Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
Nombre de messages : 411 Age : 28 Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...) Date d'inscription : 07/05/2008
Desciption: Je suis dans les nuages quand je vois de très belle jolie fille je les adors toutes mais je déteste les garçons qui sent melle. Je suis très beau et très drôle mais quelque fois je dépasse les limites.
Histoir: Je suis l'exe petit amie de Arita et de Tania je suis sortie avec les deux en même temps s'est pour ca maintenant je suis sélibataire éma phrase préféré quand je vois une fille s'est " bonjour beauter je suis Ikitchie Onisuka, j'ai 22 ans, sélibataire, pour vous servir."
Pouvoir: Je n'ai pas de pouvoir mais les filles disent que j'ai un pouvoir de séduction sur toute les meufs.
Autre: Rien.
Mr Onisuka
Page 1 sur 1