Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan-Negata

Yuan-Negata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 19ans
Qualités:
Défauts:

Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 10 Fév - 17:37

Aujourd'hui, le temps été doux et le soleil brillait au zénith. C'était une belle journée en perspective. Yuan en avait profité pour aller passer du bon temps au parc, un endroit tranquille et paisible. Il s'essaya sur l'herbe verte, en face d'un magnifique lac et contemplait le paysage. Le soleil faisait scintiller l'eau du lac, un moment de bonheur dans une année riche en émotion. Le jeune homme ouvrit la fermeture de son sac et y sortit un petit sandwich. Il en avait préparé d'autre en cas ou sa faim serait très grande. Il leva la tête vers le ciel et s'allongea.

Si ça ce n'est pas des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Http://pensionnat-silfia.forumperso.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyMer 10 Fév - 21:48

Une matinée ensoleillée, des températures agréables et le temps des vacances, rien d'autre ne pouvaient rendre la féline plus heureuse qu'elle ne l'était en ces temps-ci. L'adolescente était habillé légèrement, une jupe courte et des bottines sombre accompagnées de chaussettes hautes ainsi qu'un débardeur blanc créant un magnifique contraste avec sa peau couleur sable. Ses cheveux étaient lâchés et la clochette accrochée grâce à un ruban au bout de sa queue sonnait d'un son cristallin à chacun de ses pas. Le temps étant approprié à une sortie la demoiselle prit la décision de montrer le bout de son nez à l'extérieur. Préférant les grands espace la jeune fille débuta sa promenade par le parc du pensionnat... Elle ne mit que quelque minutes pour rencontrer quelqu'un. Sociable de nature, elle partie à sa rencontre

- hey... C'est la première fois que je te vois dans les environs... Serais tu nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata

Yuan-Negata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 19ans
Qualités:
Défauts:

Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptyJeu 11 Fév - 13:23

Le jeune homme observa le ciel dégagé quand soudain, une voix féminin lui parla. Il tourna la tête et vit une jeune femme d'environ seize, dix-sept ans habillée légèrement, rien de plus normal lorsqu'il fait bon. En y regardant d'un peu plus près, il se rendit compte que se fut une neko, femme mi-humaine, mi-chat. Il n'en avait pas revu depuis qu'il avait quitté le pensionnat de son père. Suite à cela, l'homme se leva et se présenta :

Bonjour, je m'appelle Yuan-Negata, mais mes amis m'appelle Yunyun. Je suis un étudiant de troisième année, je suis arrivé il y a peu de temps. Et qui est cette jeune neko qui se porte devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://pensionnat-silfia.forumperso.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptySam 20 Fév - 21:40

- Bonjour, je m'appelle Yuan-Negata, mais mes amis
m'appelle Yunyun. Je suis un étudiant de troisième année, je suis
arrivé il y a peu de temps. Et qui est cette jeune neko qui se porte
devant moi ?

Le jeune homme avait l'air courtois et civilisé ce qui plu à l'adolescente. Décrivant un demi-cercle autours du nouvel arrivant - d'un pas sautillant et d'un grâce féline - la jeune fille vint se placer à la gauche de l'étranger. Ses yeux pétillaient de malices cependant l'on aurait su dire ce à quoi la Neko pensait...

- Seika ! C'est comme cela que l'on m'appelle... Je suis moi aussi un étudiante de ce pensionnat cependant contrairement à toi, je ne suis qu'en première année... L'on ne dirait pas que je suis aussi jeune, n'es ce pas ?

La jeune fille eu un petit rire cristallin à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan-Negata

Yuan-Negata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Noailles
Date d'inscription : 24/12/2009

{#. Plus sur moi ~
Age: 19ans
Qualités:
Défauts:

Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] EmptySam 20 Fév - 22:52

La jeune neko se présenta à son tour et vint se placer à gauche du jeune homme. Lorsque celle-ci lui demanda si elle ne faisait pas jeune, il lui répondit avec le sourire :

Tu as l'air bien mature... Mais sur le physique, tu as surement pu le remarquer, je suis aveugle...

Il observa ensuite son sac et se rappela qu'il avait préparé trop de sandwichs. Il se rapprocha de la jeune neko et lui proposa :

Veux-tu un sandwich ? J'ai plusieurs goûts, choisis en un !

Yuan n'aimait pas manger devant des personnes qui ne mangeaient pas, pour lui, c'était tout à fait naturelle de partager sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Http://pensionnat-silfia.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]   Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV : Seika Ten'kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Ten'kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser