Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Hatchi Almariel EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Hatchi Almariel EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Hatchi Almariel EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Hatchi Almariel EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hatchi Almariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyVen 8 Jan - 0:24

Prénom: Hatchi
Nom: Almariel
Age: 19 ans

Age (en vrai): 16 ans

Description : Une jeune fille humaine, plutôt mince. Elle mesure environ 1m80 et elle a des cheveux rouquins coupés courts. Elle semble taillée pour la bagarre, et elle est plutôt agile. Elle est plutôt renfermée sur elle-même, et elle a un sens trop accentué de la justice.

Histoire : De ses parents, on ne sait rien. Elle a été retrouvée un jour, alors qu’elle devait avoir deux ans, dans une ruelle sombre d’un village de paysans quelque part sur les plateaux du Tibet. On dit que malgré son jeune âge, elle ne pleurait presque pas et elle pouvait déjà parler plus ou moins correctement. Elle fut recueillie par un couple de paysans qui la traitèrent comme leur propre fille, mais on découvrit vite son caractère très renfermé et son sens de la justice trop accentué qui lui attirait souvent des problèmes avec les autres enfants du village. A l’âge de 10 ans, ses parents crurent qu’elle était devenue assez grande pour qu’on lui dévoile la vérité, et ils lui apprirent qu’ils n’étaient pas ses vrais parents et toute la vérité a propos du jour ou on l’a trouvée. Hatchi l’a très mal pris, et après avoir passé des journées successives enfermée dans sa chambre, elle s’enfuit du domicile familial. Elle vécut un moment en faisant des petits métiers dans les villages qu’elle visitait, jusqu'à ce qu’un jour, elle arriva au pied d’un temple shaolin ou des moines pratiquaient les arts martiaux. Sachant que les shaolin n’acceptaient parmi eux que les hommes, elle se déguisa en garçon, et rentra dans le temple où elle réussit un test qui lui permit de rejoindre les moines et de s’entraîner avec eux. Elle passa 8 ans dans ce temple, où elle apprit à se battre au corps à corps ainsi qu’à manier les épées et les bâtons. Un jour, un de ses compagnons de chambre découvrit qu’elle était en réalité une fille, et pour le faire taire, Hatchi dut engager un combat à mort avec lui, et celui-ci accepta le défi. Ils sortirent dans la plaine, en pleine nuit, et un terrible combat sans armes se déroula, au cours duquel Hatchi fut vaincue et laissé à terre inconsciente et presque morte. Elle reprit connaissance au lever du jour, mais elle était trop blessée pour se lever, et elle sentit qu’elle était condamnée à mourir à cet endroit… Mais c’est à ce moment qu’un étrange phénomène se produisit. Son corps fut entouré d’une lumière éblouissante, et comme par magie, toutes ses blessures se cicatrisèrent. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle se leva comme si rien ne s’était passé. Elle s’enfuit en courant, et reprenant son voyage arrêté 8 ans plus tôt, elle se dirigea vers la mer. Après 6 mois de voyages, pendant lesquels elle apprit à contrôler son nouveau pouvoir qui lui permettait de guérir presque toutes les blessures et maladies en invoquant un flash lumineux, elle arriva enfin dans une ville portuaire. En traînant dans un bar, elle apprit en écoutant un marin l’existence d’une terre lointaine où il existait une drôle d’académie, sujette à plusieurs légendes parmi lesquelles on disait qu’on y enseignait la magie. Hatchi, intéressée d’en savoir plus sur ses pouvoirs, s’approcha du marin qui lui dit qu’il y avait un numéro de téléphone par lequel on pouvait contacter la directrice. Ayant toujours vécu dans la pauvreté, Hatchi ne savait pas ce qu’était un téléphone et il semblait qu’il n’existait aucun appareil de ce genre dans cette ville où ne vivait que des pécheurs et de rares marins commerçants. Tentant sa chance, elle décida de s’embarquer en tant que marin sur un bateau qui partait pour une ville se trouvant de l’autre coté des mers, et qui était assez proche de la mystérieuse académie …

Pouvoir : Elle a le pouvoir de contrôler totalement la lumière.

Animal : Une hirondelle, appelée Cuicui, qui voletait toujours autour de sa maîtresse.


[HS : C'est la 1ère fois que je m'essaye au rp, alors svp n'hésitez pas à me critiquer, c'est comme ça qu'on apprend ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyVen 8 Jan - 0:30

Trop cool ton perso, je suis pressé de te rencontrer!! Adepte des oiseaux toi aussi? :p Bref ta fiche est cool et pour un premier RP (c'est aussi mon cas) c'est super je trouve. Voila, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyVen 8 Jan - 0:48

Merci ^-^ On se rencontera bientôt ... j'éspère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyDim 10 Jan - 19:51

Bienvenue !
Prends un avatar et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyDim 10 Jan - 23:45

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel EmptyMar 12 Jan - 9:09

Validé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Hatchi Almariel Empty
MessageSujet: Re: Hatchi Almariel   Hatchi Almariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchi Almariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser