| Tromboni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Tromboni Ven 18 Déc - 15:32 | |
| Voulez-vous participer à la tromboni ? Alors venez ! ^^ Le principe est de vous dévoilez. Ne vous inquietez pas. Seul les membres du forum peuvent voir vos photos. Vous pouvez également mettre vos amis ou vous animaux. Faîtes comme vous le voulez. Commencez, j'en metterais après moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tromboni Mar 16 Fév - 20:33 | |
| Très mimi Seika. Elle est sublime ! Je l'adore ! Kawaii !! ^^Hé hé ... un petit délire dans la salle de bain. Je m'aime ! =3- Spoiler:
Mon minouù et moi. Que je l'aime +.+ C'est mon chéri n'a moi. My Lobo *0*- Spoiler:
Bon, quand on parle du loup x). Comme vous pouvez le savoir, il s'appelle Lobo, qui veut dire Loup en espagnol. Il est gris et mystérieux. Par contre, il est lourd ... Ouin T-T- Spoiler:
Et la dernière, chez mon papa !! <3- Spoiler:
| |
|
| |
Yuan-Negata
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Noailles Date d'inscription : 24/12/2009
{#. Plus sur moi ~ Age: 19ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Tromboni Mar 16 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Tromboni Ven 19 Fév - 15:15 | |
| Diana t'es beeeeelle XD bref à moi je suppose :) c'est la plus récente que j'ai de moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tromboni Ven 19 Fév - 16:30 | |
| Roooh ! Tout les deux Kawaii ! <3 Nathaniel =3 Je t'adore ! *Aime*Bon, aller.Moi ... Les cheveux au vent *0* Je gêlais sur place ...- Spoiler:
Le même jour, dans ma chambre ... Rooh, la pas Kawaii ...- Spoiler:
Même jour <3- Spoiler:
Lobo, mon Minouù ! - Spoiler:
Moi et mon Minouù ! =3- Spoiler:
Moi avant d'aller dans la neige ...- Spoiler:
Comme promis, je suis tomber dans la neige. J'ai fais un coeur mais on le voit pas du tout. Il était devant moi T_T- Spoiler:
La neige de mon petit village, vut de mon balcon. J'adore <3- Spoiler:
Je l'avous ... J'ai regarder des images de Vocaloid X_X"- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tromboni Ven 19 Fév - 17:48 | |
| Seika, ta chienne est très mignonne, j'aime =P Dyana, je te trouve super bien sur la dernière photo de ton premier poste! Par contre, sur la troisième photo du deuxième poste, on dirait que tu fais colgate total^^ Et ton coeur, on le voit =P Nathaniel, t'as un style spécial mais j'aime bien! Yuan, tu sais très bien ce que j'en pense <3 Bon, je vais poster à mon tour! Donc première photo! (assez vieille) Et une seconde qui date un peu moins! Et une récente que je viens de prendre! Et une autre xD Et désolé pour la qualité^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tromboni | |
| |
|
| |
| Tromboni | |
|