| Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Recensement Dim 25 Oct - 11:41 | |
| Voici temps attendu, le grand recensement de Pensionnat-Manga =) Et bien voilà, vous devrez poster ici, me dire si vous restez et si vous nous quittez. Voilà, c'est tout simple. Je ne supprimerais aucun compte, au cas ou vous reviendrez x3.
Membres qui restes :
- Diana Holsen - Tania - Arita - Yûa Sen'jo - Kaori Kojima - Ten'shi - Kuruzaki - Misato Kimura - Murasaki Yokochi - Tsunaka - Yoruichi Shihouin - Reverie Metherlence - Nathaniël Kuran - Seika Ten'kei - Yuki Sôma
Dernière édition par Diana Holsen le Jeu 29 Oct - 10:07, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 25 Oct - 14:05 | |
| Je reste !! =D Très Kawaii le graph du forum Diana, bien jouer ! |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recensement Dim 25 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 25 Oct - 14:20 | |
| Et bien... Etant donner que ce forum est magnifique. Je reste! |
|
| |
Ten' shi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Le plus souvent près de Ren Date d'inscription : 08/10/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 10:01 | |
| Ah ! Une belle et jolie nouvelle qui c'est inscrite il n'y a pas très longtemps ^^ Et... Une revenante du pays des morts !! Mais que-ce que tu foutais ? Nan je rigole x) C'est Oki toute les deux, Arigatou Gozaimasu ! Très jolie le kit Ten'shi <3 | |
|
| |
Tsunaka
{#. Plus sur moi ~ Age: 18 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 10:18 | |
| Je reste moi également. Et oui, je vais encore vous faire chier assez longtemps... Mouahaha !! xP Toute la section Ryuuketsu reste aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 10:21 | |
| Cool ! Arigatou Gozaimasu ! | |
|
| |
Reverie Metherlence
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : avec Ten'shi Date d'inscription : 12/11/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 14 Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 11:59 | |
| Euh... Je vais rester aussi, se serait dommage de laisser tomber un si beau forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 12:01 | |
| Super ! ^^ Arigatou Gozaimasu ! | |
|
| |
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Lun 26 Oct - 13:19 | |
| Je restes mais ... j'veux des éléves XD Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer le role de la section Ryuuketsu s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Oct - 0:58 | |
| ** Complètement paniqué ** ~ Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~ J'avais pas vu le rescencement T-T J'espère ne pas arriver trop tard... Je veux rester... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Oct - 11:26 | |
| Pas de panique ma charmante Neko =3 Ce n'est pas trop tard. Nathaniël --> Le section Ryuuketsu ? Ce sont tout simplement des jeunes filles maîtres des élèves. Un peut comme un délégué. Mais là, elles ont tout les permis, partir de cours pour faire leur travail, celui bien entendu d'aider des élèves ou de les surveiller. Le chef de cette section et de ses étudiantes, est Tsunaka Gohiya. Normalement, pour entrer dans cet section, ce n'est pas facile, on pose d'abord des questions à cette personne. Toutes ses étudiantes on été autre fois, méchante et tout a fait horrible. Et c'est pour cela, qu'elles ont crées ce petit groupe pour se racheter de leur fautes. | |
|
| |
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Oct - 18:02 | |
| D'accord donc si je suis bien se sont des éléves ^^ Pourquoi elles sont pas en cour non je plaisantes ^^ diana, tu peux répondre au RP dans ton bureau stp :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 27 Oct - 18:21 | |
| Oh oui pardon T-T Tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mer 28 Oct - 23:53 | |
| Après une très longue absence, je reste ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 29 Oct - 10:04 | |
| Contente que tu sois de retour parmit-nous Yuki ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 29 Oct - 17:21 | |
| Je reste bien évidament... |
|
| |
Ichijo Takuma
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : dans le pensionnat Date d'inscription : 25/06/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 16 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Recensement Sam 9 Jan - 0:22 | |
| Je reste, tout comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|