d'elle pour la surveiller et pour ne pas qu'elle se sente seule au cas où elle se réveillerait. Je m'assis sur une chaise à côté d'elle. J'attendit une ou deux minutes et elle commença à se réveiller. Je la regarda, surpris mais soulager.

"Ah, Moka-san. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyLun 27 Oct - 0:31

Moka-san ouvrit un oeil en fronçant les sourcils. Elle ouvrit brusquement les yeux qui regardait le plafond, elle se leva directement et regarda tout autour d'elle, elle se demanda se qu'elle fesait là, elle vut des seringues... Moka-san commença à avoir peur, elle vut Arashi puis tomba dans ces bras en fermant les yeux, elle n'était pas évannouit mais elle ne pouvait plus bouger à cause de tout ces objets qui l'entourait. Quand elle était dans les bras de Arashi, elle se sentit bien et se sera très fort à lui. Moka-san avait comme d'habitude se poitrine sur le torse d'Arashi, une jambe qui était entre ces deux jambes. Elle serra très fort la veste de Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyLun 27 Oct - 0:35

Je fus très surpris par la réaction de Moka-san mais heureux qu'elle aye bien. Elle me serra fort et je sentais sa poitrine contre moi. Elle avait sa jambes entre les miennes. Je sourit en mettant mes bras autour de ses hanches et je lui chuchota à l'oreille pour la rassurer.

"Ne t'en fait pas, je suis là, n'aie pas peur."

Une de mes mains remonta dans ses cheveux et je l'embrassa passionnément. L'autre redescendait sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyLun 27 Oct - 0:55

Moka-san eu des frissons quand elle sentit la main d'Arashi vers sa cuisse. Elle ferma les yeux et fronça légérement les sourcils. Elle ne s'avait plus quoi faire apart rester dans cette posotion. Mais elle leva la tête vers Arashi en ouvrant les yeux, elle mit ces mains autour du cout d'Arashi et baissa sa tête vers celle de Moka-san. La jeune fille embrassa langouresement le jeune humain, puis mit ces lèvres devant le cout d'Arashi. Une langue fine sortit de la bouche de Moka-san qui lécha le cout d'Arashi puis le morda mais celà n'allait pas le rendre vampire, Moka-san voulait juste lui dire à sa façon qu'elle tenait beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyDim 2 Nov - 1:35

Je souris en voyant Moka-san me mordre gentiment. Je savais que ce n'était pas du tout méchant, que s'était juste pour montrer qu'elle m'appréciait beaucoup. J'allais l'embrasser à mon tour quand j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir et que je vit une femme entrer. Très géné, je me remit en place, ainsi que Moka-san. Je regardais l'infirmière comme si de rien n'était. Je tenait discrétement la main de Moka-san dans la mienne. Je souris à la jeune femme devant moi. Si je n'aurais pas eu de petite-amie, je l'aurais draguer, c'est certains. Mais ce n'était pas le cas et je ne pensais même pas à ça. Seule Moka-san occupait mes pensés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyDim 2 Nov - 2:01

L'infermière ouvrit la porte, elle était habiller d'une petite robe rose, des tallons haut mais pas tros quand même pour ne pas se casser une jambe. Elle portait sur ces vêtements une blouse blanche qui cachait sa poitrine, l'infirmière n'aimait pas quand on la regardait, ce qui tombait bien pour elle un petit couple. La jeune femme regarda les deux jeunes élèves devant elle. Elle dit en refermant la porte derrière elle.

"Kohayara(infirmière): Esque je peux faire quelque chose pour vous ?!"

La jeune infirmière Kohayara sourit en marchant vers son bureau, elle sassit sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 12 Nov - 21:05

Moka-san essaya de se r'appeller de se qui c'était passer. Elle mit ces doigts sur ces lèvres et réfléchit pendant plusieurs seconde, mais aucune mémoire ne lui revint à l'esprit.

"Moka-san: Euh désoler je ne me r'appelle plus de rien !"

Elle réfléchit quand même pendant quelque seconde mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptySam 22 Nov - 14:45

L'infirmière Kohayara regarda la jeune fille quine se r'appellait plus de rie. Elle s'approcha d'elle et se mit accroupit devant elle. Kohayara posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en fermant les, quelque seconde plus tard elle enleva sa main et reouvrit les yeux. Elle alla sassoir sur son bureau et dit.

"Kohayara: Akashiya Moka-san qui est ussi Moka, grande vampire. Tu t'es évanouille pendant le cours de magie du professeur Hatsuharu quand tu as montrer ton pouvoirs. Tu vas donc tout le temps venir ici quand tu te transformera en la vampire qui est piéger dans ton pendentif. Ton état est très grave, tu as beaucoup de chance que tu ne sois pas tomber dans le comat."

Kouhayara regarda Moka-san et le jeune garçon derrière, elle sourit en croisant les bras.

"Kohayara: A partire d'aujourd'hui, Moka-san tu devras te rendre ici quand tu sans que le danger apprche, si tu fais apparêtre Moka, c'est peut-être bien la mort qui t'attnd !"

Ca frange cacha ces yeux, un sourir sadique se posa sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptySam 22 Nov - 14:47

Moka-san fit de gros yeux tout rond quand elle anttandut que si elle fesait encors appelle à Moka, c'est la mort. Elle commenca à trembler, Moka-san regarda l'infirmière et dit.

"Moka-san: Vous plaisentez ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptySam 22 Nov - 14:50

Kohayara regarda Moka-san et dit d'une voix amusente.

"Kohayara: Oui, je plaisentais. Bon maintenant je pense que vous devez avoirs cours..."

La jeune infirmière dit d'une voix méchante et arrogante.

"Kohayara: Parter maintenant !"

Elle peut par-être jolie et s'éduisante mais elle est très mystérieuse et pas très simpa avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptySam 29 Nov - 15:51

Je regardais la scène avec de gros yeux. J'avais eu très peur quand l'infirmière dit que Moka-san pouvait mourir, mais je fut très soulagé quand elle dit que c'était une plaisanterie. Je tourna la tête et regarda la pendule qui était accroché au mur; le cour de magie était fini et il ne restait plus beaucoup de temps pour aller au parc. Je pris la main de Moka-san et m'inclina devant l'infirmière.

"Oui, non allons y aller. Viens Moka-san, il nous reste encore un peu de temps pour nous détendre dans le parc et rejoindre les autres. Merci de votre aide Mademoiselle."

Je sortis avec Moka-san et la regarda en souriant et en mettant ma main libre derrière ma tête.

"Vraiment très étrange cette infirmière..."

Puis nous nous sommes mit à courir en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière EmptyMer 3 Déc - 11:35

Moka-san ne comprenait rien à rien, mais elle était quand même très surprise par la réaction de l'infirmière. Quand Arashi lui prit la main, elle sourit et le suivit pour aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmeri et l'infermière Empty
MessageSujet: Re: L'infirmeri et l'infermière   L'infirmeri et l'infermière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmeri et l'infermière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Infirmerie ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser