Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 17 ans ( en apparence) Qualités: Défauts:
| Sujet: eu ... Dim 10 Jan - 22:30 | |
| Alors ce n'est pas vraiment une pub mais je ne veux pas me lançer sans avoir d'aide XD Je voudrais créer une sorte d'école comme ce pensionnat mais plutot version " Vampire night " avec plusieurs pavillons d'éléves ... etc. J'aimerais savoir si cela intérésse quelqun de m'aider à construire ce forum car je ne veux pas le faire seul ^^ Voila si intéréssé m'envoyer un mp. Nom du forum et donc nom de l'école : Pensionnat Chaotic | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eu ... Lun 11 Jan - 18:13 | |
| tu veux faire un forum basé sur le manga "vampire knight" ? Parce que ton idée ressemble beaucoup au sinopsis de ce manga là... |
|
Suo
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: eu ... Lun 11 Jan - 19:56 | |
| Oui c'est un peux ça mais au lieux de faire humains-vampires comme dans le manga j'incopore d'autres raçe comme les anges, démons, fantomes ... ETC. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eu ... Lun 11 Jan - 21:24 | |
| Bah en gros tu veux refaire ce forum mais avec un style différent, non ? |
|
Suo
| Sujet: Re: eu ... Mer 13 Jan - 19:42 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit, les trois créatures que je méttrais seront les vampires, les fantomes et les humains, ils seront en outres " séparés" comme dans Vampire Knight. Pour le reste oui je vais un peux copier sur ce fororum ( profs, éleves directeur...) Tu va me gronder pour ça ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eu ... Mer 13 Jan - 21:46 | |
| Mais non, t'inquiètes pas, je vais pas te gronder... j'essaye juste de voir à peu prés à quoi va ressembler ton future forum...
Projet plutôt intéressant bien que très sombre ^^
|
|
Shaiya Itaki {. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : . Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: 15 ans Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: eu ... Ven 15 Jan - 21:18 | |
| Fais gaffe de pas tout copier non plus ... xD Mais bonne chance ! | |
|
Suo
| Sujet: Re: eu ... Dim 17 Jan - 0:21 | |
| Ca y est forum terminé :) Histoire : L'académie à été crée il y a fort longtemps dans le but de garantir la paix entre les vampires et les humains . L'academie est divisé en deux partie : La Day classe ou se trouvent les humains et la night classe ou se trouvent les vampires. http://academy-chaotic.forumactif.com/index.htm | |
|