Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 9 Avr - 22:28

Madla avait accompagné la jeune Murasaki à sa chambre. Il ouvrit la porte avec son gros museau et entra avec la jeune fille et son animal. Une fois qu'ils étaient entré, Madla leur montra tout, la salle de bain, les placards... Ensuite, il repartit laissant la jeune fille Murasaki et son animal tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Murasaki, Darck et la gros tigre étaient tout les trois arriver dans la chambre. Elle était merveilleuse regardant comme ça. Des posters et des images de loup-garou de partout dans la chambre. La Fantôme était très contente. Une fois le tigre repartit, elle s'assit sur le rebort de la fenêtre pour profité un peut de cette instant pour prendre un peut l'aire. Dark regardait tout. Murasaki, le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 9 Avr - 22:39

Madla revint quelque minute plus tard avec la nouvelle élève Kemushi. Il lui montra la chambre loup-garou en ouvrant la porte. Il vit la jeune Murasaki sur le rebort de la fenêtre. Il lui dit avec un sourire en faisant rentré la jeune Kemushi dans sa nouvelle demeure.

Madla : Voici votre chambre Kemushi. Murasaki je vous présentevotre coloquataire.

Madla s'empressa de retourner au bureau. Il leur dit aurevoir en refemant la porte pour les laisser faire leur petite rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyJeu 9 Avr - 22:52

Kemushi la regarda timidement et lui fit un sourire niais .

"Kemushi : Bonjour ... Ou plutot bonsoir ? Euh ... Je ... Pardon ... Enfin ... Enchantée, je m'appelle Kemushi Kodano et lui c'est Hotaru ..."

Elle présenta la chenille géante dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyVen 10 Avr - 13:04

Murasaki se leva à toute vitesse du rebort de la fenêtre quand elle vit sa nouvelle partenaire de chambre. Elle lui fit un sourire niait. La fantôme la regarda en lui rendant son sourire. Elle s'inclina et dit d'une voix heureuse et joyeuse.

Bonsoir à vous ! Enchanté aussi de te connaître Kemushi. Jolie Chenille ! Moi c'est Murasaki Yokochi et voici Dark !

Murasaki lui montra le gros chien qui se prennait pour un loup. Elle sourit à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) EmptyVen 10 Avr - 14:22

Kemushi la regarda d'un air interrogateur , on lui avais souvent parler de ses mefaits et aprés l'avoir vue casser la vitre elle autant dire qu'elle était trés intimider par sa colocataire.
Elle regarda le chien que Murasaki lui avait présenté et se demanda de quels raçe il s'agissait ... étais-ce un chien ?

"Kemushi:C'est un chien ou un loup ? En tous cas il est trés beau ! "

kemushi commençais à se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)   Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°8 (LoupGarou-Murasaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Yokochi
» Une chambre?...
» Ma chambre!! Ma chambre!!!
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les dortoirs ~ :: Chambre n°8 (Murazaki/Kemushi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser