| Ici le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Ici le Parc Sam 24 Mai - 16:04 | |
| Dans se parc vous pourrez tous faire: vous roposez, vous promenez, parlez...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 15:42 | |
| Moi et mon chien-dragon la suivirent. Nous atterrîmes dehors, en face de la fenêtre du bureau. Ils n'avaient pas l'air de se battre, ils avaient juste l'aire énerver. Je poussa un soupir soulager.
"Non c'est bon merci, je vais très bien"
**Heureusement il ne sais rien passer.** |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 16:07 | |
| Moi j'étais émerveillé, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une dragonne. Mon chien-dragon salua Kaly. Patapouf: "Bonjour, oui je suis bien Patapouf. Moi aussi...hum...ravi de faire votre connaissance." **Mais pourquoi tu réagis comme ça ?** **Patapouf: Et bien tout simplement, comme je suis un chien-dragon, c'est très rare je suis le seul à en être un. Et bien les dragons me rejette car je n'en suis pas un entièrement, je ne leur ressemble pas. Les chiens non plus ne m'aime pas trop, mais eux encore ça va, des chiens sont mes amis. C'est pour ça, les dragons je les évite.** **Très bien je comprend.** |
|
| |
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 16:12 | |
| Kaly s'approcha de Patapouf et lui dit:
"Kaly: Un jour, je te présenterais mes enfants mais pas les autres dragons ils ne seront pas très contant de te voir, déjà que avec mes enfants il ne les aimes pas beaucoup car ils sont euh aussi comme toi. Mon fils s'est un dragon-tigre avec des corne de cerf sur la tête et ma fille elle a deux queut et sa tête ne resemble pas du tout a un dragon plutôt a un dinosaur."
"Tania: Alors tu va partir encors une fois, et cette fois si tu va où."
"Kaly: Dans le monde du feu."
"Tania: Dacors fait attention, bon alors tu veut qu'on parte voir ta chambre où tu veut voir ses enfants." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 16:38 | |
| Je réfléchit puis dit: "je crois que je voudrai aller dans ma chambre, je commence a être fatiguer, peut-être une autre fois. Merci." |
|
| |
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 16:42 | |
| "Kaly: Très bien." "Tania: Bon je t'y amène." "Kaly: Attend une seconde Tania, aussi Patapouf si tu a besoin de quoi que se soit que tu veut parler avec un dragon rugit où aboit je serais que s'ais toi." Kaly disparut. "Tania: Bon on y va." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici le Parc Sam 28 Juin - 16:57 | |
| "Très bien. Je vous suis." Je commençais a marcher au côté de Patapouf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici le Parc | |
| |
|
| |