Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Nathaniël Kuran Sam 19 Sep - 20:43 | |
| Prénom: Nathaniël
Nom: Kuran
Age (en vrai): 17 ans
Description: Grands, blond, les cheveux longs ( hanches), Nath à son style bien à lui, ne supportant pas les couleurs, il ne portent généralement que des couleurs sombres et ternes. Ses vêtement se rapproche a priori des vêtement gothique-rock. Malgré une apparence froide, Nath cache beaucoup de sentiments qu'il ne montre que très rarement. Pendant sa transformation vampirique, ces yeux d'ordinaire bleus cyans, deviennent gris-blanc, ses canines "normales" s'allongent et des cernes se formes . Quand il est "normal" mise à pars la blancheur de sa peau et sa température anormalement basse, rien ne le différencie des humains.
Histoire: Nathaniël de son vrais nom Icarius est né en gréçe au Veme siècle avant JC. Les témoignage raconte qu'il serait tombé amoureux d'une certaine Pandore. Ce serait elle qu'il l'aurait transformé. Nous perdons la trace de Pandore ainsi que celle de Nathaniël très tôt dans l'histoire, Pandore ayant été assassinée. En 1475 Nathaniël refait parler de lui à la cour du prince Vlad de Valachie avant de s'enfuir vers le japon( est-la qu'est l'académie ? :)) ou il prend le nom de Nathaniël Kuran, riche héritier d'une famille bourgeoise. Fort de son expérience, il pense prendre un poste de professeur dans l'académie ( en attente de réponse de la directrice :))
Pouvoir: Étant un " vieux vampire " Nath s'est accaparé le pouvoir de se montrer au soleil, seulement cette capacité à un prix : il doit régulièrement boire du sang pour ne pas bruler vif. Il a également les pouvoirs propres aux vampire.
Animal: Crow un simple corbeau tout ce qu'il y a de plus banal.
Autre: mes faiblesse : argent ( poison, un simple effleurement me rend malade), eau ( agit comme de l'acide ), les pieu dans le cœur ne tue pas, il paralyse ^^ Je souhaites prendre un emploie de professeur d'art plastique ou mieux d'histoire si c'est possible. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran Sam 19 Sep - 20:55 | |
| Bienvenue kyuuketsuki-sensei -nya- |
|
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran Dim 20 Sep - 0:26 | |
| Merci mais eu ... je ne comprends pas le japonais désolé :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran Dim 20 Sep - 20:28 | |
| Mdr, j'explique alors... kyuuketsuki signifie vampire et sensei et un sufixe que l'on peu ou non à ajouter à la fin d'un surnom ou d'un nom à l'intention d'une personne nous servant de professeur. |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran Ven 25 Sep - 19:37 | |
| Bienvenu chers professeur ! Je suis heureuse d'en voir un =D. Tu seras donc le professeur d'histoire. Je te donnerais les classes que tu auras à prendre en main. (Et oui, il y aura même des classes ^^.) | |
|
Suo
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran Ven 25 Sep - 19:54 | |
| Merci madame la directrice :) Petite exigence : des rideau trés épais sur les fenétres :p de plus si le fait que je sois un vampire sois caché serais bien ça m'éviterais peut-étre des ennuis ( voir peut-étre plus tard dans le RP :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathaniël Kuran | |
| |
|