Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
En quète d'une chambre EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
En quète d'une chambre EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
En quète d'une chambre EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
En quète d'une chambre EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En quète d'une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre EmptyVen 6 Mar - 23:21

Akira marchait lentement le long des couloirs du pensionnat dans lequel elle allait bientôt passer tous ses jours. Elle voulait s'imprégner de cet endroit car elle savait que comme tous les endroits qu'elle avait connu, elle le quitterait bien trop tôt. On lui avait parfaitement indiqué le chemin pour se rendre au bureau de la directrice et elle n'aurait aucun mal à le retrouver elle avait un grand sens de l'orientation. Sans même s'en apercevoir elle s'était arrêté devant une fenêtre pour contempler la beauté de la forêt à l'extérieur.
Ce fut un grognement de Spark qui lui reprendre ses esprits.
-Oui je sais, je suis attendue. Répondit elle à voix haute ne se souciant guère de parler à un animal. Elle savait que Spark la comprenait, il la comprenait mieux que n'importe qui.
-Ma seule crainte c'est que tu les effraies. Reprit elle.
Un nouveau grognement accueillit sa réplique.
-Tu es prompt à la susceptibilité Babe! S'esclaffa t-elle en employant le surnom qu'elle donnait à Spark.

Une fois devant la porte du bureau, Akira se sentit un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir peur, elle n'avait pas non plus l'habitude d'être soumise à des règles. Elle espérait pouvoir se faire à l'obéissance sans trop de mal. Il était inutile de tergiverser pendant des heures, aussi elle frappa deux coups brefs à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre EmptyVen 13 Mar - 14:24

Diana, la directrice était assise sur son fauteuil devant son bureau, un livre à la main, des lunettes au nez et Madla comme toujours dormait. Diana entendit deux coût contre la porte. Elle posa son livre et les lunettes et dit d'une voix douce et accueillante.

Entrer.

Madla leva al tête avec des yeux à moitié clos. Il bailla et se remit à dormir en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre EmptyJeu 19 Mar - 14:27

Akira poussa un soupir. Elle se plaça devant Spark, elle ne voulait pas qu'il effraye la directrice.
Elle saisit la poignée de la porte et entra.
Le bureau de la directrice était une pièce assez vaste et richement décorée. La directrice était confortablement installée dans un siège derrière son bureau. Mais soudain Akira le vit! Un tigre roux, un immense tigre roux était allongé sur un coussin près du bureau. Elle était loin de se douter qu'elle rencontrerait un autre tigre dans cette école. Ce tigre était tellement plus gros que Spark, ce dernier avait l'air d'un chaton à côté.
Akira laissa échapper un sourire, soulagée. Elle laissa Spark se montrer aux yeux de la directrice et de son propre tigre.
-Bonjour madame. Dit Akira en s'inclinant légèrement devant la directrice. Je m'appelle Akira Gil'Sayan et je viens d'arriver au pensionnat. Laissez moi vous présenter Spark, c'est mon compagnon de tous les jours mais je refuse de dire qu'il m'appartient, car sa vie est à lui. Je viens vous voir pour que vous nous donniez une chambre.
Sa réplique était longue et elle avait l'impression d'avoir été trop directe, mais elle était comme ça. Elle releva la tête et regarda la directrice droit dans la yeux. Spark quant à lui se léchait la patte d'un air hautain, il n'avait jamais été confronté à un autre tigre que sa mère. Elle ne pouvait donc pas savoir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre EmptyJeu 9 Avr - 22:03

Diana regarda la jeune fille. Elle était accompagné par un tigre qui était le sien. Madla se leva avec élégance et regarda droit dans les yeux l'autre tigre plus petit que lui. La directrice sourit en fermant les yeux. Elle aimait bien le caractère de cette fille. Elle était directe et savait se qu'elle voulait. Diana Holsen croisa les bras en reouvrant les yeux et dit.

-Tout d'abord, bonjour à vous Akira et Spark. Si vous voulez une chambre, je peux vous donnez "loup" comme chambre. Un jeune garçon et son animal y est déjà installer depuis peu. Esque vous voulez celle-ci ?

La directrice sourit à la jeune Akira en attendant sa réponse. Madla voulait grogner contre le tigre en façe de lui, mais sa maîtresse Diana l'aurait punit pour avoir fait ça pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre EmptyDim 19 Avr - 18:42

La directrice l'accueillit chaleureusement, elle était très belle et semblait entonnement jeune et pulpeuse. Ce n'était pas l'image qu'Akira se faisait de sa directrice. Celle de son précédent lycée était une vieille femme aigrie dont le seul but était d'embêter les élèves.
Apparemment la directrice semblait l'apprécier elle Akira lui en fut reconnaissante de ne pas l'avoir fait poireauté deux heures pour sa chambre.
Le tigre de la directrice quand à lui ne semblait guère content de voir pénétrer un rival sur son territoire. Il semblait vouloir chasser Spark mais savait que sa maitresse le punirait.
Spark ne baissait pas les yeux, il était fier et se tenait bien droit devant le tigre de la directrice. Spark en avait vu d'autre et n'était pas du genre à s'aplatir. Cependant il ne cherchait pas à déclencher une bagarre.

-Cette chambre me convient très bien, tant que ceux qui y vivent n'ont peur ni de moi ni de Spark. Répondit Reira avec un sourire.

Spark remua la queue en signe d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quète d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quète d'une chambre   En quète d'une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quète d'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Une chambre?...
» Ma chambre!! Ma chambre!!!
» Pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser