Prénom: Misato
Nom: Kimura
Âge: 18 ans
Âge (en vrai): 14 ans
Description: Misato n'est pas très comme qui dirait sympathique et gentille. Elle déteste tout le monde, elle ne parle jamais, toujours à l'écoute... C'est une fille très blizzard, elle ne parle jamais d'elle, quand on lui pose des questions elle ni répond pas. On dit qu'elle cherche souvent les ennuies, mais cela est faut, au contraire, elle les fuit. Misato se dit que c'est mieux de fuir que de tuer, mais quand elle n'a pas le chois, elle doit le faire. Elle reçoit toujours des ordres par son maître,"Miroku". Elle lui doit obéissance.
Physique: Misato a les cheveux rouge et les yeux de la même couleur que les cheveux. Elle s'habille toujours avec une veste, un pantalon en cuir, un haut blanc en dessus de la veste, deux ceintures (une parce qu'elle en a envie et l'autre est pour son katana). Elle porte de grande bottes et pour finir, elle a des bandes blanche sur tout ces bras.
Histoire: Misato était autrefois une jeune fille, cruelle et sanguinaire. Quand ces parents moururent, son père lui donna un katana de très haut niveaux. Elle le prit et sens servit contre les humains, elle les détestait tous même sa propre famille sauf ces parents. Toute sa ville mura dans affreuse souffrance, il ne restait plus que Misato et un grand trou noir, elle ne savait rien sur se trou noir. Une personne en sortit, un homme très grand, plus grand qu'un vraie homme ordinaire. Misato se tourna vers lui, elle le regarda, il était de dos mais il avait sentit sa présence. Elle vit une grande l'âme dans la main de l'homme. Il se retourna vers elle, à se moment la Misato recula de deux pat et commença à avoir peur. Cette homme ou plutôt cette chose allait la tuer avec sa lame. Mais soudain un bruit, Misato ouvrit les yeux et vit l'homme couper en deux. Elle vit plusieurs personnes, un homme blond avec des lunettes de soleil et une femme blonde au cheveux long. Ils s'avancèrent vers elle et lui dit qu'elle était l'élue. Misato ne comprenait rien à se qu'il disait. Mais elle comprit au fil des années quand elle resta avec ces deux personnes, ils se considéraient tous comme une grande famille de "assassin de démon". Quand Misato grandit elle tua que les démons et autre monstres sur son passage, elle sauva les humains de plusieurs apocalypse... Mais quand elle grandit, elle se rendit conte que les deux personnes "Miroku" et "Tokko" ne grandissaient pas. Elle eu une réponse à toute ces questions, ce sont des démons. Quand celle ci entendu ça, elle se dit que ce n'était pas possible, des démons qui tue des démons. Mais Tokko la fille démon lui dit qu'ils avaient un côté humain, car les démons on des ailes noirs... Mais eux ils n'en n'avaient pas. Misato compris mais elle ne comprenait pas une seul chose pourquoi elle était élue. Miroku l'homme lui dit qu'elle était aussi démon mais elle avait elle aussi un côté humain. Depuis ce jour Misato comprenait tout sur cette famille d'assassin de démons.
Pouvoir: Elle peut se déplacer plus vite qu'un guépard et un éclaire réunis. Biensur elle est très forte pour se qui est du combat à main nue et avec son katana.
Animal: Une créature se nommant Mikko
Autre: ...