Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
1er classe de français - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
1er classe de français - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
1er classe de français - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
1er classe de français - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er classe de français

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:48

La féline avait suivit le scène entre yuki et son frère et avait trouvée celà trés amusant, puis revenant à la réalité, elle prit une feuille est commença à rédiger au brouillon sa rédaction.

Brouillon :

Cauchemar

** il vaudrait peut être mieux raconté un rêve **

Rêve

** celui là est un peu étrange, mais bon... il faira l'affaire **

Ce rêve remonte à kelke ané quelque années. Il avé avait neigé l'aprés-midi et je m'étais assoupie sur le divan du grand salon.

** introduction, OK **

Je marchais sur un immence tapis de nuages couleur azur.

** hein ? azur... ils étaient pas violet ?! bon, on rectifira ça plus tard **

Quand soudain, j'entendis des milliers de miaulemant autour de moi. Je leva la tête, et là, j'apperçu des milliers de chats volant mais ils n'avaient pas d'ailes. Au fur et à mesure que j'avançais une silhete silhouette se dessinait au loin. J'avais l'impression de marcher au ralenti. Quand je fut assez proche, je découvris que la silhouette n'était autre qu'un jeune homme.

Moi : Dis-moi, qui es tu ?

Lui : Je suis l'homme aux chats

Moi : ah ? et vous faîtes quoi ?

Lui : je suis à la recherche de mon colocataire...

Moi : Miou... c'est un chat ?

Lui : non, c'est un nain...

Moi : savez vous où il est ?

Lui : il joue au " noyau prisonnier "

Moi : si vous savez où il est, vous n'êtes pas entrain de le chercher !

Lui : Ah ! oui, ce que tu viens de dire est exacte

De la neige commençait à tomber. je me réveilla et me rendit compte que l'un des fenêtres du grand salon était ouverte et depuis, je n'ais plus jamais fait de rêve aussi... érange étrange.

La féline posa son stylo et laissa Neko lire son "récit"

** t'es vraiment bizard toi **

** hmm... moui, c'est juste un rêve aprés tout **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:29

[hrpg: PTDR Seika XD, ça me rappelle chose...]

Après être enfin débarrassé d'Ayame, je décida de commencer ma rédaction. Je pris mon crayon à papier et commença à gribouille quelques trucs.
Cauchemar


**Hum...déjà, je choisi un cauchemar, okay ! Mais lequel...**

Quand je ferma les yeux, je me retrouva au millieu de nul part...

**Mince ! Il n'y a qu'un "L" à milieu ! Car sinon il s'envolerai...**

Quand je ferma les yeux, je me retrouva au milieu de nul part. J'eus l'impression que c'était dans le ciel, car il y avait pleins de nuages roses qui voltigeaient tout autour de moi.

**Hum...C'était quoi après ??!!**

Je me tappait légèrement la tête avec ma main pour essayer de me souvenir de mon cauchemar (qui pour l'instant ressemblait à un rêve).

Puis, j'était ---> j'étais là, sur un nuage flottant. C'était confortable, très confortable. Je commençais à m'endormir...Puis, un majordomme apparût devant moi. Je ne sais pas comment, mais il faisait de la lévitation. Il portait un plateau où était un coctail ---> cocktail où reposaient une paille et une petite ombrelle. J'allais boire quand tout d'un coup, un serpent géant gris sortit sa tête des nuages. Il ouvrit la bouche en hurlant. Je mis mes mains sur les oreilles en fronçant les sourcils. Mon verre se cassa et tomba jusqu'à l'infini. Le serpent géant avala le majordome et perça tous les nuages roses. Le ciel était devenu noir et des éclairs transperçaient le ciel ! Je voulais m'échapper, mais je ne pouvais pas !! Le serpent avança sa grosse tête vers moi et cria :

"Yun-Yuuuuuun !!!!!!!!!!!! Je resterai à tes côtés jusqu'à ta mort ! Nous serons toujours ensemble !!! On ne se séparera jamaiiiiiiiiis !!!"

La voix continua jusqu'à n'être qu'une profonde plainte....

- Yooouuuuf !

Un frisson me parcourra le dos en repensant à ce cauchemar (qui l'était que pour moi).Je poussa un long soupire et posa mon crayon. J'avais chaud et étais fatigué. Je resta quelques minutes comme ça avant de le remettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:51

Ten'shi qui était assise prit une feuille et sortit un stylo de sa trousse. Elle regarda sa feuille blanche. Deux minutes passert et Ten'shi regardait encors sa feuille. Ensuite Ten'shi regrda enfin les autres qui avait presque tous terminer. Elle mit sa main sur sa bouche et son autre main écrivait toute seul.

Cauchemar/rêve


J'était J'étais dans ma chambre, quand soudain, ma poupée était sur mon placard et se moquait de moi. Elle em sauta dessus avec un couteau qu'elle n'avais avait pas au début. Elle me le plenta de partout et me se que je fesait et bien... Je chantais.

-Do do si ma la ki ro ma chi ta...

Puis la poupée me dit avec une vois voix bizard.

-Morokonikashikamisunakitamirachale !

Tout ses mots voualit dire... "Meurt".


Ten'shi regarda son beau travail. Maintenant il fallait qu'elle le recopise mais au propre. Elle soupira et regarda Ren puis se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:39

Ren ce cresa la tete pour trouver un reve seulement elle n'en avais pas fait beaucoup puis elle pris finalement sa feuille pris son styloet le pointas vers la feuille de brouillons*Humm...un reve...un reve...*
Après un moment de reflexions elle commencas a ecrire:
Ce rêve la etais magnifique et incroyable.Je ne pouvais pas vraiment distinger ou j'etais ou bien même a quelle epoque j'étais.Ce jours assez sombre ne me rassurais pas et la solitude encore moin.Je venais de perdre ma meilleur amie.Soudant j'entendis un voix qui avais tout pour rendre heureux qui disait:<<Tu est seul tu veus de la compagnie?>>Cette voix me rapellais quelle que chose mais je ne savais plus qui.
A se moment la Ren levas la tete regardas tout autour d'elle*Mais cette voix...C'ets celle...De...*Puis elle fit un non de la tete *Sa ne peus pas etre qui je pense*Elle se remis a ecrire:
A cette instent je me retournas avec un sourire au levres<<Sa me ferais vraiment plesir d'etre en ta compagnie>>On partit alors toute les deux se promener dans les environs.Je ne pouvais etre plus heureuse qu'a cette instent.
Ren relisa son brouillons attentivement en corigent les fautes et se mis a copier sur la copier double.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:37

La sonnerie retentit. C'était l'heure d'aller en étude et le cours de françasi est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:04

Quand la sonnerie retentit. ten'shi avait terminer enfin son cauchemard au propre. Elle se leva prit ses affaires et mit la feuille sur le bureau de mademoiselle Arita. Elle attenda ren vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:06

Ren vis que Ten'shi se levais .Ren finissa sa phrase et ce depechas de poser sa copie sur le bureau de Mlle Arita et de regoindre Ten'shi en courent avec un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er classe de français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er classe de français   1er classe de français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er classe de français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe de magie
» Classe de combat
» classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser