Narcissa Arthémis The◄Exentrique || ♠Witch♠
{#. Plus sur moi ~ Age: 24' Qualités: Défauts:
| Sujet: Narcissa, magicienne et prof' Jeu 24 Déc - 19:50 | |
| Nom: Arthémis
Prénon: Narcissa
Desciption: Narcissa est grande, elle a de longs cheveux ondulés de couleur rose. Étant une magicienne renommée, Narcissa porte toujours un chapeau rouge et un bâton magique. Habillée très légèrement, on dirait qu'elle n'a jamais froid (alors qu'en réalité, elle utilise un sort de protection au froid sur tout son corps), elle porte également de grandes bottines. Son maquillage est un peu trop ... comment dire ... voyant ! Ses lèvres sont nappées de rose, ses paupières de milles et une couleur et elle porte toujours de grosse lunette de soleil orange-jaune, dans n'importe quelles circonstances. Narcissa est une jeune femme assez stricte, même si elle n'est pas méchante. Ce qu'elle veut avant tout, c'est montrer son savoir aux élèves, que lui importe de leur vie privée, elle ne tient qu'à son travail et aux créatures magiques. Elle est un peu excentrique.
Histoire: De parents magiciens, elle a simplement suivit les traces de sa mère, qui était elle aussi professeur de soins aux créatures magiques.
Pouvoir: Bah ... c'est une magicienne, elle a toutes sortes de pouvoirs. Professeur de : Soins aux créatures magiques.
Autre: Soyez sages, les enfants ! | |
|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Narcissa, magicienne et prof' Jeu 24 Déc - 22:06 | |
| Bienvenu dans le pensionnat jeune prof' ^^. Jolie le vava et la signa "Kawaii !!". Amuse toi bien parmis nous. Tu peux RP =).
| |
|
Narcissa Arthémis The◄Exentrique || ♠Witch♠
{#. Plus sur moi ~ Age: 24' Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Narcissa, magicienne et prof' Ven 25 Déc - 2:33 | |
| Merci beaucoup, jeune directrice | |
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Narcissa, magicienne et prof' Sam 26 Déc - 13:55 | |
| Bienvenue ici ! Cool, ça à l'air intéressant ce cours ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa, magicienne et prof' | |
| |
|