Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Le bal d'halloween ! Lun 26 Oct - 10:10 | |
| Et oui voilà le premier bal qui sera du thème, Halloween ! Que c'est excitant ! *Gigote de partout* Bon, restons sérieux. Je vous demanderais de poster après mon message pour me dire si vous y aller seul ou avec un membre. Donc qui sera votre cavalier ou cavalière ^^. Le bal d'halloween ouvrira ses portes à la salle des fêtes le vendredi 30 octobre. Il ne vous restes que la moitié d'une semaine Hè hè ! Alors bon courage et amusez-vous bien !!
Seuls : Nathaniël Kuran Tsunaka Gohiya Kuruzaki Murasaki Yokochi Misato Kimura Yoruichi Shihouin
Couples : Ren et Ten'shi Seika et Yuki
Dernière édition par Diana Holsen le Mar 3 Nov - 19:54, édité 3 fois | |
|
Reverie Metherlence
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : avec Ten'shi Date d'inscription : 12/11/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 14 Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Lun 26 Oct - 12:57 | |
| Youpie!! Un bal! Vu l'occation... J'ai suplier Ten'shi de venir avec moi. Et comme personne ne s'en doutait, je vais au bal avec Ten'shi x3. | |
|
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Lun 26 Oct - 13:21 | |
| N'ayant vu ni les profésseur, ni les éléves, je me voix dans l'obligation d'y aller ... seul. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Mar 27 Oct - 0:54 | |
| ~ Nyaaaa ~ Je ne veux pas y allé toute seule T-T Personne ne voudrait accompagner une mignone petite neko pas du tout encombrante et par dessus la marché, compacte ! Alors ? |
|
Tsunaka
{#. Plus sur moi ~ Age: 18 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Mar 27 Oct - 14:06 | |
| Bonne chance Seika-chan. En tout cas, moi j'irais seule et toute la section Ryuuketsu iront également seule. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Mar 27 Oct - 21:05 | |
| Etant donnée que je ne connait encore personne sur le forum.. Je vais devoir y aller seule. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Jeu 29 Oct - 16:25 | |
| Seika, me ferais tu l'honneur de m'accompagner au bal ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Jeu 29 Oct - 17:17 | |
| Bien entendu mon personnage aime être seule
Donc Megumi viendra au bal seule... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! Jeu 29 Oct - 22:02 | |
| Avec grand plaisir Yuki puis cette fois-ci, logiquement, tu ne devrais pas te recevoir de stylo dans l'oeil xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal d'halloween ! | |
| |
|