Mizore Yuuki {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Derrière toi... Bout !!!!! XD Date d'inscription : 23/10/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 16 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Mlle Tania Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| Nom: HolsenPrenon: TaniaDescription: J'ai les cheveux rouge long, grande, yeux bleu foncée, je suis sexy enfin les garçons me le disent tous le temps.Histoire: Mon histoire est très long mais je vais quand même vous la dire. Quand j'était petite j'avais les yeux comme un demon mais je n'en suis pas un, on me surnomais le monstre car quand j'étais au lycée je séchais les cours, je frappais des profs... Un jour j'ais déclencher une grande baston entre moi, Arita, ma soeur Diana et Milano mais on s'est réconsilier. Voici les images.Moi maintanant:Moi avant au lycée en sortit a la mer:Moi avec mon katana quand je suis énèrver a l'age de 14 ans:Diana au lycée a l'age de 14 ans:Moi et Diana petite sur la plage: (Diana a l'age de 6 ans avait les yeux bleu.)Nous voicis: (Tous derrière il y le petit copain de Arita, a droite il y Arita, agauche Diana et devant ses moi avec les cheveux rouge.)Nous tous: (A droite ses moi, derrière ma queut de cheval ma soeur Milano, la fille tous a gauche s'est Arita, au milieu de moi et Arita... Diana et les deux garçon derrière... Mystère.)A droite Diana et a gauche Arita:A gauche Arita, au milieu Milano et a droite Diana:Et voici la dernière images nous quatres: (A gauche en bas Milano, en haut a gauche Arita, en haut a droite Diana et en bas a droite moi.)Pouvoir: Je fait de la magie rouge, vous ne s'avez peut-être pas se que sait, je vais vous le dire ses pire que la magie noir. La magie rouge tu tue plusieurs personnes sent réfléchire mais soudain tu na plus la magie rouge en toi mais tu te rappèle tous se que tu a fait (tuer ta famille, tes amies et même des personnes que tu ne connais pas...)et moi j'ai déjà tuer ma famille il reste plus que Diana.Voici comment sa fait quand vous l'avait en vous:Autre: Je suis déjà sortit avec Onisuka, un conseille les filles ne sorter jamais avec lui il est très pervair (il regarde sous les jupes, il va dans les chambre des filles sen frapper...) | |
|