Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
Sujet: Je me lance XD [TERMINER] Jeu 11 Déc - 19:57
je me sans un peu tros seul depuis que je suis revenu (ma mère est devenu acros à l'ord XD) Alors je voudrais bien une petite amie ^^ Voila
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Je me lance XD [TERMINER] Ven 9 Jan - 21:39
Moi je veux bien, si tu veux d'une fille comme moi biensur ^^ aufaite petite chose à vous dire... Depuis le dépard de Sakura, je suis devenu une fille très gentil et timide ^^ Voila c'est totu se que j'avait à vous dire ^^
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Je me lance XD [TERMINER] Sam 10 Jan - 13:09
D'accord ^^ Merci de nous l'avoir dit Murasaki J'espère que vous allez vous mettre tous les deux !! :D
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Je me lance XD [TERMINER] Mer 28 Jan - 13:54
Et bien je suis daccord ^^ Tu veux choisir l'endroit ou je le choisis ? Et si tu veux on peut le faire dans le prochain court qui est l'étude ? Enfin si tu es dacord ^^
Ashley Kennedy
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !! Date d'inscription : 01/10/2008