Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Ichi-chan se présente =D EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Ichi-chan se présente =D EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Ichi-chan se présente =D EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Ichi-chan se présente =D EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ichi-chan se présente =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:11




Fiche d'identité

Nom : Tokuro
Prénom : Ichigo
Age : 17ans
Nationalité : Américaine/Japonaise

Qui es-tu ?

Physique et caractère :
Parce que je suis tout simplement moi même et que même dieu ne pourra me changer.

Petite Ichigo se souviens encore du changement radical de comportement qu'on lui a fait subir, bagarreuse, capricieuse et tellement d'autre choses aussi insignifiante qui on fait que ses parents lui on fait faire le tours des psychologue de New-York. Pourtant tout les enfants unique ne sont-ils pas comme cela? Alors elle ne comprenait pas et elle n'aimait pas ne pas comprendre, mais il est facile de modelé le caractère d'un enfant encore "instable" à ce moment la, Ichigo a donc entièrement changer, devenu calme et poser ses parents ne s'en fessait plus pour elle.

Aujourd'hui rancunière avec ses parents elle refuse de leurs dire même un petit bonjours. Mais peut-être le méritent-ils car on ne fait pas souffrir sa fille unique, de plus bien que plus calme pour certaine chose la brune est devenu bien plus colérique que avant, s'énervant asse facilement avec certaine personne elle peut également rire, s'amuser et être de bonne humeur un moment et la seconde qui suit devenir volante, mesquine et méchante. Bref Ichigo est très lunatique et cela se produit le plus souvent pendent les jours de pluie. Franche et directe elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut bléser la personne, très terre à terre elle sais que la vie n'est pas facile, mélancolique et nostalgique elle aime se mettre en hauteur et regarder la lune. Elle est quelque peut flemmarde mais quand elle fait quelque chose qu'elle aime elle deviens pire que la plus puissante des piles électrique surtout que cela touche à l'art que se soit la peinture, le dessin ou la musique car elle estime que c'est la seul chose qu'on ne lui ai pas pris d'ailleurs on peut facilement la considérer comme enfant prodige dans se domaine, possèdent une voix d'ange et des doigts de fée elle produit de magnifique son à partir du moment ou elle ouvre la bouche pour changer ou qu'elle touche une guitare, un piano, un violon ou encore une batterie.

Mon corps n'est que la prison charnel d'on mon âme ne peut s'évader


Un corps composer de deux bras, deux jambe, une tête...Bref une humaine ordinairement constituer. Mesurant facilement entre 1m65 et 1m70, Ichigo est une fille catégorie pois plume qui ne père que 50Kg mais qui pourtant est très bien proportionner, ni trop grosse ni trop maire en apparence elle possède ce qu'on peut facilement appeler un corps de rêve avec sa peau blanche et ses cheveux d'un magnifique brun lui arrivant il ne faudrait pas non plus oublier ses yeux couleur mélanger entre le bleu de l'océan et le vert du rubis. Elle aime entretenir son corps et même si elle ne fait pas vraiment de sport officiellement un seul de ses coups peut faire très mal car elle a "la force du lion".

Qualités : Franche, Doué d'une grande intelligence, Fidèle, À l'écoute et social
Défauts : colérique, Susceptible, Vantarde, Solitaire et Lunatique
Manies : A toujours (ou presque) quelque chose dans la bouche

Histoire :
Jamais je n'oublierais se passer qui ressemble tellement à un cauchemar


Il y a des choses que l'on aimerait bien oublier mais qui reste graver dans notre mémoire à jamais et cela Ichigo ne le sais que trop bien. Née d'une mère japonaise et d'un père américain elle a eu le malheur de venir au monde sous l'étoile la plus brillante du lion en t'en que fille. Très vite quand sa mère la vu elle à avant tout eu une réaction de rejet, elle criait "ce n'est pas mon enfant" puis juste après elle devenait sur-protectrice et cela à durer jusqu'au moment ou Ichigo a quitter New-York pour retourner au Japon. En fait après sa naissance la mère de la brune est devenu très instable psychologiquement et mentalement, du coup une seconde elle embrassait Ichigo en lui disant des je t'aime et la seconde plus tard elle la battait le plus fort possible.

Il est bien sur logique que cela a beaucoup affecter la jeune fille qui très vite est devenu très violente avec tout le monde et très capricieuse avec son père, un jour sans même lui demander son avis elle appela un psychologue pour que sa fille se calme. Ichigo commença donc à enchainer les séances jours après jours, mois après mois....années après années. Finalement Ichigo devins une jeune fille très voir trop calme sa mère lui accorda donc le fait d'entrer dans une école d'art ou elle appris tout les types de dessin, peinture et autre, mais elle entra également par la suite dans une grand école de musique ou elle appris le chant, le piano, la guitare, la batterie et le violon. C'était son seul plaisir, l'art. Mais un jour maudit alors que Ichigo avait 14ans sa mère fit une nouvelle crise et elle se remit à battre la rousse, cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas frapper de cette façon, car elle ne le fessait pas à main nu, en fait elle prenait tout ce qui lui tomber sous la main pour le lancer sur sa fille ou la battre avec.

Qu'avait-elle donc fait de mal, le temps passait mais elle ne comprenait pas, elle regardait alors son père les larmes au yeux en le suppliant de l'arrêter mais il ne bougeait pas, il ne bougeait jamais et il ne l'avait jamais fait malgré les appelle au secoure de la jeune fille. Mais cette fois la se fut la pire, sa mère avait pris un grosse casserole et l'avait frapper à la tête se qui eu pour effet d'assommer Ichigo et de la faire saigner par la même occasion, s'en suivit d'une série de coup avec divers objet, elle y était enfin parvenu. À mettre le monstre qu'elle avait pour fille dans le coma au bord de la mort, pourtant son père arrêta sa femme lui disant simplement "Si elle meurt on ira en prison", ils appelèrent ensuite l'ambulance et mire en scène tout un petit scenario pour faire croire qu'ils venaient de rentrer et de trouver Ichigo dans cette êtas. Cela fonctionna bien sur sans problème et la brune fut amenez de toute urgence à l'hôpital pour être soigner.

Six mois, voila pendent combien de temps elle est rester dans le comas pourtant après cela elle n'est plus jamais retourner voir ses parents, elle pris juste l'argent qu'il avait sur son compte pour se payer un billet d'avion en direction du Japon. La bas se trouvait sa vrai famille, elle y alla donc directement après sa sortit de l'hôpital et une fois à l'aéroport elle fut accueillit par un grand nombre de personne pour l'aider à aller à la demeure car pendent un long moment Ichigo ne pouvait plus se débrouiller seul, elle avait du mal à bouger son corps, au bout d'un long moment elle se rétablit tout de même au plus grand bonheur de tous et surtout du sien car elle n'avait plus besoin de personne. Le temps passa et Ichigo resta au Japon rampent tout contacte avec ses géniteur.

Autre chose à rajouter ? : Certain bout son pris d'une autre présentation ^^'

Derrière l'écran

Pseudo: Kyo
Age : 18ans en aout =D
Comment avez-vous connu le forum ? : Via mon ShiShi x) (snow)
Comment le trouvez-vous ? :
Est-ce un double compte ? : Nada
Autre chose à rajouter ? : Na
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:22

◄Déjà :
Bienvenue à toi ! =D
Très longue fiche, bravo ♥ Mais pense bien à te relire, il y a quelques fautes d'innatention, mais ce n'est pas mortel =)

◄Qu'entends-tu par quelques petits trucs pris dans une autre présentation ?

◄Dans quel groupe voudrais-tu être ? J'ai vu que ton perso' jouait bien de la musique, mais ton caractère ne colle pas trop avec ce groupe (mais tu pourras tout de même faire partie du club de musique, ce qui est différent). Si aucun ne te convient réellement, j'allais mettre en place d'autres groupes plus vague. Comme les Crazy, les Smyle, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:26

Pour les faute désolé c'est fait à la va vite
Pour les petits bout pris d'une autre présentation je pense à quelque passage de l'histoire et du caractère ^^'

Compte au groupe effectivement j'aurais bien aimer faire partit des doigts de fée, mais qu'entends tu par les Crazy et les Smyle, je veux dire sa serait quel genre de groupe???
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:33

◄Les crazy; ça serait un peu les foufous du pensionnat, ceux qui sont un peu "dégeantés", qui font n'importe quoi mais en bien.
Les smyle, ceux qui sourient à la vie, qui sont sympas, gentils, qui aiment aider et accueillir les nouveaux ...
Ou si tu as l'idée d'un new groupe ?

◄Pour les petits trucs pris à quelqu'un d'autre; si la ou les personnes se reconnaissent dans ce que tu as écrit et qu'ils ne sont pas d'accord que tu y gardes, tu pourras l'enlever, s'il te plaît. Mais si ils ne disent rien, il n'y a aucun problème =3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:36

Bon on va commencer par le deuxième. Donc ne t'en fait pas tout est ENTIÈREMENT de moi donc personne ne viendra se plaindre de plagia et je n'oserais jamais en faire vu que c'est la chose que je déteste le plus. Donc il n'y aura rien à enlever je et tu n'auras jamais ce genre de problème avec moi je te rassure ^^

Pour le groupe les crazy me vont très bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:38

◄D'accord, et ne t'en fais pas, je te fais confiance ♥

◄Alors oki, te voilà maintenant Crazy ! {#. Enfin ... Quand j'aurai créé le groupe :p

EDIT: Oublié : Tu es validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:42

Merci et juste sa serait possible de mettre le groupe en bleu foncé x)?????
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:44

Bleu foncé, oki !
J'avais mis du cyan >_<
J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:45

Merci mdr ^^ x3
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:46

Comme ça le bleu ?
=3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:48

Sa serai plus possible d'avoir un bleu moins noir dans ce genre????? XD

Désolé je suis chiante je sais :(
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:53

►Nan t'inquiètes, mais y a tellement de bleu différent que après je sais plus ce qu'est vraiment le bleu !
Kyaah ! Je suis folle >_<

►Je vais changer ça de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:55

Oukiiiiiiiiiiii et merci beaucoup beaucoup beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyMer 12 Mai - 23:56

►Comme ça ou pas ? J'ai l'impression que j'ai rien changé >_<
Dis-moi tout ! Encore plus clair ? ♥

►Et de rien voyons, je suis là pour ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Tokuro
.♠. Crazy little best girl .♠.
Ichigo Tokuro


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyJeu 13 Mai - 0:01

Wuiiiiiiii c'est parfait comme sa merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D EmptyJeu 13 Mai - 0:02

►De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi-chan se présente =D Empty
MessageSujet: Re: Ichi-chan se présente =D   Ichi-chan se présente =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi-chan se présente =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awais ~ Serizawa ~ Meiko-chan ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser