| Manga, film... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Manga, film... Sam 24 Mai - 18:10 | |
| Vous pouvez parler a volonté !
Moi je vais vous parler des mangas jador sa s'est vraiment tros bien. Et vous vous aimez | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 12 Juin - 14:51 | |
| Dans la présentation de Mme Tania il y aura beaucoup d'image. Il y aura quand elle était au lycée et des souvenir de moi Arita et sa soeur, on était 4 dans les image. Voila s'était juste pour vous dire qu'il y aura beaucoup d'image. A oui et aussi dans le passer Tania na pas les yeux bleu foncée mais rouge, Arita na pas les yeux bleu mais elle les a indigo/violet et moi on ne les a jamais vue mais je vous le dit je les ait violet de mon enfance jusqu'a l'age adulte. Voila j'ai terminer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 26 Juin - 21:18 | |
| Qui aime ou adors SCOOL RUMBLE moi j'ame et jador s'est v raiment tros bien jador moi s'est quand Eri rase la tête a Harima. MDR (^_^) |
|
| |
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 26 Juin - 22:38 | |
| Moi j'aime bien ils sont drole mais je voulais te dire s'est quand que tu va avoir ton adresse imail? | |
|
| |
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| Moi comme tu le sais déja, j'adore ^^ Ouais c'est vrai que c'est marrant, après il a un béret et Eri pendant le sport le lui remet, c'est trop chou lol ^^ Mais elle se fait mal en tombant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Sam 28 Juin - 13:29 | |
| Oui moi aussi j'aime bien même que Eri se foule la chevit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Sam 28 Juin - 22:18 | |
| Je voudarais vous avertir que je vai partir en vac' alors je ne serais pas là. |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Manga, film... Sam 28 Juin - 23:02 | |
| Ok, mais jusqu'a quand ? Sinon bonne vacances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Dim 29 Juin - 0:03 | |
| Normalement s'est jusqu'au samedi 12 au samedi 23 mais il y aura mon frère qui va peut-être y aller sur le forum et il va peut-être y jouer il s'est comment faire.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Manga, film... Dim 29 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| DSL mais mon ordie a begé et on la anmener chez un réparateur dsl pour les absences.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Manga, film... Sam 12 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 17 Juil - 0:06 | |
| Salut s'est moi je suis sur lordi a ma cousine je viendrais de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga, film... Jeu 17 Juil - 1:17 | |
| Ouais cool elle se passe bien tes vacanse tu es où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga, film... | |
| |
|
| |