| Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) | |
|
+2Akashiya Moka-san Shaiya Itaki 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Sam 26 Déc - 21:53 | |
| Remplissez ça à chaque fois ^^
Heure : Vous écoutez quoi comme musique ? : Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Vous êtes habillé comment ? : Vous faîtes quoi ? : Vous avez envie de quoi ? : Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Quelque chose à rajouter ? :
A moi ^^
Heure : 19:52 Vous écoutez quoi comme musique ? : Rien Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Rien Vous êtes habillé comment ? : Joli haut avec un pantalon noir Vous faîtes quoi ? : Je fais ce jeu et je réfléchis xD Vous avez envie de quoi ? : Que les vacances dur éternellement ! Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Manger Quelque chose à rajouter ? : Bouh ! J'ai pas envie que les vac's se terminent T_T | |
|
| |
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Mar 29 Déc - 20:54 | |
| Alors... Heure : 18:54. Vous écoutez quoi comme musique ? : T.a.T.u - Malchik Gay. Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Rien du tout. Vous êtes habillé comment ? : Pantalon noir avec une chemisette blanche. Vous faîtes quoi ? : Je fantasme ^^. Vous avez envie de quoi ? : Arashi... Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Attaquer mon chien. Quelque chose à rajouter ? : Oublier tout se que j'ai dis -_-. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Mar 29 Déc - 22:12 | |
| Mdr Moka-san xD Heure : 20:12 Vous écoutez quoi comme musique ? : Kiseki-Greeeen Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Rien, je de finir de manger ! Vous êtes habillé comment ? : Euh ... pyjama xD Vous faîtes quoi ? : J'écoute de la musique tout en espérant que les élèves vont revenir et être actif ! Vous avez envie de quoi ? : Ce que je viens de dire plus haut : REVENEEEEZ ! T_T Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Regarder les news du fofo Quelque chose à rajouter ? : Non ^^ | |
|
| |
Akashiya Moka-san
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le pensionnat Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Mar 29 Déc - 23:00 | |
| Heure : 21:00. Vous écoutez quoi comme musique ? : Scandal - Beauteen. Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Boir du coca. Vous êtes habillé comment ? : Chemise de nuit. Vous faîtes quoi ? : Je cherche mon agenda. Vous avez envie de quoi ? : Devinez ^^. Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Manger. Quelque chose à rajouter ? : Non rien. | |
|
| |
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Ven 1 Jan - 4:34 | |
| Heure : 02:34 Vous écoutez quoi comme musique ? : I'm Blue. Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Coca, bûche, Vous êtes habillé comment ? : Petit haut moulant avec paillette, pantalon en jean bleu, basket rose, veste noir, chapeau sur la tête et plein de confettis ^^. Vous faîtes quoi ? : Je fais la fête. Vous avez envie de quoi ? : Que cette soirée continue encore plus longtemps. Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Jeter des confettis sur le papa à Tiann'. Quelque chose à rajouter ? : Bonne fêtes !!! | |
|
| |
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Ven 1 Jan - 21:14 | |
| Heure :19h11 Vous écoutez quoi comme musique ? : Fuer de Lacrymosa Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : bonbon Oo Vous êtes habillé comment ? : pantalon à lacet, t-shirt carte jiker et chemise démon Vous faîtes quoi ? : je te tapes sur mon clavier ^^ Vous avez envie de quoi ? : aller en soirée et retrouver des éléves >< Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : miamer Quelque chose à rajouter ? : VEUX DES ELEVES T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Jeu 13 Mai - 9:53 | |
| Heure : 8h53 Vous écoutez quoi comme musique ? : Là, le bruit de mon ordi >_< Nan sans blague, du Greeeen Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Rien :p Vous êtes habillé comment ? : Pyjama-powa ! Vous faîtes quoi ? : Ecoute de la musique, et pensionnat-manga Vous avez envie de quoi ? : D'avoir une vache >_>" Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Aucune idée ! Quelque chose à rajouter ? : Vive les longs week-end, merci ♥ | |
|
| |
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| Heure : 09:45 Vous écoutez quoi comme musique ? : Aucune. Faut jamais réveiller des personnes âgées ! (Maman) 8D Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Non ~ Vous êtes habillé comment ? : Culotte et rien en haut !! <3333 Vous faîtes quoi ? : Je regarde les conneries de Shaiya. Mais je trop débile, je les suis 8D Vous avez envie de quoi ? : De manger ... Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Manger 8D Quelque chose à rajouter ? : J'aime les coeurs de Shaiya. Ils sont si naturels ♥ | |
|
| |
Jenalla Redaway
{#. Plus sur moi ~ Age: Quatorze bougies. Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Jeu 13 Mai - 15:16 | |
| Heure : 16H15 \o Vous écoutez quoi comme musique ? : Again - Yui. Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Des arlequins. Vous êtes habillé comment ? : Short & débardeur. Vous faîtes quoi ? : Des choses et d'autres x) Vous avez envie de quoi ? : Dormir ~ Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Bonne question :/ Quelque chose à rajouter ? : Nothing :) | |
|
| |
Shido Kiyomizu
{#. Plus sur moi ~ Age: Quatorze ans. Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) Jeu 13 Mai - 15:39 | |
| Heure : 13h39 Vous écoutez quoi comme musique ? : Nada. Vous êtes en train de manger/boire quoi ? : Rien. Vous êtes habillé comment ? : Short et t-shirt. Vous faîtes quoi ? : Je regarde Esprits Criminels. Vous avez envie de quoi ? : Prendre un bain. Vous allez faire quoi dans quelques instants ? : Télécharger un autre épisode. Quelque chose à rajouter ? : Nope. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) | |
| |
|
| |
| Une vie bien détaillée (Nouveau jeu, venez tester ! =D) | |
|