Prénom: Dyala
Nom: Stunay
Age (en vrai): 15 ans
Description: J'ai des cheveux blanc/gris, j'ais une couette, une cascette, des yeux blau foncée/cyan, des bijoux en forme de croit, des ailes blanche dans mon dos mais elles peuventrentrer dans mon dos quand je le veut et je b'abille souvent en noir et rose.
Histoire: Je suis l'éritière du clan Stunay, un clan d'ange. J'avais une peluche maléfique, mon peuple me disaient de la jeter mais je ne voulais pas s'est la ou j'ai fais un voeux et ma peluche la exoçer et ma dit: J'ai exoçer ton voeux, tout les villagoits ne tembaiteront plus la ou il sont en enfer. Et s'est là ou je me suis retrouver toute seul a parler avec ma peluche, je l'ais jeter elle magassais tros et j'ai grandi j'ai 14 ans, quand mon peuple s'est fait tuer je n'avais que 4 ans, sa été térible a suporter mais un jour j'ai rencontrer une petite fille et elle s'est transformer en chaton, j'ai eu de la peine pour elle alors je l'ai pris et lui est donner le non de ma soeur.
Pouvoir: Je me transforme en tout sauf en animal cela il faut que j'y étudit.
Animal: Un chaton.
Autre: Je suis très gentille mais je peut être aussi méchante et si vous vous môquer de moi(abille, cheveux, yeux...) vous aurez des surprise.