Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait Empty
MessageSujet: les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait   les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait EmptyDim 23 Mai - 13:33

(: je me permet de commmencer le RP=3)


Marcher, marcher et toujours marcher, je commençais à fatiguer sérieusement; Je ne comprenais rien à ce qui arrivais et ne percevais que des brides des conversations ce qui rendait les choses encore plus confuses qu'elles ne l'étaient déja. Apparament il était question de lait fraise ou d'un quelconque autre liquide. Erk, je détestais le lait.

-de plus je parle comme je veux d'accord blanche neige.


Ah bon donc il y a une nouvelle venue ? Je m'imaginais tout de suite une jeune fille en robe blanche, le teint pale, les lévres rouges et les cheveux noirs. ouah tout à fais mon style de fille ça. J'esquissais un demi-sourire, je n'avais jamais dragué de ma vie, dans tout les cas si je tombe amoureux on ne pourras pas dire que c'est à cause de son physique... Bon on arréte les fantasmes et on refait un récapitulatif : Je suis en compagnie d'une fille aux cheveux rouges, d'un tigre, d'un snob, d'une autre personne que je ne connaissais pas et qui ne m'avais pas encore adréssé la parole et enfin d'une " blanche-neige". Bref, vive l'équipe de bras cassés.

- - Oyyyyy, te moque pas de mes cheveux ! Je suis pas Blanche Neige !

Ah parce que l'autre avait les cheveux blancs ? Je me demandais ou j'étais ... et Hatter qui était le cornue sais ou ... Jamais là quand on en a besoin.Je songeais à mére, restée dans ma ville natale et ... A mon géniteur mais néanmoins pére qui m'avait lachement abandonné ici et grace à qui j'érrais dans les couloirs du pensionnat sans aide. Il aurait put prévenir la directrice qu'elle m'envoie quelqu'un. Enfin le petit groupe s'arréta.

"Ce n'est pas ici?"

C'était le tigre qui venait de parler. Enfin, nous devions étre arrivé. Je n'avais qu'une hatte me trouver une chambre. Contre toutes attentes je frappais à la porte. Je crus entendre un " entré " j'ouvris donc la porte et m'y engouffrais. Le bureau de la directrice devait étre bien grand si j'en jugeais par ce que je ressentait, mais je me trompais peut-étre.

- Ouah, tu vérrais la directrice, j'ai jamais vue une telle bombe blonde ! Eu ... Par contre j'aime moins le gros chat qui dort dans le coucouche-panier là ...

Hatter the retour; Bizzarement, je me sentais soulagé, j'allais pouvoir " voir de nouveau". Un point chaud au niveau de mon poignet m'avertit que j'étais de nouveau lien à mon fantome. Parfait. Attendez il avait dit gros chat ? Mais c'est quoi ce pensionnat de tigre ambulant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux et tous en même temps s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le temps [pv : Arashi]
» Quand le temps se fait rude ... [Kuruzaki et Misato]
» Si vous ne savez pas quoi faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Administration . Diana ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser