| Qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Holsen {. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
{#. Plus sur moi ~ Age: / Qualités: Défauts:
| Sujet: Qui ? Lun 17 Mai - 18:53 | |
| Qui veut RP avec la directrice toute gentille ? <3 Nan sérieux. Je demande un RP de plus de 10 lignes. Voir même 20 lignes minimum. Je n'aime pas beaucoup faire un RP avec des minuscules petites lignes. Depuis que je me suis améliorer en faisant beaucoup de textes grâce à mon histoire inventer sur World Logiciel, je ne fais pas que 40 lignes maximum ~ Donc ? Qui ? Sûrement personne x) | |
|
| |
Snow Villiers Yorozuya
{#. Plus sur moi ~ Age: 19 Qualités: Défauts:
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 19:51 | |
| Je me propose si il n'y a personne. ( Mais je laisse ma place si quelqu'un veut absolument ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 20:04 | |
| Nyahh ! <3 Snow n'a moi ~ Si quelqu'un d'autre se propose, j'aurais tout le temps pour faire un RP avec cet inconnu suspect 8D Sur ce ... Snow, je te laisse l'endroit où commencer le RP ~ | |
|
| |
Snow Villiers Yorozuya
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 20:09 | |
| Pour le type de rp ( l'intrigue ) tu as une idée, preference ou bien ? Sinon je vais voir pour un lieu, si tu n'as pas d'idée je peux commencer le rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 21:23 | |
| Franchement ... Je sais pas. J'adopterais plus sur un RP amicale pour l'instant. Tu peux commencé s'il te plais ? | |
|
| |
Snow Villiers Yorozuya
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 21:25 | |
| Ok, je vais commencer devant la foret interdite ( j'y entre pas mais comme je suis nouveau je connais pas ) ça te va ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Snow Villiers Yorozuya
| Sujet: Re: Qui ? Lun 17 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé