Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Effroi, mon corbeau parlant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Effroi, mon corbeau parlant. Empty
MessageSujet: Effroi, mon corbeau parlant.   Effroi, mon corbeau parlant. EmptyMar 18 Aoû - 20:06

Non de l'animal: Effroi

Age: 5 ans

Description: Effroi es un corbeau étrange, à vrai dire les plumes de sa queue sont rouge sombre, ses yeux le sont également, le reste de ses yeux le sont également et son cou est orné d'un menacant collier clouté.

Histoire: Effroi, corbeau né dans une forêt sombre d'une cité hantée parde terrifiants mort-vivants, il quitta tôt le nid avant d'être maudit par un satanique selon un rituel pour qu'un démon possède son corps, depuis, il es sous le contrôle du démon qui se lia d'amitié avec un vampire dont il abuse pour accomplir sa mission, tuer la directrice du pensionnat, son ordre du terrible, terrifiant, horrible et diabolique démon généralissime Belzebuth. Sa quête semble perieuse mais qui pourra s'apercevoir que cecorbeau s possédé par un démon et qu'il a pour cible la directrice et sauver l'âme de ce corbeau inocent, peut-être qu'il arrivera à tuerla directrice, ou peut-être pas.

Pouvoir: Il peut se transformer en sorte de fumée noir et foncer àtoute vitesse en traversant sa cible, lui absorbant son âme.

Autre: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effroi, mon corbeau parlant. Empty
MessageSujet: Re: Effroi, mon corbeau parlant.   Effroi, mon corbeau parlant. EmptySam 29 Aoû - 14:03

Cool, il va y avoir de l'action avec ce corbeau...
par contre je sais pas vraiment si je dois lui souhaiter le bienvenue vu ses intentions ^^

En tout cas si je suis bien sûr d'une chose, c'est que je vais essayer de t'amadouer Reünalta Okuta -kya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effroi, mon corbeau parlant. Empty
MessageSujet: Re: Effroi, mon corbeau parlant.   Effroi, mon corbeau parlant. EmptyJeu 3 Sep - 14:20

Eh bah ça tombe bien, tu es dans le topic dans lequel je vient de poster, mais ne fais pas avouer mon corbeau tout de suite, ça casserais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effroi, mon corbeau parlant. Empty
MessageSujet: Re: Effroi, mon corbeau parlant.   Effroi, mon corbeau parlant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effroi, mon corbeau parlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Den mon corbeau...
» Mon corbeau Misaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation de votre animal ~ :: Animaux Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser