Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:58

    Ichigo regarda tout le monde, il y avait eu quelque chose qui l'avait fait tilter et c'était ce que les deux plus jeune du groupe avait fait. Ce tenir la main, comme c'était mignon surtout que le jeune homme avait rapidement lâcher celle de la jeune fille. Après cela il y avait eu le passage ou elle avait très rapidement parler, puis la jeune fille qui semblait être bien plus jeune qu'elle lui dit qu'elle n'avait cas les suivre et elle accepta d'un simple signe de la tête. Elle regarda alors le garçon qu'elle venait de percuter se lever et montrer Kyo du doit tout en criant pour ensuite lui prendre sa bouteille et commencer à boire sous les yeux larmoyant de Ichigo. Il demanda ensuite à une autre personne si elle allait bien et voyant qu'elle ne répondait pas Ichigo repris sa bouteille en main en disant d'une voix très semblable à celle du jeune homme...


- Héééééé, déjà c'est MON lait à la fraise d'accord en plus c'est toi qui était devant moi tu avais cas te pousser. De plus LA tigresse qui est sur ma tête elle s'appelle Kyo et elle est tout à fait normal de plus je parle comme je veux d'accord blanche neige.

    Elle alla alors se "cacher" derrière les deux plus jeunes du groupe et tira la langue au jeune homme qui avait non pas des cheveux blond, mais blanc d'où le surnom blanche neige qu'elle venait de lui trouver, elle dit simplement...


- En plus eux ils se sont pousser et la fille elle est gentille parce que elle ma proposer de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:54

    Encore en prise à sa gêne précédente, le blondinet du groupe ne songea même pas à dire à Ichigo de ne pas se servir d'eux comme bouclier. Son coeur battait trop vite pour qu'il puisse se concentrer, ce qui était insupportable. Il reporta donc son attention sur la première chose passant dans son champ de vision, soit le petit tigre posé sur Ichigo. Le gamin adorait ces animaux, peut-être parce qu'il partageait leurs gênes. Son regard se fit un peu moins dur tandis qu'il observait la boule de poils. Plutôt adorable. Même si Shido n'était sans doute pas du genre à le dire à voix haute. Sans compter qu'il reporta rapidement son attention sur le reste de ses camarades. Il n'avait pas fait attention à l'échange entre Gintoki et la nouvelle arrivante à cause des événements précédents. D'un autre côté, il n'avait pas spécialement l'impression d'avoir manqué quoi que ce soit d'important. Tant mieux par ailleurs.

    Il fit tourner sa sucette dans sa bouche, tout en demandant si ces trucs existaient au citron ou à la pomme, ses fruits favoris. Il interrogerait, plus tard, une des personnes présentes. Peut-être Jenalla ou Gintoki. L'aveugle de la bande semblait assez renfermé et la nouvelle était un peu trop vive à son goût. Même si cela n'était peut-être qu'une impression. Alors que les deux autres, qui semblaient plus posés, lui inspiraient déjà bien plus confiance. Quoiqu'il se méfiait encore de tout le monde. Après tout, c'était dans sa personnalité. Sa queue de tigre bougea légèrement tandis qu'il se perdait, encore, dans ses pensées. Et avec tout cela, ils n'étaient toujours pas à l'administration... Eh bien, ce n'était pas gagné.

    En un sens, il fallait aussi prendre en compte qu'ils s'arrêtaient souvent pour converser. Ce qui ne les aidait sans doute pas à aller plus vite. Shido tenait toujours sa valise à roulettes d'une main, tout en faisant attention à n'écraser les pieds de personne avec. Blesser quelqu'un n'étant pas quelque chose d'intelligent à faire dès le premier jour. Tandis qu'un soupir lui échappait, il releva la tête, pour apercevoir, derrière le plus grand du groupe, une porte avec marquée le mot magique tant attendu ; Administration.


    "Ce n'est pas ici?"


    Sa main libre se leva et il désigna la porte aux autres. Après tout, mieux valait attendre l'avis d'une personne vivant déjà dans cette école depuis quelques temps. Même si l'idée d'une porte piège sembla totalement stupide au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Jenalla Redaway

Jenalla Redaway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze bougies.
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 17:52

    Jenalla observa la scène avec un regard quelque peu ébahi. Il faut dire que l’agitation des deux personnes en face d’elle était impossible à ne pas remarquer. La scène se passait drôlement vite… Mais après tout, pourquoi s’en faire ? Surtout quand on a une sucette dans la bouche et rien d'autre à penser. Jenalla redressa d’un mouvement furtif sa guitare qui glissait le long de son épaule. Tout en jetant un coup d’œil à chaque membre de la petite troupe. Pour le moment, elle se rappelait des noms à tous… Tant mieux, c’était un bon début. Faut dire qu’elle a toujours eu un certain mal à se rappeler des prénoms des gens qu’elle connaît. La plupart du temps parce que les prénoms sont très différents de l’anglais.

    Elle jeta un coup d’œil à Suo qui ne parlait pas beaucoup. Peut-être se sentait-il isolé ? Jenalla pensa qu’être aveugle n’était sûrement pas une mince affaire à vivre, mais au moins, il le vivait de manière courageuse, se débrouillant par ses propres moyens.

    Tournant la sucette dans sa bouche, le boulet de canon se retrouva soudain derrière elle ainsi que Shido. Haussant un sourcil étonné, elle tourna légèrement la tête pour écouter les dires de la jeune fille. Se retenant de lancer une réplique bien placée (« La fille, elle a un nom ! »), elle sourit cependant en voyant le ton de la jeune fille. Elle suivit alors le regard de Shido dans un mouvement de pure lassitude et vit le panneau. Et bien… Ils n’avaient pas beaucoup marché, finalement. Après tout, ils s’étaient souvent arrêtés pendant la promenade.

    Jena’ raffermit sa prise sur son sac de voyage et approuva d’un signe de tête. A moins qu’elle ne soit myope, rien ne pouvait être plus clair. Finalement, Gintoki les avait bien dirigés. C’était un gentil garçon, en tout cas. Coinçant sa sucette entre ses dents, la jeune fille lança un
    :
    « Oui, je pense. Allons-y ! Je rêve de découvrir mon lit ! »

    Sans dire un mot de plus, Jenalla contourna Shido et se dirigea vers la porte en trottinant, attendant que les autres la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
Gintoki Sakata


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:29

Hey ! Mais elle a reprit le lait fraise ! Le plaisir fut de courte duré ... cette fille avait du caractère oui, au moins autant de répondant que Gintoki. Et d'ailleurs en enchaînant ses mots elle alla se cacher derrière les deux petits pour le narguer en lui tirant la langue ! Ce caractère allait bien agacer notre jeune étudiant en apparence, deux caractères de fou ne peut donner qu'un résultat de fou ! Mais au fond ça l'amusait, non il ne la détestait pas mais suivait plutôt cette sorte de relations qui ressemble fortement à celle entre deux personnes rivales, mais là entre lui et une fille. Et puis bon, ce n'était pas tout le temps qu'il allait l'avoir sur le dos, peut être pendant les cours ou dans les couloirs. M'enfin, outre le fait qu'elle cherche a le narguer en étant caché derrières les deux petits, c'est plutôt sur le dernier surnom qu'Ichigo lui attribuât, que Gintoki Tilta de suite. " blanche neige " Un truc à ne pas sortir ! Ces cheveux argentés voir blanc sont pour lui son plus grand complexe depuis longtemps ! Il a l'habitude d'associer ça à une malédiction qu'il aurait subit lors de son enfance ... et sans compté le fait qu'ils sont ondulé. Ainsi donc Gintoki enchaîna de plus belle avec une voix encore plus élevé et encore plus comique envers la jeune fille.

- Oyyyyy, te moque pas de mes cheveux ! Je suis pas Blanche Neige ! ohoh je n'y peux rien pour ma permanente naturel, et je ne suis pas une fille pour teindre mes cheveux ! Tu crois que c'est facile d'être si complexé ? Baka !

Emporté dans son élan, Gintoki ne remarqua même pas qu'ils étaient déjà proche de l'administration. Hum oui, au départ le but etait de guider ces nouveaux dans le Bureau de la directrice ... Mais que pouvait il y faire lui si tout les truc s'abatte sur lui ? m'enfin, il en resta tout de même vexé gardant son regard sérieux et les bras croisés avant d'indiquer la porte.

- Aaah oui oui oui, c'est bien ici l'administration, aller je vous emmène voir la directrice et son graaaand tigre. Faites attention à ne pas l'énerver, j'ai entendu qu'il mange aussi de la viande humaine ohohoh.

Puis Gintoki leur ouvrit la porte en les aidant à faire passer les valises tout en marmonant quelque chose à voix basse d'un air serieux.

- Sérieusement, se moquer de mes cheveux, ahaha, j'aimerais vous y voir avec des cheveux comme ça ! Un jour la malédiction se finira et mes cheveux redeviendront à la normal, oui à la normal ...

Quand arriva le tour de la jeune fille de passer par la porte, Gintoki croisa sont regard avec elle et ce fut comme un échange électrique entre deux combattant ! Heureusement encore qu'elle était une adepte de lait fraise comme lui, ce serait surement un point d'entente au moins ! Sur ce, il lacha la porte pour avancer devant le groupe et les guider jusqu'au bureau, mais toujours en boudant, les bras croisé et le regard dirigé vers le haut, un peu comme un grand gamin, c'est un peu ce qu'il était aussi, ces anciens amis le décrivait comme un " gamin de 12 ans en plein été ", allez comprendre ... Mais bon, Gintoki n'en restait pas moins quelqu'un qui avait bon fond, c'est pourquoi il fit tout de même une proposition.

- Je peux vous aider à porter vos valises ?

Ah ! Un peu de gentillesse oui, mais il imaginait déjà tout le monde lui refiler ses affaires et donc à ramper jusqu'au bureau.

* Alala ... *

[ Hrp : Suite au Bureau de Diana ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~   ~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Innoguration du hall et arrivé de Suo :) {libre pour qui veux}~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» parc (libre)
» Promenade( libre)
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Hall ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser