Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyVen 8 Jan - 22:29

Kaori Kojima quitta son dortoire, par simple envis de voir un peu plus de lumière, car l'autre pièce était plutôt sombre, elle se dirgea alors vers le parc dont elle avait entendus parler il y peu. Sans surprise elle découvrit un magnifique et grand parc quelques personnes y étaient mais sans plus, ils devait sûrement revoir les cours de la journée, ou même étaient-ils encore en cours, mais la question ne valaient pas d'être posée. Elle marcha donc en observant les alentours, découvrant à chaque fois un peu plus, cete fois-ci, elle était au calme car elle avait laisser sa créature resemblant à un dragon à ses appartements. Elle marchait sans penser à où elle passait, quand elle se rendit compte que le parc était très grand, se retournant pour savoir où elle était, rien ne lui était famillié. Elle préféra s'assoire sur un banc pour reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyVen 8 Jan - 22:47

Ichijô Takuma était dans le grand parc. Il n'aimait pas les cours et ne voulait pas y aller pour l'instant. La rentrée était trop chiante et ennuyeuse pour lui. Il faut se dépêcher, et autre. Et le jeune garçon n'aimait pas cela. Druza était restée dans son dortoir pour l'instant. Le jeune Loup-garou marcha tranquillement sans rien dire, les mains derrière la tête, toujours ses lunettes sur le nez pour cacher ses yeux ors. Ichijô alla s'installer sous un arbre tranquillement, mettant ensuite les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyVen 8 Jan - 23:01

Kaori s'était donc perdu dans ce magnifique, mais grand parc, elle avait donc pri la sage désision de s'assoire sur un banc pour reflechir à où elle devait aller, seulement rien ne lui revnait en tête, beaucoup trop d'endroits se ressemblait. Elle se leva plutôt énergiquement puis regarda d'où elle était passée, elle avait désidée de faire marche arrière, ce qui poserais problème, serait quand elle arrivera à une route couper par deux chemains, ce qui comme pas un pur hasard arriva. Bel et bien perdu elle regarda les deux chemains assez pensive, les deux chemains... Elle était sûre de les avoire emprintée, mais après tout il était encore tôt, et elle n'allait pas tout de suite rentrée au dortoire, elle avait largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyVen 8 Jan - 23:16

Le jeune Ichijô Takuma commençait même à s'endormir profondément et paisiblement tellement que c'était ennuyeux. D'habitude, c'était un peut plus amusant le parc. Mais là, c'était peut-être à cause de Ichijô, avec son aire neutre. En fin bon, il s'en foutait complètement. Il ferma doucement les yeux en pensant à se que Druza pouvait faire dans le dortoir. Dormir ? Non impossible. Jouée ? Sûrement. Ichijô espérait qu'elle ne face pas trop de dégat quand elle reviendra. Le jeune garçon resta planter sous cette arbre sans rien dire. Des jeunes filles passaient sur son chemin, mais ils s'en fichaient complètement. Il soupira sans rien dire. Son visage, ses vêtements et son expression lui donnait un air rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyVen 8 Jan - 23:57

Kaori Kojima s'était retrouvée devant deux chemains qui désiément ne menaient pas à l'endroit voulut, par simple hasard des choses, elle prit celui de droite, même s'il n'était pas forcément le bon, elle avait 50 % de se tromper. Elle marchait donc, plus elle avançait moins il y avait de monde, jusqu'a ce qu'elle ne puisse voir qu'un jeune homme, assis au pied d'un arbre, il avait un air inconnu aux yeux de la jeune fille, qui n'oserait pas lui demander chemins, car après tout "Tous les chemins mennent à Rome" comme nous pouvons le dire, cependant elle resta quelques instants plenter ici, voyant au loin une autre inter-section. L'inconnu avait des lunettes sur le nez, elle ne voyait donc pas s'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 0:20

Le Loup-garou dormait paisiblement. Écoutant comme berceuse, la mélodie des oiseaux chantés en coeur. Se qui le rendait heureux. Le bruit ne l'intéressait pas du tout. Tout se qu'il aimait, était le calme et la nature. Et puis c'est tout. Mais, son sommeil fut interrompus par une odeur de damnée femelle pas très loin de lui. Il n'aimait pas beaucoup que des filles s'approchent de lui, voir même qu'elles le regarde faire quelque chose. Sans aucune expression, il lui dit.

Qui que tu sois, pourquoi perturber mon sommeil ? Petite Kyuuketsuki.

Ichijô se leva doucement, avec grâce et avec un peut de côté rebelle. Toute fois, il ne l'était pas. Il ouvrit doucement les yeux et regarda la jeune inconnue sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 0:42

Qui que tu sois, pourquoi perturber mon sommeil ? Petite Kyuuketsuki.

C'était une voix qui venait de l'inconnu son odeur de Vampire se sentait tant que ça ? Pendant qu'il se relevait, confuse elle s'inclina légèrement. Elle n'avait en aucun cas voulus le dérenger.

'' Je ne voulais vraiment pas te reveiller... Excuse-moi de t'avoir dérengé, ce n'était pas mon intention... ''

Elle se releva lentement, c'est à ce moment-ci qu'elle pus sentir l'odeur d'un Loup-garou, elle venait alors de tout comprendre, elle en était encore plus confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 0:59

Ichijô regarda la jeune demoiselle. Un Vampire à coût sûr. Le jeune garçon n'avait vraiment aucune expression sur le visage. Même pas un simple sourire. Toute fois, il venait de se réveillé et n'était pas très gentil quand il se réveillait. La jeune fille s'inclina légèrement.

''Je ne voulais vraiment pas te réveiller... Excuse - moi de t'avoir dérangé, ce n'était pas mon intention... ''

Le Loup-garou sourit doucement quand elle se redressa correctement. Ichijô s'avança doucement vers elle. Il était juste en face de la charmante jeune demoiselle. Il lui fit un sourire charmant et lui dit alors.

Oh, excusez - moi. Je suis quelque fois une personne qui devrais mieux se taire. Et d'ailleurs, j'en oublis les bonnes manières.

Ichijô mit sa main droite sur son coeur et s'inclina comme un gentleman. Il sourit doucement et se redressa, prenant la main de la charmante jeune fille pour lui donner un baiser sur sa douce main.

Ichijô Takuma est mon nom. N'aillez crainte, je ne suis point un gentleman. C'est juste qu'il faut tout simplement traiter les femmes comme des personnes. Et non des objets ou encore des animaux, bonne à tout faire. Oh, excusez - moi... Je m'emporte un peut trop.

Ichijô se redressa correctement, bien droit, lâchant doucement la main de la demoiselle. Il sourit de plus belle. Le Loup-garou n'aimait pas trop se faire remarqué comme cela, mais une femme doit méritée de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 1:14

Oh, excusez - moi. Je suis quelque fois une personne qui devrais mieux se taire. Et d'ailleurs, j'en oublis les bonnes manières.

Kaori Kojima fut surprise de se retournement de situation inattendut, elle n'avait pas tout comprit. Il s'inclina peu après comme un gentleman, pris la main de la Vampire, qui n'eut pas le temps de comprendre, ce jeune homme était vraiment differents des autres, ses gestes était vraiment... Très polis, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ceci...

Ichijô Takuma est mon nom. N'aillez crainte, je ne suis point un gentleman. C'est juste qu'il faut tout simplement traiter les femmes comme des personnes. Et non des objets ou encore des animaux, bonne à tout faire. Oh, excusez - moi... Je m'emporte un peut trop.

Ichijo se remit correctement, elle n'avait pas tout comprit cela était sûr.

'' Kaori Kojima... ''

Elle ne put se présenter qu'ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 1:27

Takuma Ichijô souriait doucement à la jeune demoiselle. Un sourire forcé ? Surtout pas. L'étudiant n'était pas comme cela. Il dit simplement les choses en face sans aucune hésitation et, sans mentir. La plupart des garçons, mentent sur leur personnalité. Mais le jeune Loup-garou, lui, n'était absolument pas de ce genre.

''Kaori Kojima...''

Kaori Kojima. Un nom vraiment sublime qui sortait de l'ordinaire. Et, Ichijô ne put se retenir plus longtemps que cela.

Kawaii !! Ah. Je suis navré. Je suis très ravis d'avoir put vous rencontrez, Kojima Kaori.

Le jeune garçon lui sourit de plus belle. Il reprit la main de la jeune fille, se baissa et donna encore une fois un baiser sur la main de Kojima. Une simple marque de politesse se fait toujours déclaré chez Ichijô. Ce dernier lâcha la jeune demoiselle et se redressa de nouveau. Il lui dit en regardant les alentours.

Pour quoi se déclarer au soleil quand on a une si jolie et douce peau à protégée comme vous ?

Ichijô arrêta son regard sur la jeune Kojima. Ce n'était pas que sa présence le dérangeait. Non. Il voulait simplement savoir une chose. Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 1:49

Kawaii !! Ah. Je suis navré. Je suis très ravis d'avoir put vous rencontrez, Kojima Kaori.

Ce fut les mots même d'Ichijô quand la Vampire se présenta, elle fut de plus en plus surprise par les réactions du jeune homme, qui pourtant était vraiment quelqu'un de bien, ça Kaori en était sûre, même plus que sûre. Celui-ci souriait, le magnifique jeun homme, repris une fois de plus la main de la Vampire, qui le trouvais vraiment très polis, il reposa un baiser sur la main de Kaori, qui le regarda sans trop comprendre. Il regarda les alentours.

Pour quoi se déclarer au soleil quand on a une si jolie et douce peau à protégée comme vous ?

Kaori lui sourit, ce jeune homme était vraiment quelqu'un de gentil, la Vampire hesita à répondre, mais elle devait tout de même répondre après toute cette politesse...

'' Eh bien... C'est seulement que le sombre commençait à me déprimer... Seulement, vous pouver me tutoyer si vous le souhaitez ''

Elle lui souria esperant que ça réponse serait suffisante, ainsi que sa proposition serait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 2:01

Ichijô regarda doucement Kojima Kaori. Il fallait qu'il regarde un peut ailleurs. C'était très mal polit de fixer les gens quand on ne les connaissaient pas. Et puis, si un garçon regardait le corps d'une fille, se serait vraiment un crime pour Ichijô. Il se ferait sûrement traité de pervers. On ne sait jamais se qu'il peut arriver dans le passé.

'' Eh bien... C'est seulement que le sombre commençait à me déprimer... Seulement, vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez ''

Le Loup-garou sourit. Il approcha doucement sa main vers le visage glacial de Kojima Kaori. Il caressa avec lenteur cette joue aussi douce que la neige. Ichijô ne pût s'empêcher de plongé profondément dans les yeux de la demoiselle.

Je vous adresserais la parole en vous tutoyant, le moment venu. Mais pour l'instant, je ne peux le faire. Toute fois, vous ne devriez pas le faire pour moi également. Mais dites - moi, comment faîtes - vous pour ne pas abîmer votre si jolie visage avec ce soleil ?

Ichijô lui sourit encore une fois. Ces sourires ne pouvaient se faire cesser. Sans était presque que impossible. Il continua alors doucement à caresser la joue de Kaori Kojima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 2:18

Kaori Kojima observais Ichijo, il avait des réactions que la Vampire ne pouvais prévoire. Le loup garou, changea de champ de vision, jusqu'a le reposer sur Kaori qui le regardait en retoure.

Je vous adresserais la parole en vous tutoyant, le moment venu. Mais pour l'instant, je ne peux le faire. Toute fois, vous ne devriez pas le faire pour moi également. Mais dites - moi, comment faîtes - vous pour ne pas abîmer votre si jolie visage avec ce soleil ?

Sans le quitter du regards, elle souria doucement, mais assez gênée, elle le fut encore plus quand elle sentit une caresse sur sa joue lente et douce, qui provenait du jeune homme, elle se dut de répondre.

'' Je... Je ne sais pas, ce visage n'égale pas le votre... ''

Elle eut du mal à se prononcer, Kaori ne disait pas souvent ce genres de choses, mais cette fois-ci, cela lui avait totalement échapée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 2:37

Ichijô voulait que Kaori Kojima comprenne que pour un vampire, ce n'était pas bien de se montrer au soleil. C'était comme pour les loups-garous avec l'argent. Une simple réponse se fit un peut gênante.

'' Je... Je ne sais pas, ce visage n'égale pas le votre... ''

Le jeune garçon ne comprit pas vraiment. Mais au moin, il eut une réponse brève et franche. Tout ce qu'il attendait. En fin, pas vraiment. Il finit par arrêté de caresser la joue de la demoiselle pour ensuite, rabaissé son bras le long de son corps.

Bien... Hum... En fin bon. Vous n'avez pas l'air de souffrire au regard du soleil. Et je préfère ça que autre chose. J'aimerais que toute fois, vous fassiez attention. Vous exposez au soleil pou ensuite abîmer votre corps, je ne le permetterais pas.

Plus aucun mot ne sortit de la bouche de Ichijô. Ce dernier sourit doucement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptySam 9 Jan - 16:36

Bien... Hum... En fin bon. Vous n'avez pas l'air de souffrire au regard du soleil. Et je préfère ça que autre chose. J'aimerais que toute fois, vous fassiez attention. Vous exposez au soleil pou ensuite abîmer votre corps, je ne le permetterais pas.

Kaori le regarda toujours, elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi gentil avec une inconnue... Il était toujours aussi souriant, ce qui fit sourire Kaori en retoure.

'' J'y ferais très attention. ''

Kaori devait bien cela à ce jeune homme qui semblait très attentionné des autres. Faire attention lui semblait la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijo Takuma

Ichijo Takuma


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 25/06/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyDim 10 Jan - 14:40

Ichijô Takuma, le Loup-garou était impressioné par la beauté de la jeune demoiselle. Mais, après tout, c'était une Vampire. Alors, la beauté faisait partie d'elle même. Le jeune Takuma ouvrit les yeux et entendit la réponse de la jeune fille.

'' J'y ferais très attention. ''

Le jeune garçon sourit doucement. Il leva son bras, mit sa main sur la tête de la Vampire et lui ébouriffa lentement et soigneusement les cheveux.

Bien. J'en suis très heureux.

Il déscendit ensuite sa main vers l'une de ces mèches juste à côté de sa joue. Il enroula son doigt dans la mèche de cheveux de la jeune fille et lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] EmptyDim 10 Jan - 21:40

Bien. J'en suis très heureux.

Ce fut la réponse du jeune garçon, quand Kaori Kojima lui fit une sorte de promesse. Elle commença à se sentir gênée, quand le Loup-garou lui ébouriffa légèrement les cheveux, jusqu'a faire glisser cette même main sur l'un des mèches près de la joue de la Vampire, lui qui sourait toujours autant, la filette ne pus s'empecher de répondre à ce magnifique sourire, lui lançant un regard plutôt doux, ce jeune homme était quelqu'un de gentil... Même si parfois ses gestes la gêne un peu.

'' Mais vous... Crainiez vous le soleil ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]   Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre ? [ Ichijo Takuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichijo Takuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser