Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passer le temps [pv : Arashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptyVen 29 Mai - 23:43

Moka-san était toute seule dans sa chambre. D'habitude Soma était là, mais cette fois il était absent depuis quelque temps. La jeune vampire était sur son bureau, entrain de travailler pour améliorer ses matières. Elle était habiller de la même manière que d'habitude. A part une seule chose avait changer, ses cheveux était attacher par une pince pour ne pas la gêner dans son travaille. Pendant qu'elle écrivait, elle attendait et pensait à Arashi. Et oui, la vampire attendait le jeune et charmant Arashi Nimo pour le voir. Il n'y avait rien d'important, elle voulait tout simplement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptySam 30 Mai - 0:15

Moka-san, la ravissante Moka-san m'avait demandé de venir dans sa chambre, cet après-midi. Très heureux, je laissa Patapouf s'amuser dehors et je me dirigea vers sa chambre. Il était inscrit sur la porte : "Moka-san". Je souris et ouvris la porte. J'entra et observa Moka-san assise vers un bureau, en train de travailler. Même les cheveux attachés, et de dos, elle était vraiment magnifique. Je rougis légèrement et m'avança discrètement. Elle était tellement absorbé par son travail qu'elle ne m'entendis même pas arriver ! J'étais derrière son dos puis je posa délicatement ma mains sur son épaule.

"Coucou...Bloody-sama...Je te déranges ? Au faite, j'espère que ce surnom te plait..."

Je lui fis un grand sourire en rougissant. Toujours ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptySam 30 Mai - 0:35

Moka-san commencait à s'énèrver par rapport à son travaille. Pourtant son visage était plutôt calme et joyeux. Mais, c'était tout Moka-san. Quand elle est énèrver, elle ne le montre jamais. Trop consentrer dans son travail, elle ne vit même pas que Arashi était entrer dans sa chambre. La vampire sentit quelque chose de doux sur son épaule. Elle leva la tête et vit Arashi. Les yeux de la jeune Moka-san brillaient de milles feu en voyant que son grand amour était là devant elle. Elle se leva à toute vitesse et le prit par le cou pour l'embrasser passionnement, lui montrant son affection pour lui.

Je suis tellement heureuse que tu sois venu.

Moka-san ne voulait pas lacher Arashi. Elle était cramponner à lui. On aurait put croire qu'elle ne l'avait pas vut depuis des semaines voir même des années entières. Bloody-sama ? Un surnom ? C'était quelque chose de merveilleux pour elle. La vampire commencait à rougire en entendant se surnom. Elle l'adorait mais ne voulait pas le dire car cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptySam 30 Mai - 0:49

Je rougis encore quand elle me regarda avec les yeux qui pétillaient. Puis, ça me surpris quand elle me sauta dessus. Comme si elle ne m'avais pas vu depuis des jours. Je souris ; moi aussi j'avais eu une envie folle, dès que je l'avais vu assise, de lui sauter dessus. Mais malheureusement, quand je suis amoureux, mon comportement change et je suis très timide. Elle m'embrassa passionnément et je savoura ce long baiser à chaque seconde. Mes joues étaient chaudes, je ferma les yeux. Après ce baiser, je lui répondis doucement :

"Moi aussi. Tu m'as manqué pour le peu qu'on ne sait pas vu."

Je déposa délicatement mes mains sur le bas de sa taille. J'approcha mon visage du sien et je l'embrassa à mon tour. Nos langues tournoyant et s'amusant dans nos bouches. Je m'arrêta et lui dis en souriant :

"Je trouve que ce surnom te vas vraiment bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptySam 30 Mai - 10:17

Moka-san regarda Arashi dans les yeux. Elle adorait le voir ainsi. Puis il lui répondit doucement que lui aussi, il lui avait manquer. La vampire rougit doucement, pour ne pas que ses rougueurs s'apperçoivent trop sur son visage pâle. Il déposa délicatement ses mains sur le bas de sa taille. Moka-san rougit de plus belle, ne pouvait plus retenire ses rougueurs. Puis Arashi l'embrassa à son tour. Leur langues pouvaient se caressers et jouer ensemble. La jeune vampire prit une couleur chaude. C'était très embarassant. Après le baiser langoureux, ils s'arrêtèrent. Moka-san regarda Arashi droit dans les yeux avec un petit sourire. Il lui dit qu'il trouvait que ce surnom lui allait très bien. La vampire rougit de plus belle. Elle ne savait même plus quoi faire maintenant. Elle lui dit en regardant le sol.

Tu... Veux faire quoi... Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMar 29 Déc - 19:22

J'étais très excité et je voyais que Moka-san rougissait elle aussi. Elle était timide et avait l'air gêné et destabilisé. Toujours mes mais entourant sa taille, je la regardais dans les yeux. Puis elle détourna le regard en fixant le sol et balbutia, maladroitement :

Tu... Veux faire quoi... Maintenant ?

Cette question me mis très mal à l'aise. Tout de suite, je pensais à des choses étranges et perverses ... Nan mais quoi ?! On était rien que tous les deux, seuls, dans une chambre silencieuse, entre amoureux, on était collé l'un à l'autre et elle me demandait ce que l'on pouvait faire ! Mes joues s'embrasèrent. J'avais envie de la faire tomber sur son lit et de la déshabiller. Sauf que ! Je l'aimais énormément. Et je ne voulais pas tout gâcher. Je l'embrassa donc délicatement sur la joue et lui dit :

"Je ne sais pas du tout ... C'est comme tu veux, ma Bloody-sama ..."

Je me décolla d'elle et m'assit sur son lit. Je rebondis sur son matelas qui était mou, puis je balaya sa chambre d'un regard :

"Il n'y a pas grand chose à faire ... Dis-moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMar 29 Déc - 20:42

Moka-san demanda donc à Arashi se qu'il voulait faire. Le jeune garçon mit du temps à répondre. La jeune Vampire se demandait même à quoi il pouvait bien pensé. Le jeune étudiant embrassa doucement avec délicatesse, la joue de la Vampire qui rougit même sous se geste.

Je ne sais pas du tout ... C'est comme tu veux, ma Bloody-sama ...

Arashi non plus, ne savait pas quoi faire. Se qui les arrangeait bien tout les deux. Le jeune et beau étudiant se décolla de Moka-san et alla s'assoire sur son lit. La jeune fille sourit.

Il n'y a pas grand chose à faire ... Dis-moi tout !

Moka-san baissa la tête. Arashi avait tout a fait raison. Il n'y avait vraiment rien à faire dans la chambre de la Vampire. Elle alla donc s'assoir à côté du beau jeune homme. Elle regarda devant elle et dit avec un sourire.

Mmh... C'est vrais que dans la chambre d'une Vampire qui n'a plus de colocataire... C'est un peut vaste ici... Et très calme. Mais, on peut très bien trouver quelque chose d'autre à faire. Neh, Arashi-kun ?

La Vampire tourna la tête vers le jeune garçon. Elle lui sourit en fermant les yeux. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 30 Déc - 0:26

Je regardais le mur d'en face puis je vis Moka-san s'approcher de moi et elle s'assit elle aussi sur son lit. Elle plus n'était qu'à quelques centimètres de moi. Son lit était très confortable, il était doux et moelleux à la fois. Je l'observa un moment ; elle était entrain de fixer au loin.

Mmh... C'est vrais que dans la chambre d'une Vampire qui n'a plus de colocataire... C'est un peut vaste ici... Et très calme. Mais, on peut très bien trouver quelque chose d'autre à faire. Neh, Arashi-kun ?

Quelque chose à faire ? Mais quoi donc ? Je ne savais plus du tout. Puis tout d'un coup, me cerveau me lâcha, je ne savais même plus ce que je faisais. Je m'approcha tout doucement d'elle, je posa une main sur sa cuisse et l'embrasse tendrement dans le coup. Puis je m'arrêta et la regarda

"Quelque chose à faire ? Je ... Je ..."

Je n'arrivais pas à finir ma phrase, toujours une de mes mains sur sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] EmptyMer 30 Déc - 0:52

Moka-san souriait doucement. Elle se posait beaucoup de questions. Mais quoi comme question. Elle avait des envies. Beaucoup d'envies. Et, elle se demandait si elle pouvait les partager avec Arashi ou pas. Mais pour l'instant, elle ne devait pas. La jeune Vampire ouvrit lentement les yeux quand elle sentit la main du jeune garçon sur sa cuisse. Arashi alla ensuite tendrement, l'embrassa dans son coup. La jeune Moka-san frissonna un peut en rougissant. Il s'arrêta et lui dit alors.

Quelque chose à faire ? Je ... Je ..."

Akashiya Moka-san le regarda à son tour. Elle lui sourit doucement. Et sans plus attendre, elle l'embrassa sans rien ajouter. En même temps, elle caressa doucement et tendrement, la joue de son chers Arashi. Moka-san s'arrêta ensuite. Elle plongea alors ses yeux dans ceux du jeune garçon. Un simple.

Mmh ? Arashi-kun... Tu devrais finir tes phrases.

Se fit. La jeune Moka-san sourit encore de plus belle. Elle attendit alors, la réponse de Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps [pv : Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [pv : Arashi]   Passer le temps [pv : Arashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps [pv : Arashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Nimo
» Quand le temps se fait rude ... [Kuruzaki et Misato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les dortoirs ~ :: Chambre n°5 (Moka-san/Soma)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser